[J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends

1-1 pour moi contre les gobbos d’Heinrich.

Wakoun a assisté à l’action du match. Il a pris une leçon de maître Heinrich !

1-1 face à Harti, 2-2 pour les sorties.
Un match avec peu de pex et gentil sur les sorties.

1-0 pour Madgik Vs Plt.

A noter que faute de cartes LRB ou de jeu de cartes tous cour, ni eux, ni nous n’avons put jouer l’événement J6.

Bravo Zeb!
(et bravo Madgik, va me rapporter des points adversaires ce petit :wink: )

Mais quelle maîtrise tu veux dire, ça c’est gob !!!

Châttâââârd !!!

N’empêche, c’était beau.

Je me suit fait avoir par ce salopiaud de danseur force 4 arracher le ballon à l’armure impassable !
Victoire de Pacha 2 à 1.

@ Stragen

Oui mais n’importe quel con peut gagner avec du Sylvains , moi je viens de gagner 3-0 (malgré une putain de canicule qui me sort (sauve c’et selon) 2 joueurs presse a chaque fois.
Apres c’est simple , tu loupes pas 1 3+, ton adversaire ne te sort pas et hop tu gagnes !

Majora - popov : 0 - 1

LionNoir - Petitgars : 1 - 1

LionNoir opte pour un apothicaire et une serveuse de bièrre. On obtient un terrain à trappes. J’ai le FAME ET l’engagement (chatte !). J’ai pas spécialement envie de gagner le match, mais j’ai bien envie de marquer son équipe. Au final, c’est la mienne qui souffrira :slight_smile:

On attaque gentiment, mais l’arbitre est sévère (carton rouge). La furie vient me péter les genoux (elle prend 4 dés et se fait repousser au contact de mon porteur. Je souhaite la pousser de la et elle prend 4 dés : les 2 au sol fois 4). Je tente une passe par erreur à un joueur ayant déjà bougé (je pensais que non), et il se fait rattrapper.

LionNoir prépare le contre, mais me laisse un trou de souris 1 tour plus tard et son porteur se retrouve dans le public. Le renvoi m’est favorable et je « contre sur mon attaque ».

LionNoir a un tour de bache : 4 bloc = 2 sorties, 1 KO. Ouille.

En seconde, il continue l’animal ! On défend comme un peu, mais on encaisse un TD.
LionNoir joue alors sa carte Blitz suicidaire !
(Et je révéle alors involontairement que mon voisin a la même carte ! Oups désolé).

Sa furie s’infiltre. Je la sèche. Elle peut revenir, mais foire une de ses esquives 3+.
A mon tour 7, je peux aussi envoyer plusieurs joueurs en réception potentielle pour le tour 8. Mais je foire également mon esquive 3+ relançable.

Score assez logique sur un match ou nous avons tous les deux fait des boulettes.

Pour info
Achat de la vedette
Pour popov tronçonneuse flint

Je remplis la fdm demain matin.

Plusieurs feuilles de match n’ont pas été saisies sur le site de gestion (2 matchs sont annoncés en retard, soit 4 équipes, mais 8 équipes en sont à la J5 donc il manque 2 matchs.

Plusieurs feuilles de match ne sont pas complètes (progressions non faites ou achats non finalisés). Dans ce dernier cas, c’est par exemple un oubli de « pas d’achats », qu’il est important de faire pour déclencher (si éligible) les erreurs coûteuses.

J’ai relancé par MP les retardataires. Le changement de forum pourrait perturber cette relance. Si vous constatez que la feuille d’équipe de votre adversaire n’est pas finalisée, merci de le prévenir : vous ne pourrez pas forcément utiliser son équipe pour saisir la feuille de match

1 « J'aime »

Toujours pas la main sur le site de gestion pour créer un rapport de match
Soit madgik a la main soit un pb sur le site

Je regarde ce soir. J’ai l’impression qu’il y a un bug d’affichage sur les matchs en cours de saisie. Je ne vois pas non plus mon match en cours contre Darkmoule (je l’avais crée pour créer la J7…Mauvaise idée).

coucou 1/0 pour ma pomme contre les nains de Simon j ai encore eu de la casse !!! pfff

Mr.Tree VS Fendalsh
TD 2-1 ; Sorties 6-1 :pirate_flag: :grin:
FDM saisie
Résumé is coming soon

@plt44 : je vois vos deux équipes pour faire un rapport de match. En cas d’impossibilité, pourrais tu me transmettre vos infos par MP?