J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi

De même que Marauth, car là je m’en veux à mort d’avoir choppé une grippe. Car mon adversaire se retrouve très pénalisé par mon manque de bol IRL…

Après échanges avec les protagonistes vis à vis des mp envoyés entre Marauth et Mezcal, les commis ont décidé un match nul entre avec gains (échanges compliqués en cette période de fêtes).

Donc chaque coach percevra 1D6 gains, 1 JPV, la pop se testera sous 2D6 (donc perte ou gain possible). Merci de réaliser ces jets sur le post dédié.

Votre fdm sera mise à jour en conséquence.

Je rappelle cependant que tous les joueurs doivent poster leurs dispos sur le sujet dédié afin d’éviter tous litiges!

:clapclap:

J’applaudis les commis pour cette juste décision! La précédente pénalisait 2 coachs ayant des arguments solides pour ne pas avoir joué leur match (vu du fofo en tout cas…)

Je soutiens aussi cette décision qui me semble plus juste.

Merci d’avoir écouté nos arguments et d’avoir réévalué le résultat.

Feuille remplie avec vos derniers renseignements :wink:

@ Tous : merci d’être un plus rigoureux sur la prise de rendez-vous, remplissage de feuilles (dans les 48h, complètement, par les deux coachs, valider par les deux coachs, …), …
Cela évitera bien des soucis, raleries, … contrairement à ce que certains pourraient penser ne nous sommes pas là pour fliquer :[redcard]: mais pour nous amuser autour de ce jeu tout comme tous les joueurs de BB.

Je répéte que c’est une ligue d’un superbe jeu le meilleur selon moi de GW, mais pour qu’il le reste merci de le rendre superbe de part votre :

• respect des autres (coachs, commi’,…)
  • respect des règles,
  • rigueur dans vos devoirs d’avant et d’après match,
  • attitudes sur ce forum et les autres forum où vous renvoyez une image de notre ligue,
    … et j’en oublie.

Nous sommes tous des joueurs sous une même bannière, par forcément amis mais partenaires de jeu. Parfois plus avec les différentes affinités, non Endersat pas ce genre d’affinités :gay:
Des gens se sont mis en avant pour rendre cette association vivante dans tous les sens du terme, sans attendre le moindre retour sauf peut être de voir les gens s’amuser dans ce jeu. Rendez vous compte qu’il faut entretenir cette envie. A force les meilleurs motivations peuvent s’éteindre.

Message un peu pompeux mais il me semblait important d’en reparler. Bonne année et bon lancer de dés les BNs.

Sur le site de gestion, il y a eu un gros bug pour ma J5, ce qui change toutes les données pour moi et pour Zébulon.

Faut qu’un comme ressaisisse toutes la fdm.

J’ai toutes les infos pour mon équipe. Toi?
Je regarde si j’ai la feuille de match de la J5.

J’ai encore toutes les données du match.

Nickel. Faut les envoyer par mp a Heinrich :slight_smile: