J7 ligue BN en ligne : du 26 novembre au 16 décembre

@Artus: 17h, oula j’ai les enfants à gérer moi demain soir… rdv à partir de 21h, ok?

Et ben voilà un MATCH DE MERDE !!! :laughing: Euh de pustule et autres matières pas propre du tout :nerd:

Cela faisait longtemps. :lol!:

Mais cela n’enlève à rien la belle perf de C.drik qui a bien joué le coup. Un home-bête bras supp bien utile par temps de pluie. Un public bien Nurglesque.

Bien joué C.drik. J’aurai ma revanche en ligue cette saison. :smiling_imp:

Match nul 10 déconnexions partout entre zébu et moi après qu’il menait 1-0 tour 7
Mr Pix, peux-tu annuler le match stp !
Avec Gwen on s’arrangera pour que durant la première mi temps on puisse refaire pexer ceux qui avaient pexé et on jouera la seconde normalement.

Merci

Bon, gros match calvaire.

Des déco à gogo, il nous faudra attendre 40 min pour faire les 2 derniers tours de la 1ère mi-temps avant que ça ne bug définitivement.

PIX NE VALIDE PAS LE MATCH. SUPPRIME LE.

On s’est arrangé avec croco pour refaire juste la 2nde en simulant les Pex de la première mi-temps.

Mi-temps 1-0 pour les BN’s qui attaquaient.
Je fais deux sorties. Une qui utulise l’apo itinérant pour redonner une commotion, l’autre une commotion sur un serviteur à la con. Marque avec HoubaHouba ma n°9.

Crococo fais une passe avec son N°1 et c’est tout.

Faut que je retrouve qui a fais les sorties, et on fini le match dans une semaine.

Edit : grillé par Croco.

Ah zut comme tu répondais pas, j’ai prévu autre chose jeudi soir :frowning: Tu es dispo quand la semaine prochaine ?

Ce sera la meme en pire vu que t’aura pas de regen :stuck_out_tongue:

:cheers:

C’est vrai que c’est le seul aspect positif du match : mes jets de dé de régénération. Mais bon mes armures étaient en carton hier soir. :imp:

Pour ce qui est de notre rencontre en vis à vis. WAIT & SEE. :wink:

Heinrich/C;drik : match validé
Zébu/Croco : match annulé

Erf, ma femme m’a fait complètement oublié notre match :blush: . Je suis vraiment désolé.

Promis, je l’enchaine pour mardi soir prochain.

@Artus: t’inquiète cela m’arrange aussi. Ma femme rentre tard ce soir, j’ai les 2 enfants à gérer, dont un rdv chez le kiné pour la petite (début de bronchiolite). Donc je pourrais souffler ce soir après les avoir couchés!

Pour la semaine prochaine on peut se dire mercredi soir, vers 20h30 si tu es dispo.

OK, je cale ça dans mon agenda :smiley:

J’espère que ta petite va mieux :slight_smile:

J’ai du regarder le replay pour retrouver les noms de mes deux sorties :imp:

Donc ma n°9 Houba-Houba met un Td
Tr@nia et Patatrack font une sortie chacun.

Chez Crocro, n°9 a une commotion
et son N°1 fais une sortie.

Y’a plus qu’à. Tu me dis quand tu peux croco, la semaine prochaine?

Mardi ?

21h?

On a réussi à jouer ce match. En recopiant la première mi-temps.
Victoire 2-1 des Zones.

12 as en 50 jets de D6 auront anéanti les chances de croco. Et les deux KO sur la Los ainsi que 2 sorties le tour d’après auront été le coup fatal.

Merci Croco, @ +

La seconde mi temps commence bien avec cette trouée et ce TD un peu chanceux et puis … je termine à 4 sur le terrain, 3 KO, 3 sorties ( et encore une agression ratée sur un serviteur !) enfin 4 dont 1 debout.
2 blessés qui ratent le match suivant dont 1 vamp ! Enfin, un match classique de vampire quoi :slight_smile:

Moi j’ai perdu 1-0. Un match comme d’hab. Nurgle c’est de la merde

Je confirme, Nurggle, c’est de la merde. Heureusement que tu avais Borack, sinon ça aurait pu être pire.

@Artus: tu es toujours dispo ce soir? Juste au cas où!!!

Ouaip :smiley:

Prêt à me faire violer ^^