[J8] blabla

Défaite de Lionnoir 1-1 si tu préfères! :smiley:

C’est fait ! Grosse semaine de monsieur Arbre en tout cas !

Sacré soirée de Mr Tree je confirme, qui nous a sorti les gros dés, et a peut être trouvé la philosophie de jeu qui lui convient le mieux :smiley:

De mon côté, une victoire probante de mes elfes teutoniques, qui nous place dans une position Azur Aimant intéressante pour la qualif en PO.

Avec 4 chataigne et 3 tacles en face, je préfère minimiser les risques et attaquer en premier après le gain du toss. L’arbitre décide que le match sera joueur et nous donne une corruption chacun. Mes joueurs profitent de cette aubaine pour sortir un zonzon sur agression dès le tour 1 (pas de regen :smiley: ), puis c’est un revenant qui sort sur KO (ds le jeu cette fois)…A 11 vs 9, j’y vois plus clair et je me dis que je vais pouvoir faire durer le plaisir et prendre mon temps.
Mais Popov se réveille et remet rapidement les compteurs à 0 9v9
Tour 4, j’ai un blitzer ésseulé ds le camp adverse. Transmission de mon lanceur pour passe de mon +1 agi: çà passe :cheers:
Bon, par contre, le 1 RR 1 de mon blitzeur sur la recep laisse la balle au sol :cry:
Les goules de Popov, attirées par l’aubaine, viennent coller leur nez à tout çà. Heureusement, je pourrais faire le ménage après et mon +1 agi fait le taff en récupérant le cuir ds zdt et en allant ouvrir la marque tour 5.
Il reste donc 4 tours à Popov pour marquer :/…c’est bcp plus que ce que j’avais prévu initiallement…
Popov ne se fera pas prier, et ira égaliser sans trop trembler tour 8.

La bonne nouvelle pour moi, c’est qu’après un début de match tonitruant sur les blessures, on s’est bien calmé…On sera donc 11vs11 en début de seconde.
Popov met le rouleau compresseur en marche, mais malgré de beaux jets d’armure, mes joueurs restent accrochés au terrain comme de vrais…morts de faim ( :laughing: )
Et c’est çà qui fera la diff, parce qu’avec des nelfes tout jolis qui gambadent allègrement autour de votre défense, il y a de quoi avoir le tournis :smiley:
L’ouverture arrivera tour 5 avec une goule (pas belle) qui laisse un peu trop sortir son nez de la mélée…Le dit nez mordra la poussière et la balle finira ds mes jolies mimines. Une esquive de goule manquée plus tard et le cuir est hors de portée des MV’s. :cheers:

3 tours pour remonter la balle. Popov se vengera sur mes autres joueurs, en en envoyant (enfin) plusieurs sur les bords du terrain. Mais c’est un soir sans, et il ne fera pas mieux que des KO’s (tt pis pour lui, tt mieux pour moi ^^)

2-1 donc, et une place de leader provisoire à la fin de ce match : elle est pas belle la vie !?! :smiley:

Merci encore pour la soirée les gars! On s’est bien marré! (sauf Lion Noir qui m’a semblé un peu pâle en partant ^^)

PS: C’est une première, je n’ai (à priori) rien oublié chez Lion Noir!!!

:clap:

Ça aurait été sympa d’amocher son revenant AGI4 au passage, mais bon, pas trop ton domaine non plus :sifflotte:

Nan, c’est sûr…Néanmoins, c’est pas faute d’avoir essuyé mes crampons sur tout ce qui trainait et qui ressemblait un tant soit peu à un revenant…parce que je t’avoue que le chataigne / tacle, il m’a pas fait rigoler non plus… :smiling_imp:

D’ailleurs, çà me rappelle que j’en ai effectivement bléssé l’un des 2, ms il a regen le bougre. Inadmissible :[redcard]:

Voilà, Heinrich se retrouve 6ème de la poule B en fin de J8.
Il ne lui reste que 3 matchs pour rattraper 3 points de retard sur le 5ème, sachant qu’il doit encore affronter les 2 seconds ex-aequo de la poule.
On est tous d’accord, il est foutu hein ? :face:

:+1:

Et il affronte un coach qui a soif de points et de revanche juste avant ça ! Parce que la Choko, sinon, elle risque de s’éloigner un peu trop …

Rien n’est encore fait pour heinrich, je peux encore me vautrer sur les 3 derniers matchs. Et j’ai un calendrier (kaazor, ryuu, acryosis) à peu près comparable à lui (gulix, skavena, cockatrice).
L’idéal serait de faire une victoire et un nul sur les 3 derniers matchs, ce qui m’assurerait pratiquement la qualif. (sauf perfect derrière)

Ouhais mais vous oubliez un truc, il est commi et saura sortir les [strike]magouilles [/strike]jets qu’il faut. Non moi j’ai confiance !

Déconne pas Stragen, on compte sur toi ! :slight_smile:

Objectif Choko : atteint ! On se retrouve en final Heinrich ?

Y a des dates pour les derniers matches de la J8 ? Histoire de savoir quand je pourrais sortir les stats et arrêter de surveiller le calendrier pour compléter le « Sans blabla ».
Ce serait bien d’ailleurs que les coaches viennent d’eux-mêmes y indiquer le score de leur match, pour le temps que ça prend (moins que d’aller les chercher et éditer le récapitulatif, je pense :laughing: )

Nemo et Yann jouent ce soir, aucune idée pour Tran et Mimic :slight_smile: Mais bon ce des commis, ils ont tous les droits :slight_smile:

La J8 est terminée défaite pour tous les matchs non joués après ce soir :smiley: