J5 - du 24/11 au 14/12

@ skaven a
désolé je peux pas le mardi , on peut se caler le 10 a la mdj?

Match Igor VS Rom calé le 11/12/14

A nos autres adversaires… les Caras Galadhon vous donnent RDV en 2015 avec Tree aux manettes!

match entre les gentils humains de Woodchuck contre les méchants nains de Popov le mercredi 10/12

lieu : chez Cockatrice
tu confirmes notre venue Coca et l’heure ?

Nagash VS kaazor : 29/11

ok le 10 décembre. :wink:

:cheers:

Donc mercredi 10 chez nous :
Popov - Woodchuck
Cockatrice-Kruggor
Zebulon - Acryosis

On peut manger ensemble (ce sera spaghettis bolos, recette familiale) vers 19h30, ou alors commencer vers 20h30 en ayant mangé. Comme chacun le veut.

@ coca

so tu me prends par les sentiments je viens pour 19 h 30 avec une bouteille de rouge et un pack de 6

@Manunecro,
jeudi 04 chez moi ca te va?

Ulrian et moi jouons cet après-midi, chez moi, près du feu 8)
J’espère que ça déconcentrera assez les elfes de Nagaroth …

@ Croco, Lionnoir et Stragen (je crois que j’oublie personne),

Salut les gars,

Tartiflette jeudi soir, ça vous branche ?

@ GranLo

Fabuleux !

Je ramène du rouge.

Gran lo j’apprécie chaleureusement ton hospitalité mais je viendrai après avoir mangé avec mes enfants, ma femme arrivant tard du taf.
Quelle heure d’ailleurs ?

Pour info, petitgars et moi nous ferons des bisous avec nos poings en mousse (surtout les miens) mercredi 3 à la maison des jeux.
Reste plus qu’à savoir à partir de quelle heure. :slight_smile:

@ Croco,

Dommage que tu ne puisses pas te libérer. Du coup si tu ne manges pas avec nous, viens vers 20h30.

A jeudi

La tartiflette me branche bien, par contre je pense arriver vers 20h. J’espère que le lion n’aura pas tout mangé avant. :smiley:
J’amène un pack de bière.

Ok Stragen, on t’attend pour manger.

@ Lionnoir : viens vers 19h30 si tu veux, ça me laissera le temps de te faire goûter un whisky japonais de derrière les fagots.

@ Croco : du coup, je ne pense pas qu’on commencera à jouer avant 21h mais si tu veux venir un peu avant pour boire un verre, tu es le bienvenu.

@ GranLo

Ok pour 19h30 et une dégustation de whisky !

Salut a toi Endersat
tu peux me dire si tu es Ok pour le mercredi 10 à la salle des jeux
allez on se tiens au jus

Yessssss,

Le 10 à la Salle des Jeux, c’est nickel pour moi!

Zou!