J5 RDV et blabla 23/11/2015 au 13/12/2015

Ca peut être cool, en plus il est pas loin de chez ouam ! :smiley:
Plus on est de fous, plus on se tiendra chaud :mexicain:

@gran lo
bonjour, voila mes disponibilités
en journée 23,25,27,29,30,2,4,6,7,9
en soirée 24,25,26,27,28,29,30,1,2,3,4,5,6,7,9
je peux difficilement recevoir, mais c’est faisable et me deplace en transport en commun
le vendredi soir et le samedi soir, on peut jouer a la maison harouys

Le 24, si Gran Lo est dispo, y pourrait y avoir une place dans le CrocoBowl… :wink: enfin… à confirmer par notre Crocohôte bien sûr! :smiley:

Confirmé. Plus il y a de monde, plus ça réchauffe.
Bon après faudra jouer vite parce que dès fois moi je reste pas longtemps tu sais :stuck_out_tongue:
Mais avec ce que m’a refilé Meganeufeulebambou là je crois que SkavenA va être TRES TRES gentil avec moi !

Vu que Julien est dispo, je réserve une place au CrocoBowl le 24 au soir. Encore sous réserve de mon côté d’un changement de planning. Je vois ça rapidement.

Pour moi ça marche. intéressé pour voir les pouvoirs de Mégane etc. à l’oeuvre

C’est bon, je me suis arrangé. Julien et ma pomme seront donc des vôtres mardi soir prochain. :cheers:

Cool tout ça, pour une fois que je connais plus de 50% des gens du multi :cheers:

Cool! Bon bah rendez-vous chez Croco le 24!

Ah oui au fait je réserve une place sur le même banc que Gran Lo et Skavena… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et euh… prévoyez un parapluie ou un K-way, y a des phénomènes curieux avec la bière dans le Croco Garage Bowl… :smiley:

Cool ça m’aidera pour mon expérience … je me suis toujours posé la question de ce qu’il se passait quand on plantait un elfe sylvain dans le sol :scratch:
Y a une fleur qui pousse ??
:lol!:

OK, je ========>

Rhôôôô… y chambre le petit barbu! Fais gaffe si y a des fleurs qui poussent dans le pré t’y verras plus rien… :blebleble:

Mmmmm, c’est pas faux … Va donc falloir que je me procure une tondeuse :laughing:

Manu Necro et moi pensons jouer la semaine du 30/11 au 6/12. Y a-t-il des multis avec de la place ?
D’ailleurs ce serait chouette d’avoir un endroit où retrouver la liste des multis qui s’organisent. s’il y a une bonne âme pour faire une synthèse.

J’attends aujourd’hui ma confirmation de mes déplacements pros de décembre, mais normalement, Lionoir-Acryosis et Popov-Stragen auront lieu le mercredi 2/12.

On pourrait se faire ça à la maison (même si a priori Cocka-ulrian se fera un autre jour) ou ailleurs tant que c’est pas trop loin des transport en commun :slight_smile:

Je confirme que je serai dispo le mercredi 2 décembre :slight_smile:

@ acryo
A priori c’est bon pour moi et stragen pour venir chez toi le mercredi 2

Bah on réserve une place avec manu, a priori.
Ca me fera plaisir de revenir chez toi me prendre un petit 6-0 :slight_smile:

:cheers:

@ Acryosis

Cool !

Tu seras mon 1ier adversaire qui est en haut de tableau.

Assez d’accord avec cette idée…