J8: Du 27/01/14 (29?) au 16/02/14 (?) Prise de Rdv.

@Julien2050 : mp envoyé :slight_smile:

Ce sera en effet fait ce soir!

Je suis dispo en semaine sans sushi. Une préférence pour les mardi, mercredi et jeudi soir si possible!

@Nagash

voila mes disponibilités
en après-midi les 28,29,30,31, 2,3,4,5,12,13,15 et 16
et en soirée les 29,30,31,2,3,5,12,13,14,15 et 16

je me déplace en transport en commun, je ne pense donc pas pouvoir aller a nord sur erdre, je peux te recevoir ou on peut se rejoindre sur un multi mais pas trop tard, que je puisse rentrer

@ Mr Tree, Popov et Endersat
Nous allons jouer le jeudi 6.

Possibilité d’un 3ième match.

@ Kaazor : ça donne quoi pour toi les dispo ? Multi chez quelqu’un ?

@ ROM si tu passes par là envoie un MP pour se caler un petit match. Il faut que je comble mon retard sur les sorties :explosele:

Rom ne lit jamais le forum ni les mp. Je ne suis même pas certain qu’il sache ce que c’est !
Faut l’appeler.

Et Ryuu, il passe dans le coin lui ?

Je suis dispo en semaine à partir de 20h30 (sauf le 12 et le 14) Et chaud pour un multi.

Genre on n’a pas le choix, faut aller jouer chez les [strike]vieux[/strike] coachs d’expérience qd on affronte l’Homme Arbre ? :lol!:
Bah rmq y a pire comme contrainte, jeudi 6, suis dispo, Si Mr.Tree aussi. :slight_smile:

@ Ulrian, Croco a raison, Rom ne connait pas internet! Pour le contacter: 3615 ROM

NAN! C’est mon match avec les Sarkophages celui-là! Tu sais l’équipe de poule A qui n’a plus de coach… Nous y faut qu’on se cale notre date, mais je joue pas 2 matchs en même temps moi, m’appelle pas Mehdi moi…

Donc donnes-moi tes dispos Giom, sinon on en parle demain de vive voix!

Ouin, j’veux pas aller jouer chez Papy Lion Noir…Il a les joues qui piquent… :frowning:

Bon, comme il me donne un billet de 10 euros et des badges Mr Etourdi qd je viens le voir, je vais me déplacer qd même :wink:

T’es sûr ? :slight_smile:
Moi ça me dérange pas, hein… si c’est pas 8h le match, quoi ! :smiley:

Du coup, je te propose tous les autres soirs de la semaine, du lundi au mercredi. Tu me dis ce qui t’arrange et on essaie d’aller squatter qq part.

Alors je te propose:

• cette semaine jeudi soir (le lendemain de notre match de coupe)
  • le mardi 4 février
  • sinon un soir de la semaine suivante (du 10/02 au 13/02 inclus) m’arrangerais plus (du moins pour l’instant, j’attends des réponse pour du taf et du coup ça va peut être changer… j’en saurais plus le lundi 3 fevrier)

On part sur mardi 4. On essaie de se greffer sur un multi ?

Dans la mesure du possible je préfère jouer en multi en effet.

donc:

A TOUS! GIOM ET MOI-MÊME CHERCHONS UN MULTI POUR LE MARDI 4 FEVRIER AU SOIR!!!

à croco,

tu serai dispo en journée mardi 4/02 après midi?

Je ne suis dispo que le soir désolé et du mardi au jeudi, parfois le vendredi mais pas systématiquement.

croco:

mardi 20h

Oui :slight_smile:
Et où ça donc ?