J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies

Et bien voilà le Darkmoulasse habituel a eu lieu au Moul’Bowl.

6 saisons qu’Igor nous a rejoins et 6 duels avec lui en saison régulière.

Nous en étions à 3-2 pour ma pomme après une belle série de 3 victoire consécutives Où la moulasse a su submerger comme il se doit le Darkmoule Powa.
Et puis les choses avaient changé, Igor avait commencé à renverser la tendance à la faveur de 2 de mes saisons plutôt pourri avec mes Halfs (pourtant pas si ridicule) et mes Nurgle (catastrophique).

Cette année la confrontation entre les Amazones plutôt en forme d’Igor et mes Pestiliens en embuscade annonçait une belle rencontre. Franchement je n’étais pas fier. J’allais rencontrer 12 amazones sans tacle mais beaucoup d’esquive je trouve. :wink:

Face à mes puants sans tacle non plus et avec peu de Bloc. puisque ma star Cardinal Châtaigne n’a pas daigné faire le déplacement.

Et c’est avec un plaisir non dissimulé que j’ai vraiment eu l’impression cette après midi de retrouver toute cette moulasse bien crade. Avec en face le roi des Huns! Franchement change de Pseudo c’est une très bonne idée: Attila!

Les amaz attaquent et chopent un simili touchback sur le 5 de mouv (nuffle est taquin) Les amaz tentent une percée sur le coté droit qui semblent bien se passer avec mes bombes, heureusement pas calamiteuse mais, insignifiante.

Je n’arrive pas à toucher le porteur donc j’essaie un double rideau troué. Suffisamment chiant en tout cas pour forcer Igor à paquetter en série comme il aime un peu trop le faire à mon avis. Et c’est le drame; double 1.
Je récupère la balle Igor me met la pression mais un premier essuie glace n’efface pas la défense mais en revanche sonne 3 amazones. du coup le suivant je récupère 3 joueurs pour former une bonne cage et le paquet foiré de mon adversaire en début de tour clot les débats. Tour 6 je sais déjà que je contrerais, alors je lance Romy le Rat Ogre à 3D pour préparer la 2ème mi-temps et c’est le triomphe. Romy me fera 3 sorties sur ce match!

Mi temps 1-0 attaque à suivre à 10 contre 8 puis 7 avec Romy dans ses oeuvres. je marque en 3 tours. 2-0

Igor attaque à 6 contre 9! Il tente une passe et c’est le double 1 encore. je colle tout et une esquive en début de tour foiré me redonne l’avantage pour le 3-0.

Là, Igor décide de sauver l’honneur en détruisant Romy. Il met toute son équipe dessus et ça marche sortie pour le prochain match du RO. Moi, je cafouille un peu et ne peux tenter le 4-0 pourtant facilement à ma portée après une esquive encore raté des amazones.

Victoire 3-0, j’y crois à fond pour la qualif! Merci pour l’accueil Igor et bonne suite! 2ème match à sens unique! Je ne boude pas mon plaisir évidemment mais j’ai bien chatté. :scratch:

Je suis 4ème pour l’instant! Pas mal! :smiley:

quel chanceux ce skavenA !!!
attention SkavenA on va penser bientôt que tu sais jouer !! :smiley:

Heureusement qu’on voit ses jets pour tuer cette supercherie ! De toute façon à part la ligue et la coupe il a rien gagné à la BN ! :stuck_out_tongue:

@Igor : dure rechute. Dommage après ce super début de saison. Espérons que ça revienne !

Oui. Il est temps que je face un petit bilan de mes résultats en ligue.

2012/2013 Humain « sigmarant sister » : V1 N4 D8
2013/2014 Haut Elfes « fearyglade » : V2 N0 D10
2014/2015 nainsduchaos « BonesBreaker » : V2 N0 D9
2015/2016 Elfes noirs « darkmoule co-bob » : V4 N2 D7
2016/2017 Nordique " Icelions" : V3 N1 D7

Cette saison je suis rendu a V3 et 2D en 5 journées.

Si la saison prend la même tournure que les années passées, je vais sérieusement penser à changer de pseudo.

Je vais arrêter d’être « Darkmoule » et penser a être Igor maintenant " Be Igor Now" donc on reste dans les fruits de mer: « Bigornow ».

Comment ça le pseudo n’a rien a voir?

Darkmoule est mort :R.I.P:

Gloire a Bigornow :cheers:

Gloire a Bigornow :cheers:

Moi je préfère Attila!! :wink: Mais Bigornow c’est bow! :smiley:

J’avoue que « Attila » aka « le Roi des 1 » c’était bien! :smiley:

Gloire a Bigornow :cheers:

Huns Bigornow!! c est bow!!!
il faudrait peut être que je prenne un pseudo moi aussi!! ( un jour prochain, la prochaine saison)

Mind Blown !

Best explication de pseudo ever !