Ça mérite un carton … VERT
@Plt: Belle marque de fair play!
Tu mérites donc de ne pas gagner ce match. T’es trop gentil, on est à Bloodbowl là crotte quoi !
quelques commentaires
Grosse erreur de ma part , j’oublie de coller (sacrifier) un snot sur le tacleu.
c’est pas ton lanceur qui a pris un snot sur la tête mais ton tacleu avec en direction 7 ,7 ,7 soit 3 cases à droite de suite lol
là la blague du « kumulo t’as des lunettes , faudrais que tu les mettes pour regarder tes joueurs »
A noter un beau double rideau snot et ogre finissant par une cage sans passage au bord du terrain avec une case en but de dispo, ,
kumulo me la bouche mais avec deux jets d’esquives , je marque
en fait , le tacleux seche d’abord le snot collé au lanceur , le blitzer esquive les deux snots collés , il fait « 4 »
Kumulo est content et je le regarde et je fais « tsss tacle plongeant » et là il me regarde furibond , il utilise sa derniere relance « 5 »
et il y aura sa bombe du lancer « 6 » et le fameux « 1 » de reception dans l’en but
ouf à 3 ogres et 11 snots , j’arrive à avoir le match nul
(1 ogre manquant le match à cause des hauts elfes de petitgars)
message à mes futures adversaires , finalement comme j’avais le budget
Mouette Rieuse, ogre de son état rejoint l équipe et me voilà donc à 5 ogres
j’espère que cette investissement sera rentable car il monte pas mal la TV
ça me rappelle un derby skavens contre Gulix au Dragonbowl. Je croyais avoir fait le plus dur mais non le plus dur était de bouger 3 figurines en même temps dans un temps chrono sans laisser le porteur en pilier de cage, chose que j’ai manqué comme Kumulo.
résultat du match 3-3 avec 2 one turn pour ma pomme et 1 seul pour Gugu! remarques peut-être que mon président n’en avait même pas fait lui, je sais plus.
Bon, moi, j’ai laissé courir; est ce que si j’avais insisté, Gugu m’aurait empêché de rejouer, je sais pas, mais je me suis interdit de rejouer.
En tout cas, fairplay Plt 44, Bravo! Et sinon Minab? y va bien?
Je t’avais fait le même genre de remarque : « T’es sûr d’avoir terminé ? C’est bon ? A moi de jouer ? »
Et j’avais pas mis un one-turn. J’en avais tenté un pour le 4-3. Tu m’en avais collé deux. Un bon souvenir de match WTF.
C’est tout le problème des matchs nuls. Tout le monde est vexé : tu ne peux pas ni chouiner ni être arrogant.
Un bécot, un partout?
fin de soirée chez lion noir
lion noir-endersat : 2-3
Stragen-Skavena : 2-0
Madgik-Popov : 1-1
Belle perf de madgik. C est le seul à avoir freine Popov. Orques lézards c était pas gagné
Victoire 2-1 des Hell’o Weenies face aux Oilean Na Clairsi
Déjà, le public était pas avec moi : 14.000 vs 4.000
Ensuite, on a commencé par se rendre la pareille : il me met un joueur KO, je fais pareil. Il me fait une sortie, je fais pareil.
Et après, j’ai commencé à souffrir. Je marque tour 6 sous la grosse pression, en ayant joué avec le feu (porteur de balle blitzable, et même couché près de l’en-but, mais récupération du cuir ensuite et TD). Tout ça pour qu’il ait moins de temps pour marquer. Mais hélas, trois tours suffiront pour une égalisation assez facile.
Et je commence la 2e mi-temps à -3 ou -4.
Et il récupère la balle et se regroupe au centre. Mais j’ai ma savonnette qui colle le porteur ! 5 blocages et 10 dés plus tard, elle colle toujours le porteur. Et deux blocages plus tard, j’ai la balle ! Tour 2 de la seconde mi-temps ! Et gayoc a la balle à son tour 3 ! Et j’ai la balle à mon tour 3 ! C’est un peu le bazar sur le terrain, mes joueurs sortent KO par KO (merci à la châtaigne !).
Je passe la balle à un receveur isolé dans le camp adverse. Renversement de situation réussi. Mais j’ai plus de joueurs actifs (m’en reste 5 sur le terrains, dont un sonné) pour bloquer les lignes de blitz. Blitz réussi d’un skaven, balle au sol (et pas dans le public), et les bas-fonds se réorganisent.
TD tour 16, j’ai tenté de l’arrêter mais je n’avais plus personne. Il me reste une tentative de one-turn … avec 5 joueurs contre 11 Je privilégie l’émeute qui n’arrive pas.
2-1 score final
J’ai un mort (trois-quart persistante). Pas de thunes. Mais heureusement quelques progressions.
Maintenant, j’ai un derby elfe pour les fêtes.
Merci à lion noir pour cette superbe soirée !
Rentrons dans le vifs du sujet !
Le match des Lyorcs contre les sacs à crotte commence après une tentative du coach popov pour me rendre ivre en me remplissant mon verre à chaque gorgé que je buvais heureusement je suis vite aperçu de la fourberie !
Donc le match commence sous un temps idéal, les reptile sont venus nombreux supporté leur équipe fétiche ! ( HL +1 Fame)
Il remporte également le TOS et choisis de défendre !!!
Le ballon file prés de la ligne centrale et la touche. Les peaux vertes remonté à block font tombé les deux saurus sur les blocage et passe les armures mais ne font que des sonnés.
Mes lanceurs trop loin du cuire, je cage la balle pour sécuriser.
Au tour de Popov, il me montre que c’est pas un débutant et passe lui aussi les deux armure de mes orque noir mes ne fait que les sonnés.
Le blitzeur Ag4 ramasse la balle et tente de se frayer un chemin dans le gros pâté près de la ligne de touche. ( 2 orques se font sortir dans le public avec juste un k.o)
Il y parviens et rate une esquive à 3 cases de la end zone à cause d’un skink tacle plongeant. Par chance le skink rate le ramassage et me laisse une opportunité de marquer, qui sera vite oublié avec un second échec sur ce même skink. fin de première mi-temps 0-0
belle défense des hommes lézard.
En attaque dur de l’arrêter il se fait un brèche et bowl contrôle pendant 2 tours. dur dur
Il me reste 3 tours pour égaliser, j’envoie deux blitzeurs dans le camps adverse et ramasse la balle avec mon orque 4Ag car là aussi le coup de pied était parfait pour popov. il colle comme pas possible mes blitzeur et en met un au sol. je le relève esquive 5+ qui réussi et voilà mes deux blitzeurs en position de marquer, j’esquive avec mon porteur de balle a 2+ car il avait un saurus au cul.
Dernier tours il faut que je me fasse le passage pour une passe. je ramène un lanceur pour mettre deux dès à un saurus collé a un blitzeur et trois quarts double poste skull ( saurus blocage ) donc pas le choix block à deux dès du trois quart sans blocage qui repousse !
je relève un des deux blitzeurs en près de la end zone pour annuler les soutient adverse car pour dégager l’autre et pouvoir me placer dans la end zone il faut que je blitz à un dès contre un skink.
je décide de ramener mon deuxième lanceur ( 1 mettre le paquet ) pour soutenir le blitz. BLITZ !!! je couche le skink et suis car cela me sort de la zone de tackel du skink tacle plongeant. le blitzeur continue, esquive 3+ et un paquet plus tard ce retrouve enfins dans la zone d’en but.
Le blitzeur Ag4 s’élance et déclenche une passe courte et ne sera pas intercepté et qui sera réceptionnée par son pote Tour 16 ^^
Score fin de match 1-1
Match compliqué, popov tapais plus fort et était plus rapide. C’etait un Super match ! et je suis le premier qui ne perd pas contre popov cette saison 8)
Mon match contre Skavena se résume à une action.
La bête de Nurgle tente un bloc 2 dés sur Madeleine, jeune elfette journalière embauchée pour lui montrer ce que c’est les grosses bêtes toutes vilaines.
Skull-Pow Skull, Madeleine fait un croc en jambe à la bête et une petite roulade pour éviter le corps du monstre qui risquerait de l’aplatir comme une crèpe.
La bête se prends les pieds dans ses tentacules, s’étrangle elle-même et meurt dans d’atroces souffrances sous l’oeil narquois des pourris.
Voilà voilà.
dsl Skavena, c’était pas ta soirée.
2-0 pour moi.
J’ai embauché Madeleine. Elle est vicieuse cette petite.
J’ai embauché Madeleine. Elle est vicieuse cette petite.
De Proust?
Ah, la madeleine (air connu).
Les résumés sont chouettes en tout cas!
La bête se prends les pieds dans ses tentacules, s'étrangle elle-même et meurt dans d'atroces souffrances sous l'oeil narquois des pourris.
J’adore cette partie de ton résumé!
Ah missié les henriche et le cwocwodile là je tenais par la présente m’excuser là !
Zé né pas envoyé les bons gliglis, zé envoyé les noinoir , il faut nous pardonner là.
Le gligli en peau de rhino il faisait les pas casser les armures là mais le noinoir en sabot d’éléphant il faisait la grosse blessure là.
Avec tou les liv’aisons mon pygmée intéwimaire de Noyel là il est daltonien et il s’est t’ompé dans la livraison et il faut nous excuser présentement.
J’espère que vous vous en ètes bien sorti là mes fidèles clients là ! zé ne peux malheureusement pas rembourser les fwanc CFA mais zé vous ferai le troizième gligli offert pour deux achetés là.
Meganeufeulebambou et l’apo ne sont que des encoulés !
Rien … Rien … Le Mimic m’a laissé que des miettes à grignotter par terre à la jacquouille la fripouille. Oui oui oui il vous dira que j’ai chatté les flash, oui oui oui il vous dira que j’ai eu un blitz (qui n’a servi à rien)
La météo c’est lui, la FAME c’est lui, le Toss c’est encore lui !
Match peu engageant ou je ne laisse quasi qu’'un blitz par tour à Mimic mais il m’explose les armures assez régulièrement (une sortie tour 1 + 2KO) en rapport au nombre de bloc (à l’inverse de moi qui bloque plus mais ne passe pas d’armures). Ma défense tient la route mais il marque tout de même [strike]à la chatte[/strike] avec brio à base de nain réception 4+ sans RR plus 2gfi.
Je tente le one turn mais comme je sais pas faire ben ça marche pas.
En seconde mi temps je marque facile en 2-3 tours parce que tous les nainducs sont partis boire un coup à la mémoire du Duc de Michto sur l’aile opposée. On a même vu l’apo boire un verre avec eux au lieu de nous le réparer à c’qui parait !
Je marque vite aussi car je suis joueur et j’espère une victoire sait-on jamais.
Bon il faut défendre maintenant. Lé défense consiste à laisser le mino s’introduire dans notre pack au milieu et de le sortir au crampon pour faire la place. 2 agressions à +4 et je passe par l’armure
Au tour 15 Mimic marque en contournant ma défense [strike]à la chatte[/strike] avec brio à base de passe 4+ réception 4+ avec tous les blocs qui vont bien avant.
Si vous lui demandez il vous dira que c’est normal de réussir ce genre d’action, que ce n’est vraiment pas difficile et qu’il le fait à chaque fois.
Tour 16 je tente le one turn mais comme j’ai pas appris durant la mi temps ben je sais toujours pas faire en fait !
« Faut un frénétique » qui dit le Heinrich. Ouais mais pour avoir un frénétique faut faire des pex et là ben … fallait le dire avant, j’aurais plus pexé quoi !
2-1 Mimic, Apo encoulé !
Bon tout est résumé, j’ai chatté.
Bon je me suis permis de dire à Croco: « Mais oui 4+ c’est facile§ Regarde »
Sauf que non 4+ c’est pas si simple surtout sans RR… Après je voulais juste te prouver que tout les francs CFA ne se valent pas.
Merci à Meganeufle pour le grigri (il faut que je pense à prendre aussi le grigri pour up les stats de mes joueurs).
PS:
avec tous les blocs qui vont bien avant
Je bouffe quand même ma reroll sur un bloc 2 dés pour avec un nain en sortant un 2x skull…
Victoire 2-1 des Leviathans.
Une première mi-temps sans accroc qui me permet de mener 1-0, mais avec surtout des KOs qui reviendront
Beaucoup de déchets en seconde, jusqu’au magistral lancer de gobelin tour 8 qui me permet de marquer.
Merci à Julien pour ce match rapide.
Mise à jour du classement.
Le match entre Mezcal et Marauth se solde par un 0-0 pas de gain, pas d’expérience.
Bonne J6 et joyeux Noël.
L’équipe des commis.
Mise à jour du classement.
Le match entre Mezcal et Marauth se solde par un 0-0 pas de gain, pas d’expérience.
Bonne J6 et joyeux Noël.
L’équipe des commis.
Je reviendrais ajouter des détails plus tard mais 0-0 pas de gain, pas d’xp je trouve ça dur…
L’apprendre sur le sujet des résultats sans avoir eut de mp ou d’information, c’est pas mal non plus…
(MAIS bon comme d’hab je suis là pour râler il paraît…)
Je remets quand même le règlement parce que je pensais pas être dans le second cas :
Le cas échéant, les commissaires peuvent déclarer une égalité : donc chaque coach percevra 1D6 gains (non relançable), 1 JPV, la popularité se testera sous 2D6 (donc perte ou gain possible).
Autre cas, les 2 coachs n’ont pas cherché réellement à jouer leur match. Dans ce cas les commis s’accordent le droit d’attribuer un match nul avec aucun gain pour les 2 joueurs.