Bouffer du serviteur est une des solutions pour battre les vampires. Cependant, je suis particulièrement motivé par ce match, parce que ma seule défaite en tournoi avec des vampires (et mon équipe de ligue commence à s’en approcher ^^) était…contre de l’orc! (qui ne jouait pas très bien, soit dit en passant, mais qui m’avait ruiné l’équipe… ). J’ai donc une sorte de revanche spirituelle à prendre contre les coachs orcs loosers!
Pour les PO, si on compte Stratgen, skavena et Zébu en qualifiés, il ne reste que 2 places, pour 4 candidats raisonnablement bien placés: Marauth, Henrich, Nagash (le coach qui inflige des défaites humiliantes à base de 4-0 ou de 4-1…mon prochain adversaire!). Bref, après calcul, coté vampire, c’est au moins 3 victoires en 4 matchs. Ce qui ferait une belle série: 6 victoires en 7 matchs. Après le double miracle Henrich/Skavena, on a envie d’y croire, mais je pense que Nagash va nous ramener les pieds sur terre.
[edit] Au fait très belle ôde. J’espère que tu figureras dans la bannière du site! (autrement qu’en boucher des serviteurs d’ailleurs).