J5 du 20/05 au 30/06

Ok donc pour Liz et ma pomme pour 20h30 chez Gayoc après avoir mangé.

1er juillet serait OK pour moi. Multiplex à la maison ? Gigaplex s’il y a d’autres coupistes partants ?

Gayoc vs Liz : 1-0
Heinrich vs Gran Lo : 2-1

Match à oublier de mon côté car j’ai joué un peu trop détendu et disons-le franchement, j’ai vraiment fait de la m… du début à la fin (pardon Liz d’être un si mauvais partenaire parfois :blush: ). J’aurais d’ailleurs pu prendre beaucoup plus cher genre 3 ou 4-0. Bref, la coupe est terminée en ce qui nous concerne pour cette année et l’essentiel, c’est que nous nous sommes bien marrés à chaque fois.

Les anciens pourront donc jouer leur dernier match sans pression et auront donc l’énorme responsabilité de nous pondre un joli règlement pour l’an prochain…

Quelle soirée bien sympathique avec des petites phrases mythiques de Liz que j’aurai du noter.

Une soirée bloodbowl comme on les aime, avec des adversaires cool, des bières, des bonbons Haribo pas la bonne série mais bon on s’en cogner la prochaine fois je ferai attention 8)

Concernant notre match, effectivement j’aurai pu sanctionné plus Gran Lo, il faut dire que son griff aura été hallucinant dans sa mauvaisitude :wink: notamment sur son début de match et sur ces quelques blitz et esquive.

Merci pour cette coupe, où je finis invaincu avec mes bretons (3/2/0) qui étaient je pense pas à leur place dans les tiers. Fait chier que je ne puisse pas les jouer en saison régulière. Une équipe intéressante à coacher.

Bien joué les vieux, en espérant que l’année prochaine on commence plus tôt. Donc pensez déjà au règlement messieurs. Novembre ferait un bon début.

@ giom
dispo le 24

@Giom, Ulrian & Tran: Plus dispo le 24, mais toujours dispo le 01/07.

Nous non plus. :slight_smile:
Pour le 1er, je reboucle avec Ulrian.

OK pour Ulrian. En revanche j’ai peut-être un pot de départ d’un de mes gars (faut que je cale avec lui). Vous faut une réponse pour quand ?

Le premier je vais voir Bernard Peur au Zénith :wink:

@ chica, croco, Stragen.
Demain soir ou jeudi soir? 23 ou 25 quoi :slight_smile:

Pourquoi pas demain, le 23 ?

Plutôt jeudi de mon côté

Et donc ? quelle date ?
Franchement, suis pas super motivé pour jouer ce match et vu qu’on arrive pas à trouver une date, j’hésite à faire une zébu… et puis je préfère jouer Fendalsh en Old Bowl que Griff en Coupe. C’est qu’un gros nul Oberwald (tentative implicite de piquer son égo au vif).

Je te rejoins Giom, pas de dates de proposées par Tran…

Je mp Tran pour qu’il nous donne rapidement des dispos et sinon on passera sur cette dernière journée, mais c’est dommage…

Chicagork n’a pas encore posté dans le sujet.
Ni pour donner ses dispos, ni pour dire que les nôtres ne lui conviennent pas.

Pas sûr de sa motiv. Donner signe de vie, c’est bien aussi.

Ça va finir qu’on va se faire un match aux chandelles avec mon Croco cette histoire :slight_smile:

Kaazor Acryo on se fait ça quand? parce que le big multi a l’air de partir en sucette. :scratch:

J’avais validé le 24 moi :wink:
C’est pas moi qui ai décommandé messieurs !
du coup sachant que j’ai pas de week end de dispo et que je suis en vacances le 3 juillet.
Il me reste le 29/30 juin (meme si le 30 n arrange pas trop Claire et 2 juillet).

Désolé de taper un scandale sur le fofo (quoique un peu d’animation en ce moment sur le fofo ne peut pas faire de mal!)

Tran… Nous avons bloqué avec Giom/Ulrian la date du 24/06 ou 01/07 le 03/06.

Donc, ok tu as eu une bonne raison pour être absent pendant un moment du fofo et de ne pas nous répondre.

Mais là tu nous réponds le 21 au soir pour jouer 3 jours après, nous aussi nous avons vies privées et impératifs! Et MOnsieur Tran se permet même de nous faire une remarque!

Dispo le 29 ou 30 et aussi le 03 juillet parce que peut-être que MOnsieur Tran ne part pas en vacances dès le 03/07!

Cela sent la fin des Magic’s… :lol!:

Gagner la Ligue une fois, ça fait monter le bourrichon. :smiley:

Faites gaffe Endersat et SkavenA, vous ne vous sentirez plus pisser après votre victoire (ou pas), pire vous finirez peut-être un jour commis ! 8)

Bon, nous on attends toujours chica…

Le 30/06 on a déjà un truc avec Ulrian.
Le 29 c’est genre lundi prochain… lendemain de Cognac. J’ai rein de prévu mais pour la paix des ménages, je préfère refuser.

J’avoue que j’ai pas trop la motivation pour la Coupe. Mais j’ai pas envie de concéder mon premier abandon (pour mon égo… enfin ce qu’il en reste et aussi pour respect par les organisateurs et mes adversaires… ah bah c’est les mêmes)

je poste qq dates qq même :
lundi 6/07 mais date incertaine car jdr à caser ds la semaine
mardi 7/07 mais date incertaine car jdr à caser ds la semaine
jeudi 9/07 mais date incertaine car jdr à caser ds la semaine
lundi 20/07 mais date incertaine car jdr à caser ds la semaine
mardi 21/07 mais date incertaine car jdr à caser ds la semaine
mercredi 29/07
jeudi 30/07

en gros première date sûre le 29/07 ! :s

Et en passant y a quels matchs qui ont été joués ?