J’avais mis mes dispos un peu plus tôt dans le post, je ne peux pas jeudi.
Plutôt la semaine prochaine, tu as des dispos ?
zébu tu veux faire un rose bowl ?
Si non a la mdj ou un autre multi.
Hola monter à 10 … ok challenge accepté. On aura de la place pas de souci ![]()
Salut à toi Gulix
Entre 20h-20h30 pour le début,ça te va?
On se tient au jus
++
@Zebu : Dsl je ne peux pas.
Un autre truc s’est greffé depuis que j’ai validé ma présence aux Boules Roses.
.
.
.
Après relecture cette phrase est carrément bizarre, alors je la laisse 8)
Pas de problème, mais tu avais dis que tu préférais éviter les Mercredi. Mais pas de souci.
Mercredi prochain alors
Ca marche rdv le 23 à la MDJ 20h30 ?
Impeccable !!!
Cynic et moi même serions disponible à la date du RoseBowl. Est ce qu’il reste une place?
Wakoun vs Chicagork se jouera le 30/01 chez Chica
Mercredi 30 Janvier 20h30
Karak Helmets - A Tribe Called Quest
Un match pour briser la malédiction Kumulo ? Le pantalon rose a une challenge à surmonter sur ce match : ne pas subir trop de sorties, une mauvaise tradition depuis quelques saisons. Kumulo lui n’a jamais battu Heinrich en ligue, il semble avoir les joueurs pour.
[center]Kaamelott Crusaders - Baroudeurs Nihilistes
Une invitation de guest star pour Mr Tree et ses bouseux de Kaamelott. Un coach qui semble être parti pour battre le record des plus nuls à savoir le plus de match nul en une saison. Bizarre comme challenge, une idée venant de Karadoc certainement. Relax lui est en manque de points, il lui en faut, on s’attend à un coup par derrière avec ces elfes chelou.
[/center]
Le Petit Peuple de l’AIR - The Moon’s Sons
Un match avec un ogre elfe chez les PPA du coach Ptl51, intéressant selon les observateurs car les Ogres sont dans le classement des pires attaques. L’habit ne fait pas le moine, mais la compréhension ogre est lente. Sur ce match les horreurs Nécromantiques du coach Benoch doivent se méfier et jouer à fond avec leurs petites griffes pour espérer arracher une victoire.
Les fils de Quetzalcoatl - Phénix Gatchamen
Un match de décimés, duel au sommet dans le classement des victimes, les deux coachs présentent un total de 14 sorties chacun. Qui remportera le duel ? El croco qui a enfin démarré sa saison où Gayoc avec sa star skink : Hemlock ? Pas facile de se prononcer sur ce match.
Les Beau - Texoalt Anacondas
Coach Kale semble avoir trouvé les clés du jeu vampire, en atteste sa victoire contre Coach Yann en J5. Tandis que coach Zeb lui a gagné sur tapis vert, les Amazones seront telles prêtes et non en manque de temps de jeu ? Kale confirmera-t-il sa maîtrise du jeu vampire ? Un match plaisant à regarder les boobs des Amazones mais aussi pour le regard hypnotique des vampires.
Le Pere Noel et ses Ordures - Tourtes Volantes
Le match de la J7 selon certains bookmakers car le 1er de la ligue va chuter… ou pas. Les Halflings ont faim de mets délicieux « j’aime quand c’es croquant, chaud, fade, congelé, moisi, chaotique, copieux, … bref j’ai faim » propos provenant de Puggy Himself. Une affiche à ne pas manquer.
Wouahhhh 6 matchs en même temps, du jamais vu au Rosebowl, on peut parler de Gigaplex. ![]()
Et en plus le coucou est là donc normalement pas d’inviter mystère à attendre.
Au programme on aura de tout : des pleures de Croco, des râleries de Kumulo, des fesses roses, un bonnet du Père de Noël, des repas délicieux, des boobs, de la Crash Beer Team, du sang et le regard de Nuffle sur nous tous.
Que nuffle bénisse ce Gigaplex et apporte des boules Quies à ma famille ![]()
liguedubn.forumnord.com/u36 on dit donc rendez vous lundi chez toi ? Quelle heure ? 20h30 ?
Moi, je pensais qu’on faisait ça chez toi? 
En tout cas moi, ça m’arrange énormément.
Ha moi j’avais compris chez toi ^^
On fait chez toi alors si ça l’arrange !
Le clash entre les haflings et le pacte change de lieu : ce sera chez Cynic suite à un impondérable.
Tu as raison c’était plutôt bien parti chez moi. Mais suite à mon organisation bancale c’est devenu pas top. ![]()
Et ton dernier post noie encore plus le poisson.
Donc, Si j’ai bien compris. ![]()
Chez toi, à quelle heure ça t’arrange?
Rdv chez moi à Héric vers 20h30 alors !
[Mezcal] VS [Ptit Boué] : le 23/01 à la MDJ (horaire de départ à convenir encore.
Salut liguedubn.forumnord.com/u10,
Stragen m’a prévenu que Mimic arrêté en cours de saison et m’a proposé de le remplacer.
Je peux te proposer de maintenir le match du 23 à la MDJ sinon on se dit le 30 à la MDJ ^^
Dis moi ce qui t’arrange ??
Au plaisir de t’agresser Tour 16
Majora
PS : Si quelqu’un a une équipe de NDC, je suis preneur pour l’emprunter pour finir la saison ^^