J5 - du 24/11 au 14/12

@skavenA
ok pour se faire un orques\orques à la maison des jeux le mercredi de ton choix

@Manunecro! Le mercredi 3 à la maison des jeux ça t’irait?

Je suis dispo les mercredi ( j’adore l’ambiance de la maison des jeux) .

Mais dispo autrement si besoin.

@Kaazor : pour bien continuer ta descente aux enfers (bah oui, tu vas bien laisser gagner le jeune papa quand meme en J4), quand est-ce que tu serais dispo pour que je m’occupe bien comme il faut de tes chers elfes ?

Non, parce que j’ai reçu quelques commandes de descentes de lit bien particulières :smiling_imp: et j’ai bien prévu d’honorer les dites-commandes :wink:

@C.drik
alors mes dispo pour notre match, je peux le soir, lundi ,mardi, mercredi chez moi car j ai ma fille
sinon dans la journée, je suis dispo tous les jours sauf dimanche
je ne suis pas le,dispo le,jeudi soir, vendredi,et samedi soir dsl

Pour moi, à partir du 27/11. Chez moi ou à la maison des jeux. Du lundi au jeudi en soirée. Sauf si je dois avancer sur mes murs en cailloux, et ça je te dirais au cas par cas.
Tiens moi au jus.

Si t’as des commandes qui concerne un 5 d’ag tu peux annuler, Gran lo à déjà fait le taf, pour le reste on va voir c’qu’on peut faire.
Et sinon je suis la le w-e du 29-30 ou les soirs en semaine.

Croque Odile , salut
Pour la J5, prochain un mercredi à la maison des jeux? Quelle date te convient ?
A+
Kruggor

@ Woodchuck

vu que tu désires jouer à la maison des jeux, mes deux mercredi disponibles sont :

26 novembre et 10 décembre

(dépêche toi si tu veux jouer le 26)

Salut les Kass Bras,

Il me semble que tu viens de loin. Je te propose plutôt un mercredi soir chez nous à Bouguenais (sauf si ça te rallonge). Est-ce que le 10/12 te conviendrait ?

Le mercredi, c’est pas idéal pour ma femme.
Je te propose jeudi 04/12 chez Gran Lo.
OK pour toi?

hello !

je te propose mardi 2 chez toi ou en multi :slight_smile:

le soir vers 20h :slight_smile:

Ok pour notre match le 2 Décembre.
20h chez moi
je chauffe mes dés, prépare bien tes amazones

Salut à toi Endersat
le mercredi 10 décembre à la salle des jeux pour 20 h/20h30
tu serai dispo?
allez on se tiens au jus
++

@ Stragen

Je sais que tu es dispos les jeudi. Est-ce que cela te tente chez GranLo le jeudi 4 au soir ?

Oui c’est possible. :wink:

Désolé mais ça va pas être possible car les matches opposant 2 équipes de minus ne sont pas acceptés dans mon antre. :no:
Mais nan, je déconne (comment il est drôle Gran Lolo) :exclamation:
Bien sûr que vous êtes les bienvenus. :yeah:
Reste encore une place pour un match. Manu, t’as réussi à t’arranger avec Chica :question:

Mezcal vs Tran (mercredi 3/12)

Julien! Mon copain yann joue chez lui près du rd point de rennes contre C.Drick le mardi 2 décembre, ça te dit d’aller jouer chez vers 20h?

Mais si ça t’arranges pas le mercredi ç me va peut-être pas le 3 par contre. le 10 plutôt.

@ GranLo

Ok merci mon grand !

Tu vas assister à ma première victoire ! Yes !