J7 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

Le 3ième match du multiplex sera donc les Bas fonds d’Ulrian et Les HL d’Heinrich.

On verra pour les modalités pour ce mardi 29.

@ Nemo,

Gran Lo organisera peut être un multi chez lui ce jeudi 17 janvier, sinon la semaine prochaine, en fonction des dispos de Manu Necro son adversaire. Je réserve nos places.

Sinon si il y a un gigaplex qui se fait quelque part, je suis preneur aussi.

Partons là dessus alors.
A voir avec Tr@n s’il est dispo car il a une ou deux fig que je voudrais récupérer

@Vacheatuba: je suis dispo de préférence le mardi ou le mercredi des semaines à venir. Reste aussi un lieu à définir.

Pas de possibilité d’un gigaplex à la maison des jeux comme l’année passée?

Salut Manu,

Je te donne mes dispos pour cette J7 : je 17, lu 21, ma 22 et je 24 (en soirée).
Je ferais bien un p’tit multi à la maison si ça te dit.
Tiens-moi au jus.

A+

salut gayoc !
pour notre J7, je te propose mercredi 16 au soir chez moi car je garde ma puce! genre 20h30
sinon jeudi 17 au soir!
apres sa sera le lundi 28 ou mercredi 30!
ouallou!!

Toutes ces dates me conviennent. Je te laisse me dire ce que tu souhaites.
Sinon, je vois que certains demandent les possibilités à la Maison des jeux. Etant Ludopathe, je peux accompagner des bloodbowlers à la Maison des Jeux un mardi soir (plus dur les vendredi car il y a plus de monde…)

@Grand Lo: tu comptes organiser un multi chez toi? Parce que nous sommes presque voisin et je suis donc intéressé. A voir avec mon aversaire Vacheatuba!

Sinon un gros multi à la maison des jeux avec ManuNecro un mardi soir me conviens aussi parfaitement!

Allons-y pour un multi chez moi le mardi 22/01 en soirée.

De la place pour 3 matches : pour le moment, plus de place car en plus de mon match m’opposant à Manu, je réserve pour Mr Tree vs Nemo et pour Mimic vs Vache. Reste à tout ce p’tit monde à confirmer…

Sinon je suis pas contre un gigaplex à la Maison des Jeux le même soir puisque Manu peut avoir l’accès et que cela à l’air d’intéresser certains. Cela dit, sans vouloir être rabat-joie, je préfèrais un p’tit multi pépére dans ma maison à moi parce qu’à la Maison des Jeux, on pourra même pas prendre l’apéro. :pale:

OK pour moi le 22 chez Gran Lo! Némo?

OK pour moi mardi soir chez Grand Lo.

@Mimic : pour moi c’est mort en semaine. Tu pourrais pas un vendredi soir, ou un samedi ou un dimanche ?
La semaine je travaille sur Paris, du coup dur dur d’organiser un gigaplex.

OK pour moi aussi.

Je propose un multiplex le 23 à la maison (Vertou, sud Nantes).
Possibilité d’accueil : 3 matchs (donc 2, en plus des Pumas contre les Panthères)
Je fournis le vin chaud.

avis aux amateurs.

@Grand Lo merci pour l’invite, mais j’ai eu Vache par mp et il n’est dispo que le week-end…

Dommage, ce sera pour une autre fois!

Multiplex au Naoned Great Island Stadium (chez moi en fait) le mardi 22/01 confirmé. Auront lieu ce soir-là les matches suivants :

Mr Tree vs Nemo
Manu Necro vs Gran Lo

Reste de la place pour un 3ème match, avis aux amateurs !

Salut Bloody,

Quand serais tu dispo la semaine prochaine pr notre match?
Mardi soir (le 22) te conviendrait???

Je peux accueillir un mini multi de 2 matchs mardi ou mercredi prochain.

Je joue contre Zebulon dans un match au sommet de la poule C. :smiley:

Si vous souhaitez vous greffer, dites-le moi, premier arrivé premier servi.

Avec Giom on joue mercredi prochain, on pourrait peut être se regrouper ?

Moi ça me va, avec plaisir, si c’est mercredi (mardi je ne peux pas)