J4 Survivor Résultats, compte rendus

Salut.

Victoire des Bas Fonds. 1-0 Avec le retour de la moulasse avec le Blood Bowl.

Sans elle ça aurait été dur de décrocher la victoire.

Sinon plus techniquement la journée 4 n’a pas été créée sur le site. En tant que commi de la coupe LU j’ai l’impression que je peux la créer mais je préfère laisser le vrai commi le faire. :wink:

C’est le premier qui fait un rapport qui créé la journée.

Pour moi, tour 9 tous les signaux étaient au vert pour aller vers la victoire.
Tour 10 j’ai fait un fumble et les gutters m’ont violé
Tour 14, après une grosse frayeur sur un viol de Horacio (sortie de l’HA et porteur de balle au sol) j’étais pas mal pour un match nul
Tour 16 fumble et nouveau viol de gutter pour la défaite

Un super match plein de rebondissements et de sorties (9) et un aprem bol d’air à jouer. Que du plaisir <3

Score final : 3-2 pour les culés de gutters

Défaite 2-0 de mes discrets Clandés contre les Nains.

Lors de la saisie de la fdm, j’ai oublié de faire l’achat de Glart Lavollée Sr.

Je demande aux commis de modifier mon équipe. Merci bien.

Super match popov devaVal
Il y avait de l’ambiance compare au match de lion noir ptit boue : très discret

C’est vrai que lorsque popov joue ça gueule
Un td de folie en contre pour popov
Je pars de ma zone d’en but puis transmission sur le reveveur marque par un golem puis esquive puis passe longue sur Karla et voilà le spectacle ; sans relance

Deuxième mi temps difficile pour les amazones
Un Blitz à un de pour me faire lacher la balle
Relance bien utilisé car je pers la balle puis esquive loupé sur esquive loupé
Plus rien à tirer de l’équipe

Yann à marque tranquillou après avoir peste un bon moment contre les amazones et leur esquive

Match logique

Très bon Match contre Popov comme d habitude, qui se termine par un match nul…
première mi temps difficile ou Popov défend bien. mon loup 4 d agilité pense aller au td tour 8 mais l éternel paquet raté dans l en but !!!
et derrière tour 8 pour Popov qui se prend pour SkavanA la moulasse et ça marche !!! ( voir commentaire Popov )
j égalise en deuxième mi temps plus beaucoup d amazone sur le terrain.
Pour Popov je t ai mis un commentaire sur la FDM car tu t es trompé sur plusieurs points. Je pense qu’ il faut la refaire. En tous les cas ça fait du bien de jouer à BLOOD BOWL Merci Popov!!!

Pour nous, le match se termine sur un 2-1 pour Les Colonnes de Comptoirs d’Adrich !!

Peut être est-ce le stade luxueux dans lequel s’est déroulé le match qui a trop impressionné les outsiders du Norska. Peut être est-ce l’absence de froid polaire si familier aux nordiques au profit d’un beau soleil qui a perturbé les malheureux du jour. Ou tout simplement les magnifique tours de passe-passe d’un magicien du ballon ovale à pointe comme l’est le Rookie Adrich.

Toujours est il que du début à la fin, Les Colonnes de Comptoir ont maîtrisées leur match. De bon jet de blessures m’infligeant 3 sorties et 4 KO dont 3 ne reviendront pas de la partie. Un dernier nordique à tenter de venger l’honneur du nord en gratifiant un bloqueur nain d’un coup de talon alors qu’il était à terre. Ne lui infligeant aucune blessure mais se faisant voir par l’arbitre il sera le 8eme nordique à regarder le match depuis le banc.

Un souffle d’orgueil m’a quand même fait scoré au 16eme tour après une belle série de 8 jet sans relances. Mais le sort du Norska s’est scellé bien plus tôt dans la partie.

Bravo à Adrich !!

1 « J'aime »

@Lionnoir j’ai réactivé les achats pour ton équipe, tu peux de toi-même engager Glart Sr.

@ Stragen Au secours ! Je n’arrive pas à faire mon achat de Glart Sr

Il fallait juste aller dans encadrement, choisir Glart sr et valider.

Je viens de te le faire.

OK merci