[J6] Prise de RDV - du 17/12 au 13/01

Venez poster ici vos prises de RDV…

Journée 6 : Météo hivernale

[table][tr][td]2[/td][td][justify]Vent Hurlant : Les supporters grelottent dans les gradins tandis qu’une bise féroce balaie continuellement le terrain. Toute tentative de passe subit un modificateur supplémentaire de -1. Chaque joueur jette un D6 (relancez les égalités) – le vent souffle en direction de la Zone d’En-but du joueur qui a perdu ce jet de dés. Chaque fois que le ballon dévie suite au coup d’envoi ou à une passe imprécise, le vent le pousse sur le terrain. Avant d’effectuer le jet de Déviation, placez le gabarit de Renvoi au-dessus du ballon, de sorte que le résultat 3-4 pointe dans la même direction que le vent, puis jetez un D6 et déplacez le ballon d’une case dans la direction correspondante. Faites le une deuxième fois, puis faites dévier normalement le ballon. [/justify]
[/td][/tr][tr][td]3[/td][td][justify]Gelée : Un coup de froid soudain rend le terrain aussi dur que le granit (et pas du genre « astrogranit », sur lequel les joueurs ont l’habitude d’évoluer). Chaque fois qu’un joueur est Plaqué, ajouter 1 au résultat du jet d’Armure. [/justify]
[/td][/tr][tr][td]4-10[/td][td][justify]Froid Revigorant : Ça pique un peu, mais le temps est parfait pour un match de Blood Bowl à cette époque de l’année ! Compte comme un résultat « Clément » en ce qui concerne le changement de météo du tableau de Coups d’Envoi. [/justify]
[/td][/tr][tr][td]11[/td][td][justify]Neige Abondante : La visibilité est basse, le sol est glissant et il est impossible de percevoir les obstacles, rendant l’exercice du blocage très ardu. Chaque fois qu’un joueur déclare une Action de Blitz, sa Force est réduite de 1 pour la durée de cette Action[/justify]
[/td][/tr][tr][td]12[/td][td][justify]Blizzard : Entre la neige, le vent et le sol gelé, c’est un miracle que le match n’ait pas été suspendu ! Tout joueur qui essaie de Mettre le Paquet (MLP) glissera et sera Plaqué sur un jet de 1-2, et seules les Passes Rapides ou Courtes peuvent être tentées[/justify]
[/td][/tr][/table]

Mercredi 19 décembre MDJ :
[Ek] VS [tran]
[madgik] VS [Benoch]
[Ptit Boué] VS [beeppers]

Chez Chica
[chicagork] VS [darkmoule]

Jeudi 27 décembre :
[Brachus] VS [lionnoir13]

Mercredi 2 janvier chez stragen
[kaazor] VS [stragen]
Et chez petitgars :
[gayoc] VS [petitgars]

Mercredi 9 janvier 2019:
[knarf] VS [Umami]
[relax] VS [plt44]
[Mr.Tree] VS [Marauth]
[CYNIC] VS [Silsei]
[Croco] VS [Manu Necro]
[tarcelin yann] VS [kale]
[vacheatuba] VS [Zebulon]
[Yomit] VS [Wakoun]

Jeudi 10 janvier Rose Bowl :
[Popov] VS [Heinrich]
[Sgt hartmann] VS [Tyra]

Vendredi 11 janvier chez l’habitant :
[skavenA] VS [Mimic]

Matchs à planifier :
[Kumulo] VS [Mezcal]
[Joker] VS [Gulix]

Salut le sergent !

Je suis disponible le jeudi et le lundi 7 janvier au soir s’il faut que je me déplace. Sinon je peux t’accueillir un soir dans la semaine chez moi :slight_smile:

@ Igor, mercredi 19 vers 20h à la mdj ?

Salut, je sais déjà pas ce que je fais la semaine prochaine, alors l’année prochaine :slight_smile: … pour le lundi, si tu accepte de jouer vers 20h/20h30 oui, sinon ce seras un jeudi…
Je te recontacterais un peu avant le début de la journée 6.

@Mr Tree
Quelles sont tes dispo pour cette période ?
Avec noël c’est toujours un peu plus compliqué

Knarf, je serai dispo. à la MdJ tous les mercredis de la période : 19 et 26 décembre, 2 et 9 janvier.

Salut Marauth,

Voici ce que je peux te proposer
-mardi 18/12 au soir mais il faut qu’on se fasse héberger
-mercredi 19/12 en journée (je peux héberger) ou de bonne heure à la MDJ (18h00 ou 19h00 possible pour toi?)
-mercredi 02/01 au soir (MDJ ouverte?)
-lundi 07/01 en journée (je peux héberger)
-mardi 08/01 au soir mais il faut qu’on se fasse héberger
-mercredi 09/01 journée ou soirée
-jeudi 10/01 en journée (je peux héberger)

C’est à peu près tout. Le plus simple serait le mercredi 9 janvier à la MDJ je pense mais si on se trouve un multi j’aime autant! :wink:

liguedubn.forumnord.com/u250.
Aprés le réveillon pour moi. Pause post-DB

liguedubn.forumnord.com/u94,

Pas tant de dispos que ça de mon côté ! l’idéal serait le 09/01/19 à la MDJ !

Je ne suis pas là du 29 décembre au 6 janvier. Et avant c’est pas forcément évident à caser avec les fêtes. Si c’est chaud pour toi je peux sûrement débloquer un autre créneau dans la semaine du 17 au 21/12 ou celle du 7/1 au 11/1.

Coucou Knarf !
Alors, on joue avant (19 décembre) ou après les fêtes ?

Vu avec Knarf, match programmé le mercredi 9 janvier à la MdJ (20h).

Vu avec tran, match programmé le mercredi 19 décembre à la MdJ (21h).

@ Ek : comme Umami (et avant lui, Croco*) l’ont remarqué :

  • le 19 janvier n’est pas un mercredi,
  • le 19 janvier est en dehors des dates prévues.

Serait ce le mercredi 19 décembre?

*Post supprimé par moi, par erreur. Je voulais le déplacer dans la cage à troll.

@Madgic :
Partant pour un multi a la MdJ.
Plutot le Mercredi pour moi 20h-20h30.
Tu me redis

Vendu le 9 a la MDJ ,20H

Nikel, ça roule !

Ek vs Tran

MDJ mercredi 19 décembre

En journée, pour moi c’est impossible :frowning:
Le 19/12, c’est possible mais bon, vu que je débauche rarement avant 17h45 et que j’ai pas loin de 1h de route, on peut oublier le 18h, mais 19h est envisageable
Le 09/01 ça me parait idéal effectivement. A partir de 19h ou 20h30

Conclusion, je pense clairement que le 09/01 est la bonne date :wink:

Salut liguedubn.forumnord.com/u206, de mon côté ça va être assez simple mais contraignant : je ne serai pas disponible les 2 semaines de vacances scolaires, sauf cas exceptionnel.

Du coup la semaine prochaine me va bien, mercredi 19 décembre à la MDJ ou multi éventuel.
Sinon la dernière semaine de la période (du 7 au 13 janvier), MDJ ou autre également.

Ça colle avec tes dispos ?

liguedubn.forumnord.com/u295 : duel de ratons ! Dispo en 2019 pour moi. Ca va être trop compliqué avant. Par contre, dispo dès le 2 !