@Julien2050 : mp envoyé
Ce sera en effet fait ce soir!
Je suis dispo en semaine sans sushi. Une préférence pour les mardi, mercredi et jeudi soir si possible!
voila mes disponibilités
en après-midi les 28,29,30,31, 2,3,4,5,12,13,15 et 16
et en soirée les 29,30,31,2,3,5,12,13,14,15 et 16
je me déplace en transport en commun, je ne pense donc pas pouvoir aller a nord sur erdre, je peux te recevoir ou on peut se rejoindre sur un multi mais pas trop tard, que je puisse rentrer
@ Mr Tree, Popov et Endersat
Nous allons jouer le jeudi 6.
Possibilité d’un 3ième match.
@ Kaazor : ça donne quoi pour toi les dispo ? Multi chez quelqu’un ?
@ ROM si tu passes par là envoie un MP pour se caler un petit match. Il faut que je comble mon retard sur les sorties
Rom ne lit jamais le forum ni les mp. Je ne suis même pas certain qu’il sache ce que c’est !
Faut l’appeler.
Et Ryuu, il passe dans le coin lui ?
Je suis dispo en semaine à partir de 20h30 (sauf le 12 et le 14) Et chaud pour un multi.
Genre on n’a pas le choix, faut aller jouer chez les [strike]vieux[/strike] coachs d’expérience qd on affronte l’Homme Arbre ?
Bah rmq y a pire comme contrainte, jeudi 6, suis dispo, Si Mr.Tree aussi.
@ Ulrian, Croco a raison, Rom ne connait pas internet! Pour le contacter: 3615 ROM
NAN! C’est mon match avec les Sarkophages celui-là! Tu sais l’équipe de poule A qui n’a plus de coach… Nous y faut qu’on se cale notre date, mais je joue pas 2 matchs en même temps moi, m’appelle pas Mehdi moi…
Donc donnes-moi tes dispos Giom, sinon on en parle demain de vive voix!
Ouin, j’veux pas aller jouer chez Papy Lion Noir…Il a les joues qui piquent…
Bon, comme il me donne un billet de 10 euros et des badges Mr Etourdi qd je viens le voir, je vais me déplacer qd même
NAN! C'est mon match avec les Sarkophages celui-là! Tu sais l'équipe de poule A qui n'a plus de coach... Nous y faut qu'on se cale notre date, mais je joue pas 2 matchs en même temps moi, m'appelle pas Mehdi moi....
T’es sûr ?
Moi ça me dérange pas, hein… si c’est pas 8h le match, quoi !
Du coup, je te propose tous les autres soirs de la semaine, du lundi au mercredi. Tu me dis ce qui t’arrange et on essaie d’aller squatter qq part.
Alors je te propose:
- cette semaine jeudi soir (le lendemain de notre match de coupe)
- le mardi 4 février
- sinon un soir de la semaine suivante (du 10/02 au 13/02 inclus) m’arrangerais plus (du moins pour l’instant, j’attends des réponse pour du taf et du coup ça va peut être changer… j’en saurais plus le lundi 3 fevrier)
On part sur mardi 4. On essaie de se greffer sur un multi ?
Dans la mesure du possible je préfère jouer en multi en effet.
donc:
A TOUS! GIOM ET MOI-MÊME CHERCHONS UN MULTI POUR LE MARDI 4 FEVRIER AU SOIR!!!
à croco,
tu serai dispo en journée mardi 4/02 après midi?
à croco,
tu serai dispo en journée mardi 4/02 après midi?
Je ne suis dispo que le soir désolé et du mardi au jeudi, parfois le vendredi mais pas systématiquement.
croco:
mardi 20h
Oui
Et où ça donc ?