J6 : Organisation de vos matchs

@ Skavena.
On arrive sur Noël, donc tournée de la famille. Puis je prends ma perm.

Je serais dispo a partir du 5 Janvier. Et comme j’aimerais bien t’humilier en public, si tu veux organiser un multiplex, ça m’arrangerais :smiley:

Toutes ces pôv petites peaux vertes qui vont souffrir, enfin, j’espère! :wink:

ben je sais pas trop faut que je voie tout ça! on va voir si je peux organiser un multi chez moi avec le consentement de ma douce! :slight_smile:

Hola Sir Croco!

Je serai dispo pour la J6 à partir du 02/01/12 et quand tu veux après (le soir en semaine plutôt …).
Si le Multi chez SkavenA s’organise, ça me dirait bien! D’ailleurs je pense que mon inséparable Gran Lo Neighboor qui s’apprète à se faire rouler d’ssus par Tyra serait prenneur aussi… :wink:

Avis aux amateurs si ça vous branche?!?

Toujours partant pour rouler sur quelqu’un! Ha c’était pas ça la question?

Sinon ok pour un multi et je suis aussi dispo à partir du 2, donc yabon pour moi. En plus j’ai déjà fait 2 multi avec Croco et il a toujours perdu, j’ai fait 2 multi avec SkavenA et il a toujours gagné. donc je pense que toi et SkavenA seront d’accord pour faire un multi avec moi:D

@ LionNoir : On voit ça par mp.

Ouhou … Triskell
ouhou

Le boucher te cherche

Ouhou

Tr@n ??

On voit ça après les fêtes ?? :slight_smile:

@ Gulix: idem?
Je suis dispo le 10 toute la journée à priori.
Je pars en vacances autour du 13

@Pixmen : Mes underworlds peuvent éventuellement servir de cadeaux de Noël pour tes NdC entre le 25 et le 1er. Sinon ce sera après les fêtes.

Je suis déjà allez chez le charcutier à la J5…

on pourrait allez chez nous autres, les fleuristes, pour changer non ?

Sinon, on se fait un multiplex ?
@heinrich et lionoir : ca vous tente ?

Ouaip ça m’arrangerai bien, je suis en vacances. Plutôt à partir de jeudi si c’est possible…
Qu’est-ce qui t’arrangerai ?

@Kaazor et Pixmen => Si ca vous tente, Stragen est partant pour recevoir un multi chez lui jeudi soir de la semaine prochaine. Sachant que Kaazor et moi venons de Nort, ca permettra de faire du co-voiturage si vous êtes tous les 2 partant pour ce multi :slight_smile:

Tenez-nous au courant :slight_smile:

@ Kaazor,
il y a des chances que je sois sur Angers (en famille) jusqu’à mardi. On peut jouer notre match là-bas si ça t’arrange (mais pas chez mes parents, il y a aura du monde). Sinon c’est ok pour un multi jeudi avec Stragen/Kaazor, ça fera des spectateurs pour voir ta belle victoire :wink:

A partir de ce vendredi soir je ne suis plus sur Angers mais sur Nort donc plutot partant pour le multiplex chez Stragen.

@ Artus

Affirmatif, après les fêtes…

Comme le disait nagash, je peux organiser un multiplex (2 parties) jeudi de la semaine prochaine, nagash-stragen et kaazor-pixmen. Ce serait le soir vers 20h.

Coucou Tyra,
Je refuse jamais un p’tit multiplex surtout quand il s’agit de me faire rouler dessus en public. :R.I.P:
Donc avec Croco et Mr Tree si possible, chez SkavenA s’il y a de la place… Ca peut également se faire chez moi si y a besoin (surtout qu’à priori on est voisins). Je peux accueillir jusqu’à 3 matchs… avis aux amateurs !

Je te donne mes dispo à partir du 02/01/12 :
Semaine 1 : 2, 3 et 6/01 toute la journée + 5/01 en soirée.
Semaine 2 : 11, 12 et 13/01 en soirée + éventuellement le week-end du 14, 15/01.

A bientôt.

ça m’arrange moyen de refaire un multi chez moi! je préfèrerais profiter d’un multi ailleurs! hé! hé!

si avec yann ce serait possible ce serait cool! On a toujours pas joué ensemble!

ça s’oriente plutôt sur un multi chez l’ami Gran Lo Neighboor, les dates de notre hôte me conviennent sans souci (à part le week end) donc si Croco et Tyra en sont, ça me va bien aussi!
Il resterait une place pour un match, peut être SkavenA et Zébulon du coup?!? Il paraît, si j’ai bien compris, que la présence de SkavenA pourrait me porter chance… :stuck_out_tongue:

A partir du 5 Janvier pour moi.
Pas avant.