[J7] Challenge Mc Murty'ssss

« McMurty’s, la plus grande chaine de fast food, ne récompense que ceux qui drainent autant d’argent et de monde qu’eux ! Nourrissez vos fans ! »

L’équipe qui aura poussé dans le public le plus de joueurs adverses remporte le challenge.

Venez écrire vos exploits sur ce topic en indiquant le nombre de joueurs poussés dans le public (merci aux adversaires des joueurs de vérifier et de l’indiquer sur la feuille de match).

En cas d’égalité, le départage se fera en fonction de la date d’envoi du message sur le forum. (1er posté, 1er au challenge)
Interdiction de réserver un post / éditer un post pour les petits malins.

Récompenses :

1er : 40 000 pièces d’or
2nd : 20 000 pièces d’or
3ème : 10 000 pièces d’or

Les récompenses seront ajoutées par un commissaire sur la feuille d’équipe après la J7 et utilisables à partir de la J8.

Terrain clos pour nous :scream:

Ah, Ben il a aussi un post pour ca.

1 sortie pour moi

Kale m’a mis 2 joueurs dans le public.
1 blessé et un en réserve.

J’en ai poussé un dans le public contre Cynic

Match @Ek1 Vs Mezcal.
Ek me pousse uin rat dans le public.
Je lui pousse 3 elfes en tout.

On avait fournis des gants en mousse à l’entrée du stade, pas de blessé par le public.

2 poussettes pour moi contre Majora, pour rien, malgré un public qui faisait +1 sur les jets de blessures…

1 poussette pour Majora

Les Black panthers ont poussé 3 skavens dans le public, pour un KO et 2 en réserve :frowning:

@commis, je joue vendredi ma J8 et je ne compte pas faire d’achat. Pas la peine de me rajouter la thune sur la J7, je le ferais sur la J8 !

C’est rajouté sur ma j8 !

Oups complètement zappé ce challenge !

1/ Mezcal 3 poussettes 40kpo
2/ Tyra 3 poussettes 20kpo
3/ Kale 2 poussettes 10 kpo

Je rajoute les gains aux 2 autres…