[J7] Challenge Mc Murty's

« McMurty’s, la plus grande chaine de fast food, ne récompense que ceux qui drainent autant d’argent et de monde qu’eux ! Nourrissez vos fans ! »

L’équipe qui aura poussé dans le public le plus de joueurs adverses remporte le challenge.

Venez écrire vos exploits sur ce topic en indiquant le nombre de joueurs poussés dans le public (merci aux adversaires des joueurs de vérifier et de l’indiquer sur la feuille de match).

En cas d’égalité, le départage se fera en fonction de la date d’envoi du message sur le forum. (1er posté, 1er au challenge)
Interdiction de réserver un post / éditer un post pour les petits malins.

Récompenses :

1er : D6 * 10 000 pièces d’or
2nd : D3 * 10 000 pièces d’or
3ème : 10 000 pièces d’or

Les récompenses seront ajoutées par un commissaire sur la feuille de match de J7 et utilisables à partir de la J8.

Classement définitif :

1/ Cynic 2 30 000 pièces d’or
2/ kaazor 1 20 000 pièces d’or
3/ Mathador 1 10 000 pièces d’or

Pas de nourriture pour le public lors des premiers matchs ? :unamused:

Hé oh ça va hein! Moi j’ai donné à manger aux rats déjà! J’ai déjà pris mon tour alors au suivant… :laughing:
D’ailleurs la prochaine fois je leur filerai de la mort-au-rat à ces s…ries :suspect:

1 joueur poussé dans le public.

Je doute que çà suffise mais on sait jamais…

J’ai crains plusieurs fois, j’ai eu l’opportunité de mettre Puggy dehors (mais y avait un porteur de balle plus important à blitzer). Donc non, pas par chez nous …

Ah bah bien, c’est pas avec notre Public Local « Solennels et Silencieux » qu’on a été motivés pour participer à ce Challenge ! :nerd:

Hier soir le N°8 des New-Reikland Patriots a sortie dans le publique le N°9 des Pestilens de la Couche à Romy !

Hier soir, je crois que j’ai poussé par inadvertance un elfe dans le public lors de notre partie avec Gayoc… juste un tout petit gentil elfounet … qui n’a rien eu d’ailleurs celui-ci en tout cas …

Croco et moi avons fait une seule poussée dans le public chacun. Et c’est pas faute d’avoir essayé mieux… :imp:

Un loup a poussé un receveur dans le public, mais ça ne suffira pas pour apparaitre dans le classement…

Le challenge n’a pas pas passionné les foules.
Le public est furieux.
Il piétinera sans dédommagement le moindre joueur osant s’aventurer hors des lignes du terrain en J8.
J’attends de voir si des retardataires se présentent, sinon c’est kaazor avec une pauvre poussette qui est premier ! :super:

J’ai fait deux poussées sur mon match

Classement définitif :

1/ Cynic avec 2 poussées les mains dans le dos : 30 000 pièces d’or
2/ Kaazor avec une poussée magique : 20 000 pièces d’or
3/ Mathador avec une poussée inespérée : 10 000 pièces d’or

En tout cas, une nouvelle fois merci beaucoup pour cette initiative qui égaie le championnat.

:+1:

Ouais c’est vachement bien ces p’tit challenges!!! D’autres encore pour l’année prochaine et/ou autres éléments variant d’une journée sur l’autre (météo, …)