J6 : Organisation de vos matchs

Ça me va, chez toi ou chez moi? A quelle heure? On fait un multiplex?

@Lionnoir : ok pour moi

J’amène des bières pour tout le monde !

Chez toi si possible, je suis dispo à partir de la fin d’après-midi. Pas de problème pour participer à un multiplex.

Oyez, Oyez,

Match Cynic vs Gayoc mardi 3/01 chez Gayoc à partir de 19H

Possibilité d’accueillir deux autres matchs (à Rezé)

Pourquoi pas, je viens de demander à Tran en MP :smiley:

D’ailleurs Gayoc, tu n’as pas indiqué ton adresse dans la Section ‹ ‹ Stade › › :smiley:

c’est fait!

Merci bien :slight_smile:

On mange ensemble ?? (sous réserve que Tran soit dispo et pas trop malade après son réveillon ^^)

oui RDV vers 19h si vous pouvez, je prévois de quoi manger

OK pour 19h00.
On amène quelque chose?

Whatever you wish, Cynic!

Tran ??? :slight_smile:

@Kale, Gayoc:

Kale, que dis-tu de répondre à la proposition de multiplex de Gayoc à Rezé mardi soir 03/01?

J’attends ta réponse.

A+

@ Zebulon, SkavenA, Crocodile, Tyra et Mr Tree,

Concernant le multi de jeudi soir, si ça vous branche, on peut se faire un p’tit apéro dinatoire sur les coups de 19h.
On en profitera pour faire le tirage au sort de la coupe des BN avant de débuter les hostilités vers 21h.

Autre chose, pensez à ramener chacun votre feuille d’équipe car j’ai toujours pas de connexion internet à cette adresse.

A plus tard.

ok! on ramène quoi? à bouffer? :smiley:

Ca le fais pour moi. J’ai pas les filles cette semaine.

On raméne quo? A par les disques que j’aurais acheté chez Melomane :afro:

@ LionNoir : je ne pourrais pas arriver à temps pour la raclette donc je viendrai après avoir mangé de mon coté. A vendredi.

Pour jeudi soir, SkavenA, je te propose de ramener 1 ou 2 homards. Zebu, tu peux par exemple ramener 6 douzaines d’huîtres, ouvertes si possible, ça t’apprendra à me coller 3-0 avec des gobelins !!! :lol!:

Nan, je déconne. Ramenez ce que vous voulez. J’aurai 2, 3 bricoles à la maison (genre pizza, bières et autres friandises) mais pas suffisament pour 6 personnes.

Pour jeudi je peux ramener bière/gateaux apéro, sinon si quelqu’un peut imprimer ma feuille d’équipe, je n’ai pas d’imprimante :smiley:

Grand Lo, compte pas sur moi pour un repas, je viendrai juste avec l’envie d’un bon steak de Goule !
Je ne sais pas trop à quelle je pourrai être dispo exactement (environ 20h/20h30 probablement)

@ Gayoc and co

C’est bon pour moi pour demain…
Gayoc tu prévois quoi? qu’on sache ce qu’on emmene en complement…