[J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent

SimonClement vs Chicagork (en avance) 0-1
Gira (Tyom) vs Madgik 2-0
Lion Noir vs Cynic 2-0
Darkmoule vs Popov 0-2
Petitgars vs Tran 2-2
Yann vs Ek 1-0
Umami vs Stragen 1-0
PLT44 vs Sgt Hartman 0-0
Pacha vs Zebulon 2-1
Majora vs Relax 0-1
Gayoc vs Mr Tree 2-0
Croco vs Ptit Boué 2-0
Benoch vs Heinrich 2-1
Mezcal vs Kale 1-1
Silsei vs Yomit 2-0

Désolé pour tes 2 petits nains DCD !

Fendalsh 2, les humains anonymes 0

Un match propre de Fendalsh qui surnagera au milieu de 22 branlquignoles qui ne sauront ni jouer le ballon, ni taper proprement.

Merci Dezale !
100% de victoire depuis qu’on a viré ce tocard de Tyra ! :slight_smile:

100% de repos bien mérité depuis que je suis parti ! Tocard de Fendalsh !!

Tyra lui, au moins il n’ aurait pas dit que Fendalsh surnageait au milieu de 22 branquignoles mais 21 plutôt…
Dezale ne sait pas compter mais Tyra si

Ou alors plt44 ferait mieux d’apprendre a lire. Les humains étant 12…

Victoire des EN de ma pomme contre le Chaos de Cynic 2-0 (1-1 aux sorties).

Darkmoule - popov : 0 - 2

Nul 2-2 entre les sylvains de Tran et mes nordiques.

Les sylvains gagnent le FAME et le toss et choisissent de défendre sous canicule.
Défense parfaite ! L’homme arbre colle mes berserks et le reste fuie.
Le yéti blitze pour libérer les 2 berserks, et double crane block.
Tour suivant, ramassage raté avec relance.
Les sylvains s’enfoncent, prennent la balle et cage. On envoie le DDG porteur public au charisme et sans relance (partie sur le bloc 2 dés du loup…).

La balle arrive près d’un berserk qui ramasse. Le DDG le sèche à 1 dé. Le berserk peut le sécher (1 dé puis 2 public) mais crane block. TD sylvain.

Emeute (merci Nuffle) ! 1 double 1 sur esquive m’ouvre la voie. Puis TD nordique (premier block du yéti : double crane block).
A mort l’arbitre tour 8 (merci Nuffle).

Canicule : pas mal d’elfes out (pis on en a sorti aussi).
Seconde mi temps :
Blitz (merci Nuffle), et je le joue BEAUCOUP trop agressif, du coup un sylvain s’échappe dans la pampa et le +1 agi parvient à trouver un interstice. Il prend 2 dés, mais j’ai mangé la relance sur les paquets (oui, j’ai bien découvert ma défense avec l’euphorie du Blitz!). TD sylvain en 2 tours.
TD nordique.

Reste peu de sylvains, mais que 2 tours, je prépare à remonter la passe dans le vide, et je foire 1 jet (3+ ramassage, 2+ paquet, 4+ rr de passe, 3+ réception, 3+ transmi 2+ paquet avec une relance).

Niveau canicule, on a été à peu près pareil (1 ou 2 joueurs out). La différence, c’est que j’avais plus de banc coté nordique. Globalement, ça a donc joué en ma faveur. Sachant que le match up était aussi en ma faveur et que j’ai eu des coups d’envoi favorables, c’est pas très bon comme résultat ^^.

Petite satisfaction : un elfe compé est mort ce soir ^^

victoire de ma pomme contre les elfes de EK 1-0

achat de zarg le borgne pour 90000 je suis sûr de gagner :cry: :stuck_out_tongue:

Umami 1-0 Stragen

Et Gayoc a table-rasé Mr Tree. Mais ne vous inquiétez pas celui-ci vous en dira plus :face:

Un 0-0 de match bien pourri
Match a ma porté car le chaos de sgt était bien amoindri mais Nuffle n’a pas voulu , entre les blocages et Les esquives qui foirent , je rate mon drive et lui aussi me rends la pareil en sales jets de dés bien foireux

A noter au 2 coups d’envoi , defense parfaite et que pour moi en deuxième mi-temps cela lui a ruiner sa stratégie avec son guerrier du chaos griffe châtaigne et cela me permets d amener pleins de snot dans sa premier moitié de terrain .

Il réussira a prendre le ballon mais un bon tacle plongeant ça aide …

A noter sur un bloc a deux dés contre , l’ogre Manchot Empereur tue le champion GRASHNAK BLACKHOOF.

Victoire totalement improbable dans un match tous sauf normal des Half sur des ES rasés T13…
Les Sylvains auront vécu un véritable enfer climatique.

Les Halfs vont passés les fêtes POfables et avec le bâton :smiley:
Et le buffet promet d’être copieux pour fêter ces exploits :santa:

Victoire de Relax 1-0 contre mes HL

Il passe de peu du 2-0 mais un 1 sur paquet dans l’en-but après avoir grillé une relance sur un blocage juste avant lui mettra fin à cette idée ^^

Encore merci pour le match et à une prochaine

Temps caniculaire.
Terrain clos.
Je claqué 40K pour un chef cuistot et Nedley Veruca.
Pacha recrute un assistant et une PomPom pour l’occasion.

J’ai le FAME +1 et j’attaque en piquant 2 RR =>bliz. Fais chier.
Je prends direct la marée, ne fais rien sur la Los, et protège (C’est vite dis) la balle dans mon en-but.
Tour 3, Pacha me sort 3 joueurs, dont Nedley, mon porteur, un costaud plus un KO. Ramasse et ouvre le score. 0-1.

On tire émeute. Les fans Halflings sont mécontents.
Sauf que le Pacha, qui joue dans un fauteuil, s’élève 5 joueurs sur 11 à la canicule (on l’a fait sur des 6).
Du coup, ma deuxième attaque se passe à 11 Vs 6.
Comme je fait 2 Sorties et 2 Ko sur le drive, il reste en fait 2 Elfes au moment du lancer.
Lancer qui se fait dans RR car je l’ai cramé comme un ane sur un bloc 3D d’HA…
Mais ça passe. 1-1. Tous les KO rentrent.
Pas d’effet de la canicule pour le tour 8.

A Pacha d’attaquer. A 9. Y’a pas vraiment moyen de défendre pour moi.
Je ne vole qu’une RR. Mais tandis que je sors mes chapeaux de paille pour résister à la canicule, Pacha fait encore 3/9!
Ah, tiens, ils sont 6.
As sur le ramassage en 1ere action. Ah, tiens.
2Ko, et une Sortie plus tard, ils sont 3. Le passeur file la balle au DDG force 4 avant que le TQ ne se fasse un ongle incarbé sur esquive. #2.

Je pousse le DDG dans le mur, mais il n’aura rien. Le passeur attrape la balle, er transmet au DDG.
A mon tour 3, on sort le lanceur. Mes D sont immondes. La canicule aura été pire.

Au début de son tour 4, Pacha à donc son DDG F4. La balle. Et c’est tout.
Ça donne ça.

Genre 1Vs10. Et il est capable d’aller au bout en plus :smiley:
On se met en damier. Le DDG résisté aux 4 premiers D, puis se fait attraper par l’HA=>aggro=>ko=>ma première table rase.

On arrive a attraper la balle. Mais on sera trop loin pour le TD avec nos petites pattes.
On transmet à Diam’s qui inscrit un doublé.

#toutalachatte.

Désolé Pacha pour le déroulement du match. T’étais tranquille
Il ne pouvait rien t’arriver.
La canicule est vraiment le truc qui change « trop » les matchs dans ce jeu.

Pacha a pas jouer chez moi ca l’a perturbé je trouve :smiley:

il va prendre un abonnement au Kale Bowl !

Victoire 2-0 des Bas Fonds sur les humains de Mr Tree. Le plus [strike]chattard [/strike]fort a gagné :slight_smile: .

Victoire de mes mercenaires 2-0 mais alors le résultat heureux ne reflète pas du tout le match.
Mes 4 premiers tours se soldent par trois RR et 3 TO précoces à base de je lance un dé = c’est un échec. Fort heureusement, Ptit Boué n’est pas super inspiré dans ses décisions tactiques et j’infiltre le porteur au travers de la défense pour une passe dans le vide et un TD au tour 5.
La trontron dehors et le TD me libèrent et mes dés loin d’être brillants deviennent on va dire « normaux » et c’est au tour de Ptut Boué d’enchainer quelques TO, notamment sur des jets un peu plus difficiles que je l’oblige à réaliser.
En fin de première comme en seconde, la défense tient la route. Ptit Boué découvre que les orques c’est lent ^^ et tape mou, moi ça me va :slight_smile:
Même un courageux orque noir filant au TD n’y fera rien : pas de miracle au tour 16 pour sauver l’honneur.

Il semble que le boeuf gras sacrifié par Tiéri Rolande aie fait son effet.