J7 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

Pas de problème, on peut fixer la date au mercredi 23.

2 matchs :

zebulon-stragen
giom-marauth

En attendant la confirmation de zebulon…

Yep, c’est bon.
Le mercredi 23, on faites ta première place du groupe C dans le sang de tes DDg :bomb:

MImic vs Vache prevu vendredi soir chez Vache

houla mais il est tps que je me réveille moi…

la J7 se termine la semaine prochaine, et en plus j’ai quasi pas de dispo.

@Arno : lundi soir tu pourrais venir jouer chez moi, becoz ma caisse est au garage depuis 2 semaines et j’ai ducoup plus trop moyen de me bouger sauf si nantes centre.

tiens moi au courant

Marga, tu ne passes plus sur le forum ?Le temps passe, le temps passe. Et mes soirées sont de plus en plus remplies. Il ne me reste que lundi et samedi après-midi.

Mardi soir ça me va
mais où ?

Chez moi pas possible.

@Stragen, Marauth, Zebulon : quelle heure mercredi soir ? on mange ensemble ou pas ?

De mon coté, je suis dispo a partir de 18h30 sur nantes donc on peut manger ensemble (ou pas).

On peut manger ensemble, mais je suis de retour chez moi plutôt vers 19h, donc n’arrivez pas avant. :smiley:

19h15, 19h30 chez moi c’est bien pour ceux qui veulent manger. On débuterait les parties à 20h30.

J’arriverais vers 20h30/21h et j’aurais mangé

On serait donc 3 à manger et Zebu en guest star. Qu’apportez-vous ? Je complèterais…

Pour le multi demain soir, Mr Tree arrive vers 19h-19h30 avec une pizz + des binouses, j’aurai la même chose dans mon garde-manger. Manu et Nemo, vous êtes les bienvenus avec quelques victuailles dés 19h si vous voulez vous joindre à nous pour manger. Sinon on compte sur vous pour 20h30, 21h au plus tard.

A demain

@stragen et marauth : changement de programme pour moi je serai sur Paris mercredi. Serai quand même là pour la partie (mais crevé, tâche d’en profiter, marauth :wink: ) mais du coup j’arriverai pas avant les 20h30. Je me débrouille pour manger et ramène du boire.

@ stragen
Du coup je viendrais pour 20h30, pas la peine que j’attende mon adversaire 1h :wink:

Match entre Orlof/Bloody ce soir chez moi!

Banzai!

OK, j’arriverai pour 20h15 à ce soir

@marauth, zébu, stragen l’un d’entre vous pourrait m’imprimer ma fde siouplait?
J’ai oublié et je ne croise pas d’imprimante d’ici demain.
Si pas possible je ferai une maj papier rapide avant de massacrer ces jeunes demoiselles.

Je m’occupe des fde et de la fdm pas de souci

Yann était à l’étranger, notre match aura lieu mercredi soir

on joue notre match mercredi soir avec arno, ducoup on depasse le delai officiel de la j7 comment ca se passe dans ce cas là ??