J5 du 20/05 au 30/06

Voici les nouveaux appariemments pour la dernière journée!

Lionnoir / Popov Vs Cynic / Tree

Liz / Gran Lo Vs Heinrich / Gayoc

Tran / Mimic Vs Giom / Ulrian

Acryosis / Kaazor Vs Yann / Skavena

Chica / Stragen Vs Zeb / Croco

Les classements suivront très rapidement. Pour info 2 équipes peuvent encore prétendre au titre cette année. Il s’agit des équipes :
-Lionnoir / Popov avec 15 pts
-Liz / Gran Lo avec 12 pts

Donc si les « vieux » gagnent ils seront champions!!!

A la fin c’est toujours les commis qui gagnent

Autre question (et oui j’aime les doubles posts)

Qui seraient partant pour faire une soirée Cup avec tous les matchs de joués le même soir?

On pourrait partir sur un mercredi à la mdj ou bien quelqu’un serait prêt à nous accueillir chez lui?

M. Tree peut-être? Nous ne serons que 20 joueurs après tout!

L’idée d’un mégaplex Coupe me tente bien… reste à trouver la date où tout le monde sera dispo (2017 ?). :smiley:

A défaut d’avoir tous les joueurs, si déjà on arrive à réunir 3 ou 4 équipes ce serait sympa :wink:

3 équipes ça va être dur :slight_smile: (ou ça ne va servir à rien en tous cas ^^)

@Tyra: je parlais des équipes de joueurs :wink:

Moi aussi :slight_smile:

parlons déjà du mercredi.

mercredi 27 mai non
3 oui
10 à voir? je saurai vite
17 oui
24 oui

Le 10 juin, pas possible, il y a déjà les demis de la Choko BN ! (et 4 joueurs de 4 rencontres de coupe différentes)

Je laisse Zébu répondre pour nos disponibilités. On est charrette en ce moment dans le BTP :smiley:

A partir du 20 Juin :slight_smile:
A affiner, mais c’est dans les délais ^^

@ Tree et Cynic

toujours motivé pour votre dernier match ?

si oui donnez nous vos dispos !

Acryosis / Kaazor Vs Yann / Skavena

Voici mes dispos pour finir en beauté :slight_smile:

  • pas là cette semaine
  • dispo tous les soirs de la semaine prochaine, mais normalement le 1/4 des POs à caser
  • dispo les jeudis et vendredis suivants (11 et 12 juin)
  • dispo la semaine suivante (du 15 au 19)
  • pas dispo jusqu’à fin juin

PS : Medhi, je jouerai sans doute contre toi, histoire de ne pas te laisser traumatiser encore un peu plus mon partenaire !

Ouais! je comprend je voyais un peu les choses comme ça aussi faut laisser un peu reposer la pâte à tarte. :cherry: :heart:

En même temps comme ça fait longtemps qu’on a fait notre match de poule ça va être sympa. les dates je regarde assez vite.

Ouais mais du coup, je vais croiser tes orcs 2 fsio en peu de temsp ! :sifflotte:

Ah ça forcément si tu me prend par les sentiments. :slight_smile:

Du coup, on abandonne l’idée d’un mégaplex ? snif :frowning: (même si je n’y ai pas vraiment cru)
@tran, Mimic, chaud pour moi jusqu’à la mi-juin.

Ensuite : tous les soirs en semaine, hors vendredi et hors mardi 23. Je vais essayer de reboucler avec mon partenaire.

Salut,

voici mes (rare) dispos pour le mois de Juin:

1/2/12/19/22 et si pas le choix le WE du 13/14.

L

Je peux m’adapter ces jours là

Pour le mega giga multiplex, il faudrait déjà qu’une bonne âme se propose de recevoir pleins de gens, ce qui n’est pas évident…

Tran va être pas mal occupé jusqu’à la fin juin.

Donc je propose de faire un gros multi à la mdj le 24/06 ou le 01/07 pour ceux qui seraient dispo.

Ou bien quelqu’un de motivé pour nous recevoir dans son jardin?