J6 Résultats et blablabowl

Lion Noir-Mimic 1-1
Popov-Khellen 3-1
Kaazor-Gran Lo 0-2
Cockatrice-Cynic 3-0

Ulrian-Gayoc 2-1
Yann(naze assis)-Tran 1-2
Stragen-Marauth 1-1
Petitgars-Mr Tree 1-1

Chicagork-ZébuTyra 0-1
Julien 2050-Gulix 1-2
Mezcal-SkavenA(main moisie) 2-0
Yomit-Manu Nécro 0-2
Ez3kiel-Endersat
Osaserrata-Acryosis 0-2 (abandon)
Kumulo-Darkmoule 1-1
Knarf-Giom 0-1
Heinrich-Croco 1-0

1-1, un nuffle d’humeur taquine … Plus de détails dans la journée :face:

Début de match à 20h15, on va vite se faire ça :smiley:

Le temps est propice, j’ai le tos, je vais pour une fois attaquer en prem’s.
1er tour, 1er KO, un TQ de la los, je cage avec le cuir, tout va bien.
2nd tour, 2nd KO, un blitzer, la cage progresse, les elfes font dodo, tout va bien.
3eme tour, il reste 4-5 elfes debout, mon runner porteur du cuir part en tête, épaulé de mon blitzer gardeux, tout va extrêmement bien, prêt pour un TD éclair des nains :drunken:
3ème tour elfe, samba de la furie, blitz un dé sur le porteur à base de Esq 3+, Esq 2+, GfI, GfI, Flash … et là, c’est le drame … les elfes se relèvent, le runner va chercher le précieux … il l’a le con :affraid:
Je me venge, je blitz le gredin voleur de balle ovale, il s’en débarrasse en douce avant avec sa passe rapide … et la furie fuira pour un plantage du cuir dans mon embut au tour 7 … Là, ça pue.

2nde mi-temps, les Kos reviennent, les elfes attaquent et … invasion du terrain !
Et de 7 nains à terre, 7 ! (oui, oui, 7 5+ sur 11 jets) :mur:
Je décide alors de me pendre car un 8ème nain ira rejoindre ses potos au pays des merveilles pour un petit dodo.
L’elfe « attaque », sans personne debout pour faire une défense, on peut pas vraiment appeler ça une attaque, il décide de passer au milieu.
A mon tour de samba, blitz du runner nain à un dé, Esq 3+, GfI, GfI, POW/Skull, crotte, il chatte … :face:
Blitz du blitzer à un dé avec le cuir, ça sent le 2-0, Skull, RR, POW/Skull, il bouge, Esq 2+, 1, il a pas esquive … Oooops … exit le blitzer, sanctionné pour cette action il ne finira pas le match :smiley:
Tour 3 = les nains se relèvent (enfin), et ils sont pas contents.
Les elfes commencent à faire moins les malins, blitz d’un des TdT, pif, paf, pouf, un TQ mort ! Ca c’est fait ! Les nains recagent autour du cuir mais la balle est encore au sol.
Les elfes essayent de pousser tout ça, sans succès., les nains progressent ainsi jusqu’au tour 6 en distribuant de joyeuses mendales, il reste 6 elfes sur le terrains, 3 font un gros dodo et 2 autres sont KO :stuck_out_tongue:
Tour 6 des nains, le runner part, GfI, TD !!!
Il me reste 2 tours pour le 2-1, on y croit, les KO ne rentrent pas, on est à 11 contre 6 ! :cheers:
Les elfes réceptionnent, le blitzer ramasse, fait une passe au coureur pour pexer, ils sont à porté de blitz !
Je mets mon blitzer à portée de TD avec 2 GfI, je blitz … passe rapide … et crotte :neutral_face: Le blitzer récupère la balle. Il ira se planquer en fond de terrain, hors de portée des nains jusqu’au coup de sifflet libérateur :angry:

Match joué ce soir chez moi: 2-0 pour les Blue Moon Ravens, qui ont toutefois pris cher physiquement (après un début de saison plutôt tranquille niveau blessures):c’est Chica qui va être content!
Un Blitzer noob en remplacement de Jace le magnifique, Blitzer Esquive Tacle décédé sur esquive ratée (si, si, je vous assure…).
L’apo. qui avait tout donné (?) pour guérir la blessure mortelle de Chandra (mort => -1 Mv), n’a rien pu faire. Une seule Furie pour moi au prochain match donc…
Au moins, je termine l’année sur une victoire. Allez, bonnes fêtes à tous!

Kaazor vs Gran Lo : 0-2 (sorties : 0-5)

Match sans appel où le rouleau compresseur ndc a vraiment fonctionné cette fois-ci. A noté le comportement exemplaire de mon adversaire qui s’est battu jusqu’au bout et qui a su garder son calme dans l’adversité malgré au moins trois 1RR1 et bon nombre d’esquives ratées.

Merci à Heinrich pour l’accueil.

C’est vraiment un jeu de crotte (test)

toi tu as écrit crotte, enculé !

Ah bah ça marche qu’à moitié. :slight_smile:

Match easy contre un newbie hier soir, qui a cru que j’allais me laissé faire.

Non sérieux. 1ère mi-temps compliqué où j’envoie des paquets de dés de bloc sur les saurus : avec griffe, puis chataigne, puis griffe, … pas une armure de passé en 1ère pour mes pow NdC. Les skinks résistent aussi aux blocs. Je louperai mon td en 1ère sur une action push-push d’un pow Saurus, puis louperai une esquive de crotte (ça marche ou pas ???)
Fin de 1ère je me fais meuler sur deux blocs : 1 sortie et un KO pour les NdC, heureusement pour moi l’apo ramène le NdC à la vie et le KO revient sur un beau lancer de dés.

2ème mi-temps : je me place en central, et là kick court dans l’angle droit, merdoum, bon pas grave blitz … euh non assistant pour croco qui commence la mi-temps à 3 relances, merdoum…, c’est pas bon. Là dans une tentative désespérée j’envoie un message à Nuffle : VOUUUUUUUUUUS NE PASSEREEZ PAAAAAAAAAAAAAASSSS, le skink loupe le ramassage et le ballon va dans le public pour revenir en plein dans ma défense central. Quel tacticien cet Heinrich. Et là mes nains se réveillent et envoient mordre la poussière à tous les saurus qui sortent petit à petit. Td tour 15.

Désolé mon croco et merci pour la soirée les gars.

L’honnêteté intellectuelle voudrait que tu fasses référence à mon Kroxi qui a joué pour toi hier : double 1 sur paquet pour mettre sa queue sur le ballon et 2 double crane purs (sur blitz oui j’ai juggernaut)

Je le trouve honnête mon son CR !

:tongue:

Croco la déchatte a marqué ? :open_mouth:

:wink:
Bisou mon croco

PS : mais je te rassure, on s’en fout complètement que tu continues dans ta spirale infernale. C’est éclipsé par le résultat beaucoup plus inattendu de Kaazor qui ne complète pas sa série face aux NDC, face à Laurent qui n’est pas connu pour sa chagatte mirobolante!

Ouais en plus je l’ai eu pour pas cher le gars, genre une caisse de bière, d’ailleurs elles sont où mes bières ce matin ??? Putain Croco revient ici :smiley:

???
Le Cricri d’amour il a des gros doigts boudinés et il a pas du taper le bon pseudo :wink:
Et toi tu tombes dans le panneau comme un rookie !

Enculé va, et mes droits d’auteurs!

Toutes mes confuses, effectivement, je me suis fendu d’un copier-coller en oubliant de modifier :face:

Mimic 1-1 Lionnoir… et Fendalsh Jr a enfin l’estime de son illustre père (je suis tjs là pour aider)
Knarf 0-1 giom
SkavenA 0-2 Mezcal (j’ai un doute sur le score)

Et pour le test match amical Lutece
Kaazor 1-0 petitgars

Non pas de doute, c’est bien le score :smiley:

Bien joué super poulain.

Le fils de Fendalsh avait 13 pts avant le match et j’annonce qu’il est prévu qu’il prenne sa comp ce soir et +1 en force.

Fendalsh Jr marque et acquière ses 3 pts. Giom me demande de lui faire son jet de comp.

J’approuve. Il prend mes dés et il sort le 12 ! Merci Giom ! Cela rattrape l’histoire de l’assassin. On est quitte.