4ème match fixed.
[liguedubn.forumnord.com/u250](http://liguedubn.forumnord.com/u250).
Aprés le réveillon pour moi. Pause post-DB
On y est Zeb
Dis moi quand ca t’arrange en MP et je post ici après ou par SMS
match contre le Gob mercredi prochain a la Gobhouse.
[center]
Jeudi 10 Janvier à 20h30.[/center]
[center]
Les Old Blacks - A Tribe Called Quest[/center]
Coach Heinrich est en perte de vitesse depuis 2 journées de championnat, il espère sûrement se refaire la main voire une Manita contre Coach Popov et sa fameuse main de Dieu. Le match promet du beau jeu avec ses deux coachs.
Fendalsh sera certainement en attente d’une prestation d’un des joueurs sylvains qui se fait de plus en plus remarqué.
Joueurs vedettes : Wychwethyl
[center]
Les dragons de Cirithden-Valhaba Sijytsui[/center]
Après des elfes sylvains voilà des elfes pro pour coach Tyra ou Dézale on ne sait plus avec ce schizophrène. Toujours est il que les agressions devraient pleuvoir sur ce match encore une fois. Le sergent est prévenu mais il a des atouts suite à son dernier et la perte du joueur vicieux adverse grâce au pantalon rose.
Fendalsh aime Tyra car Tyra est insolent, mais il joue des hommes poilus.
Joueurs vedettes : Salutcéalf
Phénix Gatchamen - Blue Moon Ravens
Nouvelle année nouveau départ pour le coach Croco. Mais le match sera compliqué face au maître incontesté des elfes noirs qui a décidé cette année d’innover en faisait une équipe de mutants sur pattes. Car selon certaines rumeurs pour gagner la ligue BN il faut des mutants le talent ne servant à rien. Croco lui a commencé à embraser la voie et plus du pantalon rose, une victoire est exigée par le roi et son nouveau conseiller.
Un match que notre Légendaire Fendalsh suivra avec grand intérêt.
Joueurs vedettes : Faucon Yaka
Le Pere Noel et ses Ordures - Crimson Shadow Fist
Un début de saison de déglinguos pour le père Noël et ses raclures du chaos mais ne fait il pas du rab ? Après tout, les fêtes sont passées. En face nous avons une graine de champions avec encore des elfes, une équipe à ne pas prendre à la légère qu recevra l’aide certainement du public et d’une guest star … mais pas Fendalsh malheureusement pour le public.
Joueurs vedettes : Fouettard, Ithlaen
Le rose bowl annonce plein de belles choses et complet sauf si le coucou pointe son bout b… euh nez.
Nouvelle année nouveau challenge , challenge Tartines des Rois pour la la fête de L’épuifini. Les coachs sont invités à choisir un joueur vedette. A chaque action réussie par cette star (passe, agression, sortie, td, interception, …) une récompense sera donnée, ou si le joueur sort ou se fait sortir sur blessure la récompense sera pour l’adversaire.
Merci au Vamp’s de se déplacer chez moi le 9 janvier.
Ça va saigner
J’annonce déjà que mon joueur vedette sera Fouettard !
Salutcéalf, mon berzeker
Nouvelle année nouveau challenge
, challenge Tartines des Rois pour la la fête de L’épuifini. Les coachs sont invités à choisir leur joueur vedette. A chaque action réussie par cette star (passe, agression, sortie, td, interception, …) une récompense sera donnée ou sI le joueur sort sur blessure la récompense sera pour l’adversaire.
![]()
Faucon Yaka
Joueurs vedettes fixed pour Cynic, Croco (si si on en a trouvé un, et il n’est pas mort… pour le moment ), Tyra et Heinrich.
Sans attendre la concertation avev les autres joueurs et le coach, Ithlaen s’avance fièrement et s’auto-proclame Star de ce prochain match!
La seule Star de cette affiche (hormis l’orthographe, un hommage à Tyra ?) sera Fendalsh et personne d’autre ! Enfin, si fendalsh daigne venir. C’est vrai qu’il y a quelques graines de chamipons qui seront présents.
Mais on ne déplace pas Fendalsh pour rien. Fendalsh va réfléchir pour savoir s’il se déplace.
J6 avec Vacheatuba le 09 a la MdJ
Il reste 2 matchs à planifier :
Kumulo - Mezcal
Joker - Gulix
Seul Gulix a envoyé un message sur le topic pour un match à la rentrée.
J’envoie un mp aux retardataires.
Match planifié avec liguedubn.forumnord.com/u180 mercredi 9/01 à la mdj à 21h
Normalement on joue avec Joker demain à la maison des jeux. Démarrage vers 21h
Match avec Vacheatuba annulé pour ce soir.
Il est bloqué par la SNCF a Panam.
On vous redit pour une date rapides.
Je peux proposer le 14 ou le 15?
Le 16, je ne suis pas dispo.
Pas de dispo d’ici là fin de journée. Mettez moi forfait. Je suis désolé zeb.
Dommage
@+
Pas de dispo d'ici là fin de journée. Mettez moi forfait. Je suis désolé zeb.
Comment on fait les commis?