[J7] Challenge Mc Murty's

« McMurty’s, la plus grande chaine de fast food, ne récompense que ceux qui drainent autant d’argent et de monde qu’eux ! Nourrissez vos fans ! »

L’équipe qui aura poussé dans le public le plus de joueurs adverses remporte le challenge.

Venez écrire vos exploits sur ce topic en indiquant le nombre de joueurs poussés dans le public (merci aux adversaires des joueurs de vérifier et de l’indiquer sur la feuille de match).

En cas d’égalité, le départage se fera en fonction de la date d’envoi du message sur le forum. (1er posté, 1er au challenge)
Interdiction de réserver un post / éditer un post pour les petits malins.

Récompenses :

1er : 50 000 pièces d’or
2nd : 30 000 pièces d’or
3ème : 10 000 pièces d’or

Les récompenses seront ajoutées par un commissaire sur la feuille de match de J7 et utilisables à partir de la J8.

Classement définitif :

1/ kaazor 3 poussettes
2/ knarf 2 poussettes
3/ darkmoule 2 poussettes

Et si on a un stade ou on peut pas pousser dans le public. On est marron?

Exact. Telle est la dure loi de bb.

1 sortie public pour Tyra ! 0 pour SkavenA !

1 joueur dans le public pour Brachus.

3 pour moi.

2 dans le public pour ma pomme. Enfin, j’ai 2 de mes joueurs qui ont fini dans le public à cause de knarf.

Putain et mes 50k moi ? Je vais faire comment sans ?

Sachant que darkmoule a fait aussi 2 sorties dans le public, tu vas pouvoir t’asseoir bien gentiment dessus… :smiley:

Juste une petite remarque comme ça ; je trouve ça dommage que l’on compte 1er arrivé 1er servi comme 1er départage si égalité. Il aurait été plus « équitable » je trouve de prendre je ne sais pas moi les sorties sur le jet du public.
En effet cela pénalise ceux qui ont des calendriers pas évidents, les joueurs du multi car se calent avec pas mal de joueurs, bref pas fan.

Enfin bon moi j’annonce 4 sorties dans le public.

C’est un peu volontaire, afin de stimuler la prise de RDV :wink:

Quelquepart, attendre la fin de journée, c’est aussi avoir un avantage (si tu sais que ton adversaire a perdu et que le résumé annonce qu’il a pris telle ou telle compétence/blessure, tu peux optimiser ton TR, ce genre de choses).

Après, oui, c’est inégalitaire. That is Blood Bowl !

Non mais j’avais compris que l’on pouvait stimuler les gens à jouer vite :smiley: , argument recevable mais qui concerne vraiment combien de gens ?
Moi je n’ai pas besoin de stimulations :gay:

Mais bon … faire plus de 3 sorties faut envoyer du bois quand même… ah mais ça tombe bien je joue Sylvain.
Allez je vais créer un fil rouge pour mon gigaplex de la mort qui tue grave.

Ce sont des sorties public, et il joue un roster full frénétiques. Ce challenge était taillé pour lui :wink:

Héhé :smiling_imp:
On était pas loin du 4, un receveur humain glissade contrôlé à longtemps hésité à rester coller à la ligne mais il a fini par prendre une sage décision.

Un peu tout le monde en faite, ca ne vise pas nécessairement que les joueurs qui ont du mal dans leurs prises de RDV. Plus les coachs jouent tôt, plus ça laisse de marge aux imprévus.

Les joueurs qui jouent plus tard possède tout de même un avantage : ils connaissent le résultat à battre.
Et ca nous évite aussi, de faire une règle de départage spécifique pour chaque challenge.

Bon courage pour les 4 sorties publics :smiley:

Classement provisoire

kaazor 3 poussettes
knarf 2 poussettes
darkmoule 2 poussettes

Je ne compte que les poussettes annoncées dans ce topic conformément au règlement.
Le classement n’est pas figé, vous pouvez toujours concourir ! :smiley:

2 surf pour les Crimson. Et 2 en même temps ça compte double? :tongue:

Ptêtre bien. Mais c’est trop tard. :smiley:

Si Heinrich a réussi quatre sorties public, il prend la tête du classement, non?

Ah oui la règle du post…un peu naze il faut l’avouer puisque dépendant de la date du match.
Un jet de dés ne serait il pas plus adapté? Enfin c’est vrai aussi qu’on est à BB et BB est injuste :wink:

Le classement est devenu définitif, les gains ont été rajoutés. :wink: