J5 RDV et blabla 23/11/2015 au 13/12/2015

Toi aussi tu veux en prendre 6 ? Je signe pour un 6-6 moi, j’ai besoin d’xp ! :slight_smile:

Gulix quand serais tu dispo début décembre ? Je préfère les mercredis et jeudi. Par contre je ne peux jouer qu’en extérieur.

@Yomit

quelles-sont tes dispos?

Ca caille en décembre en extérieur !

Sinon, une petite préférence pour un mercredi. Faut voir sur quels multis y a moyen de se greffer !

Il reste une place à la maison pour le mercredi 2/12 :slight_smile:

Je confirme pour le 2 décembre chez toi Acryosis.

@Skavena, Mr Tree, Kumulo; Gran Lo et Julien2050

Comme vous avez pu le remarquer, Mr Tree a envoyé sa goule glaciale nous rafraichir l’atmosphère. Du coup demain ça va cailler sa mère (ou sévère c’est selon)

• Je vous invite à venir bien réchauffés et bien couverts les cocos
  • L’avantage c’est qu’on a pas besoin de frigo mais y’en a un quand même t’façon !
  • Si ça traine trop et qu’on se caille on sort les chronos (hein Cédrick) Ben ouais parce que moi dès fois mes matchs ils vont super vite genre 2-3 tours alors après c’est long d’attendre :unamused:

Ouverture des portes du crocobowl à 20h30.

@Kumulo Je te paye demain pour le moule. Tu l’as reçu ?

y aurait pas moyen d’aller jouer ailleurs?

Je vais voir si je peux recevoir. sinon quelqu’un? Parce que c’est vrai que ça va cailler dur là. :frowning:

Arrêtez un peu ! Il devrait faire aux alentours de 9° demain soir, c’est quand même pas la mort. De plus je peux emmener un radiateur bain d’huile pour réchauffer un peu la pièce s’il faut. Je serai là à 20h30 Croco et je peux éventuellement arriver un peu avant pour mettre le radiateur en route.

Ca moule !
Ca marche pour le moule, pas reçu, les envois sont en cours en flux-tendu avec la production :bounce: :bounce: :bounce:

Si cette place est toujours dispo, à voir avec Heinrich, mais ça peut nous intéresser !

Euh… je ne sais mêem plus qui est prévu :face:
je relis tout et je te dis ça :smiley:

Donc c’est bon c’est complet à la maison le mercredi 2/12 :

• Popov vs Stragen

• Lionnoir vs Acryosis

• Giom vs Man Necro

• Gulix vs Heinrich

:cheers:

Bon pas de réponse d’Osaserrata. Ni sur le forum, ni pas MP…

Avis aux coachs de ce soir : j’ai oublié mon téléphone portable à mon taf, n’essayez pas de m’appeler dessus !

Est ce qu’il y a une place pour moi et cocka ?

Non, mais cocka ne peut pas ce mercredi, pour ça que je ne vous ai pas garder de place :wink:

Salut Ulrian,

Les jours qui m’arrangent le plus sont le mardi et le jeudi. Je ne peux pas le vendredi, et lundi et mercredi c’est bof.
Chez moi ou chez toi, comme tu préfères.

je peux jeudi 3 car ensuite cela va être compliqué.
Je peux venir.

ok, ça marche pour jeudi 3 chez nous.

Je rentre vers 20h15-20h30. Tu peux venir avant, il y aura Acryosis.