[J7] Prise de RDV - du 14/01 au 03/02

Je ne peux que le 23.
Je peux te prêter une équipe pour notre match mais pas pour la saison complète

1-1 entre skavenA et moi ! Je déroule en 1ère et je déchatte en 2nd :wink: Merci skavenA d’être venu jusqu’aussi haut :smiley:
Au plaisir de se re-rencontrer !

4-3 pour skavenA aux sorties dont 1-2 sur agression !

Parfait, on se dit demain quelle heure ?? (je bosse en ville et je finis au alentour de 18h30 ^^)

Nickel, je te remercie ^^ au moins pour ce match ça me va, je tacherais d’en trouver une pour le reste de la saison ^^

20h-20h30 m’irait bien (je suis un étranger qui à 45min-1h de route)

Je ne doute pas que certains pourront te prêter une équipe pour le reste de la saison.

Hélas, la mienne est toujours chez Khellen…

Qu’est ce qui lui arrive à Mimic ?

Je vois Khellen le 2-3 février, je peux les rapatrier si vous voulez.

Mimic arrête pour raisons personnelles (débordé, manque de temps etc).

ça marche, à demain ^^

Moi ça me va !! A voir si Petitgars est ok ^^

Pas de soucis pour reprêter.

Puisque Cynic a peur que tout le monde se moque de lui lors de sa défaite face à des halflings, Silsei et moi récupérons leur place au RoseBowl :cheers:

@ EK:

Pour ce soir on se retrouve vers 20h15 - 20h30 ?

MP envoyé aux joueurs des matchs suivants non programmés :

[Joker] VS [tarcelin yann]
[Brachus] VS [kaazor]
[vacheatuba] VS [Manu Necro]

On joue ce soir avec Brachus

Match de merde hier soir.

En gros, knarf flash, moi je fais des 1 et des skulls.

1 sur les répulsions quand il faut pas. 1 sur l’animal sauvage pour éviter d’avancer sur un one-turn. 1 sur l’animal sauvage plein de fois. 1 sur des esquives relancées avec la même. Des crânes en veux-tu en voilà !
Pendant ce temps-là, du côté Nurgle, ça flashe. Un seul turnover avec un double skull sans conséquence de la bête (vu que j’ai fait crâne aussi derrière).

2 morts, une blessure grave.
2-1 score final.

J’ai mal à mon roster …

Les Haflings approuvent cette punchline !

Tellement mal qu’il se trompe de section pour le résumé de match :stuck_out_tongue:

Des points au SKT pour Knarf alors.
Que du level 1 de tué et blessé ?

bonjour !
demande à joker pour jouer mercredi 30 notre match par sms

Mercredi 30 Janvier 20h30

Karak Helmets - A Tribe Called Quest

Un match pour briser la malédiction Kumulo ? Le pantalon rose a une challenge à surmonter sur ce match : ne pas subir trop de sorties, une mauvaise tradition depuis quelques saisons. Kumulo lui n’a jamais battu Heinrich en ligue, il semble avoir les joueurs pour.

[center]
[/center]

[center]Kaamelott Crusaders - Baroudeurs Nihilistes

Une invitation de guest star pour Mr Tree et ses bouseux de Kaamelott. Un coach qui semble être parti pour battre le record des plus nuls à savoir le plus de match nul en une saison. Bizarre comme challenge, une idée venant de Karadoc certainement. Relax lui est en manque de points, il lui en faut, on s’attend à un coup par derrière avec ces elfes chelou.

[/center]

Le Petit Peuple de l’AIR - The Moon’s Sons

Un match avec un ogre elfe chez les PPA du coach Ptl51, intéressant selon les observateurs car les Ogres sont dans le classement des pires attaques. L’habit ne fait pas le moine, mais la compréhension ogre est lente. Sur ce match les horreurs Nécromantiques du coach Benoch doivent se méfier et jouer à fond avec leurs petites griffes pour espérer arracher une victoire.

Les fils de Quetzalcoatl - Phénix Gatchamen

Un match de décimés, duel au sommet dans le classement des victimes, les deux coachs présentent un total de 14 sorties chacun. Qui remportera le duel ? El croco qui a enfin démarré sa saison où Gayoc avec sa star skink : Hemlock ? Pas facile de se prononcer sur ce match.

Les Beau - Texoalt Anacondas

Coach Kale semble avoir trouvé les clés du jeu vampire, en atteste sa victoire contre Coach Yann en J5. Tandis que coach Zeb lui a gagné sur tapis vert, les Amazones seront telles prêtes et non en manque de temps de jeu ? Kale confirmera-t-il sa maîtrise du jeu vampire ? Un match plaisant à regarder les boobs des Amazones mais aussi pour le regard hypnotique des vampires.

Itzl Warriors - Crimson Shadow Fist

Derniers invités suite au désistement du 1er du classement qui préfère perdre dans l’anonymat. Dommage on aurait bien vu des Halflings bouffer de la vachette de Noël avec une bonne bûche dans le roster comme dirait Gulix. Umami revient de loin, il enchaîne deux victoires de rang et se replace dans la course aux PO mais coach Silsei veille et saura certainement faire craquer quelques saurus pour rétablir le concept de début de saison d’Umami, à savoir jouer sans gros.

Wouahhhh 6 matchs en même temps, du jamais vu au Rosebowl, on peut parler de Gigaplex. :cheers:
Et en plus le coucou est là donc normalement pas d’inviter mystère à attendre.
Au programme on aura de tout : des pleures de Croco, des râleries de Kumulo, des fesses roses, des peaux de lézard à prix discount, des boobs, de la Crash Beer Team, du sang et le regard de Nuffle sur nous tous.
Que nuffle bénisse ce Gigaplex et apporte des boules Quies à ma famille :lol!: