J5 : Organisation de vos matchs

ok pour chez moi

Super, merci Arno!

ouhou ouhou …c’est moi le bourrin
ouhou ouhou Marga !!!

ouhou

je suis dispo le 12 ^^

Donc multi chez Arno le 12/12 (chiffre qui fait toujours peur… Surtout sur un jet d’armure!)
Mimic-Kale
Houba-Marga
Arno-Pix

Arno à quelle heure le début des hostilités?

J’ai ce match suivant qui n’a pas de date :

Green Bull’s (knarf ) - Gruiikk Team (Mr Cafouillette ) :

Je rappel a knarf qu’il y a un match sur cholet le 21 avec de la place pour recevoir Mr Cafouillet si ça vous dit

salut a tous
c’est pour vous tenir au courant de l’évolution avec Mr Cafouillette
date de la rencontre:mardi 13
voilà allez bonne journée

@Mimic-Kale
@Houba-Marga
@Pix

Bon pour ceux qui veulent manger avant le match vers 19h sinon à partir de 20h pour commencer les matchs à 20h30.

@ arno,
J’arriverai à 20h et aurai mangé…

Je mange avant. PAr contre je pense être vers 20h30 ou 21h chez toi Arno. Ma femme est en réunion et rentre vers 20h (si elle n’a pas de retard…) et je pars dès qu’elle arrive!

Gulix : il reste du gâteau au yaourt pour notre match :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
Tu es dispo quand ?? :slight_smile:

JE serais la vers 20H 20h30
ayant manger
rdv au dentiste avant :smiley:

Pour l’instant, tous les soirs à partir de mardi soir (sauf vendredi soir). Et la semaine prochaine idem.

j arriverai avec houba donc j aurais manger aussi.

(jusqu’a y a 30 minutes je croyais que c etais demain le match ><)

Moi j’ai rien mercredi et jeudi soir :slight_smile:

Tu peux / veux venir chez moi ? Ma femme croit que tu la boudes à cause de la pizza de l’an dernier :smiley:

Je peux venir chez toi, oui ^^ Jeudi ça m’ira bien. Vers quelle heure et avec quoi ?

Euh… Avec ton équipe :lol!:

Moi je suis dispo à partir de 17H donc quand tu veux :slight_smile:

Pizza Maison et Gâteau au pas yaourt :stuck_out_tongue: Amène la boisson si tu veux :slight_smile:

Je finis le taf vers 17h30 (au plus tôt), donc je passerai direct après le taf (le temps de remonter de Sud-Loire). Je ramènerai une bière de Noël si ça te dit !

@ Tutus, Gulix,

je peux venir taper l’incruste ? :slight_smile:

:heart:

Mais oui mon lapin, vient :slight_smile:

Nickel Gulix, viens juste avec ta team >> j’imprimerais les FdE :slight_smile:

@Kale: sorry je suis un gros boulet… Je voulais jouer ce soir, mais me suis planté dans les dates… Je croyais que le 12/12 était ce soir, mardi!

Mais dispo sont ce soir, demain soir ou bien la semaine prochaine! Je te laisse choisir le lieu pour le coup!

Encore désolé! :blush: