J4 - Résultats et fanfaronnades

Hop.

Gayoc-popov : 1-1

J’ai failli faire d’une pierre deuX coups
Une main de dieu pour sauver le nul et être tout prêt de marquer
Le deuxième td

Superbe match
Tendu avec des rebondisséminés
Tout ce que j’aime
Gayoc à été méchant sur les sorties

Lionnoir est venu avec le dernier cru de son domaine…

Giom 2-0 lion noir
Tree 1-1 Kaazor
Zebulon 2-0 Beeper

Mais c’est qu’ils ont vraiment fait le coup!

Une soirée de BloodBowl très sympa comme on les aime.

On boustifaille en refaisant le monde et imaginant comment pourrait se jouer une équipe de MV sans goule. Mais pas grand monde ne croit vraiment aux chances de l’équipe décimée de Beepers face à l’actuel meilleur (et plus modeste) coach de la ligue.
A noter qu’on a le droit en exclu aux photos des goodies du DB. Ca claque, bravo !
Les matchs se lancent. Ca reste raisonnable sur les cris d’éclat. La table vibre cependant régulièrement aux coups de gobelet de Kaazor. Plus il tape fort plus c’est qu’il doit déchatter. Et vu comme il tape fort, il a dû avoir au moins 2 morts dont un saurus et un autre saurus avec une persistante.
A l’autre bout de la table, dans le Hell Stadium des gentils (Lionnoir a une théorie sur mon stade), on se fait des bisous. La bête de Nurgle enserre tendrement 2 goules dans ses tentacules. Bref ça tape mou. Le vieux lion en perd même ses moyens et finit par rater l’action de trop (mais pas trop le choix car la pression). Les adorateurs du Dieu Unique marquent en contre.
Au milieu, pas de miracle. Zebulon mène tranquillement à la mi-temps.
Côté chouineur, ça mène 1-0 face aux nains de Mr.Tree mais les pertes sont lourdes.

Seconde mi-temps.
Défense parfaite pour les Nurgle et aussitôt ma pression avec le revenant châtaigne qui sort KO. Mais une goule s’échappe avec la balle. 2-0. Reste 5 tours pour espérer faire qq chose aux Nurgle. Rien, nada, pas d’xp. Les MV feront bien une sortie, seule action physique notable du match.
Zebulon marque tranquillou son second TD, tout en sobriété.
Mr.Tree gagne 1-1

Pour les nocturnes on reste à refaire le monde de l’ovalie à pointe autour d’une dernière bière.
Zut, j’avais du rhum arrangé qui devrait être bon pour commencer à déguster et j’ai oublié ! A remettre pour la prochaine !

Bref, c’était bien sympa. Merci à tous.

Merci à toi pour l’accueil! la MDB mérite son surnom!

J’en profite pour rappeler ici ainsi que sur la FdM que je fais une demande de sponsors

merci également pour l’accueil …

le rookie que je suis a encore perdu, j’ai essayé de limiter les dégats avec une équipe à la mobilité réduite mais les conseils pré match me font découvrir encore une autre facette du jeu…

1-0 à la mi temps sur la phase d’attaque de Zébulon … je me dis que bien que venu en tant que venu en victime expiatoire, je ne voulais quand même pas se prendre LA tôle de la ligue … ça tient pas si mal.

le début de seconde mi temps fut atroce de la part de Zébulon vis à vis des membres de ma team. Conclusion un second TD rapide.

un troisième aurait même du avoir lieu au tours 16 sans un « magnifique » 1 relance 1 sur 2+ … de la part de mon adversaire.

Mais tout ça c’était au côté de la table !!! mauvais karma que ce côté de table :smiley: pas du tout à mon inexpérience :drunken:

un jours je l’aurais cette victoire, un jours je l’aurais :cheers:

T’as déjà un bâton te plains pas non plus :sifflotte:

Très bonne soirée hier soir. Merci à Giom pour son accueil. Le vieux lion a eu du mal à s’en remettre. La récup est difficile.

Le stade est magnifique : les architectes ont très bien bossés !

Mais que dire des jardiniers ! Des incapables avec cette surface qui amortit les chocs ! En plus ils arrosent le terrain pour empêcher les paquets !

Comment la ligue a pu homologuer ce terrain ! C’est un scandale !

Bref, j’ai perdu une nouvelle fois contre Giom.

Signalons au passage le fair play de Zebulon qui nous a autorisé à cogiter avec Beepers et lui porter des conseils d’avant match. (à moins qu’il espérait que les 4 noobs autours ne lui prodiguent n’importe quoi… :slight_smile: )

Oui, mais là, au moins, je n’ai pas attendu le tour 16 pour te voler le match ! :laughing:

c’est d’ailleurs assez « marrant » pour un profane comme moi de voir et d’essayer de suivre ce débat.

Les avis divergeaient et se fut vraiment très agréable et instructif. Je ne sais pas ce que va donner la suite de la ligue, mais franchement je ne sais pas si j’arrive à assimiler tout ce qu’on me dit mais c’est très sympa à vous de m’expliquer tout ça.

Une star est morte ahouuuu

Ouai ouai…

C’est bon ça.
Et les résultats ?

Bah j’ai violé le président 2-1

J’ai vu que ça chouinait hier en effet. Et y avait pas d’autres matchs en même temps ?

2-0 Pour les necro contre le nordiques.
(4 sorties sur les 5 premiers tours, ça aide…)

On se console de la mort du capitaine en se disant qu’on a toujours pas pris de TD en 4 matchs…

Team Nezumi 2-1 NaZB’oRKS

Merci à Croco pour l’accueil et de m’avoir laissé lui faire autant de sorties que lui :face:
Et en plus j’ai découvert les plaisirs de jouer dans son antre : magnifiques terrains customs, bières à volonté pour affaiblir l’adversaire et ambiance Pepito déchaînée !

Je confirme mes bonnes stats : 100% de défaites contre des skavens.
Bravo Umami, tu as clairement investi dans de bons dés bennis de Nuffle :santa:
Les miens étaient plutôt en mode benny … hill hier soir :smiley:
Deux grosses prises de risque aux dés, 2 TD ! Les skavens ça paye cash !