J7 ligue BN en ligne : du 26 novembre au 16 décembre

Match Houba/Pixmen prévu mardi.

Défaite un peu amère, ça se joue à une esquive ratée :stuck_out_tongue:

Mais bon, j’ai rempli le cimetière et l’infirmerie :smiley:

et pour moi victoire un peu (beaucoup) amère!

Avant le début du match je vois que j’ai 2 joueurs à faire évoluer. Et je choppe +1Fo sur mon receveur avec esquive, que du bonheur…?

Je gagne le toss et marque tranquille tour 2. Erreur?

Artus part à l’attaque et là il me roule dessus… Un 3-4 avec esquive meurt, j’utilise l’apo = mort (encore merci l’apo…)
Un 2ème 3/4 se fait trouer la peau.
Et là, drame. Blitz anodin sur mon receveur champion, même tarif = mort…
Je préfère passer sur les autres sorties et nombreux ko. Je dois ma victoire au retour de mes ko (7 sur 9). J’ai plusieurs fois l’occase de contrer, amis rien ni fait. Heureusement un 3/4 nordique rate un ramassage qui pouvait lui permettre d’égaliser.
En 2ème mi-temps, Artus reçoit et les baffes continues de voler (c’est là que mon receveur décède). Artus vois qu’il ne me reste plus beaucoup de joueurs et décide d’égaliser pour tenter un contre contre mon équipe amoindri.
Je repars à l’attaque tour 13, avec 6 joueurs. Bon, j’envoie 2 marqueurs potentiels (pas plus, plus assez de joueurs) et je donne la balle à mon receveur 5ag qui part se planquer au fond du terrain. Je prends des risques et ball contrôle fond de mon terrain en tentant de libérer 1 ou 2 joueurs prêt de la zone de td. Tour 15 j’envoie un blitzeur long de ligne pour recevoir une passe et serrer les fesses pour qu’il ne se fasse pas flasher… Artus ramène un soutien et va blitzer avec son tacleux, sauf que je lui avais mis une zone de tacle… Et paf le nordique. Je marque tour 15;

Ok je gagne 2-1, mais je prends 3 morts (dont un joueur 4 de Fo) et 3 autres blessures (je nai pas trop regardé mais il doit bien avoir un ou 2 M…) Bon autant au début du match je trouvais que mon équipe commençait à avoir de la gueule, autant après le match… Tout est à refaire…

Artus m’avais pourtant prévenu qu’il en avait marre de se faire rouler dessus… Mais moi aussi! :affraid:

Je tiens à préciser qu’un des blessés est dû au rocher du Public à l’entame de la 2ème mi-temps… C’est pas tout de ma faute :slight_smile:

J’ai perdu mais j’ai bien amoindri une équipe… What else ?? :stuck_out_tongue:

Et je compte bien faire pareil en J7 en vis-à-vis :explosele:
avec la victoire en plus :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

@Pix : Tu n’as pas validé notre match à Mimic et moi ? :slight_smile:

@Artus, heu non, je le fais ce soir :smiley:

@Pix: Comment peut-on s’arranger pour que je récupère mon receveur champion?

Ba Noel c’est bientôt il me semble. Et à Noel on fait des cadeaux aux commi. Et selon la qualité du cadeau, il peut y avoir des morts qui ressucitent :R.I.P: :smiley:
Et ça permet de s’assurer un tirage au sort clément pour le calendrier de la prochaine saison aussi.

Ah non !! C’est mon seul fait d’armes de la saison !! :smiley:

(@Pixmen : tu veux quoi comme cadeau ?? :stuck_out_tongue: )

1-1 entre Houba et moi-même, on passe à la J8