Lion Noir-Stragen 4/11
Petitgars-Yann
Chicagork-Ulrian 19/11
Julien 2050-Cockatrice
Mezcal-Kaazor (Naze assis) 19/11
Yomit-Popov 4/11
Ez3kiel-Mimic 10/11
Osaserrata-Khellen 19/11
Kumulo-Gran Lo
Knarf-Cynic
Heinrich-Gayoc joué
Croco-Tran 4/11
Giom-Marauth 18/11
Darkmoule-Mr Tree 4/11 en am
Acryosis-ZébuTyra
Endersat-Gulix 18/11
Manu Nécro (main moisie)-SkavenA 10/11
avec la Coups du monde et les déplacemetns pros, je ne serai dispo que du jeudi 12 au dimanche 15, puis du jeudi 19 au dimanche 22
Dispo du jeudi 12 au dimanche 22.
On a le temps de voir ça.
Ce sera contre moi.
@Marauth : mes dispos sur la période :
Tous les soirs du lundi au jeudi ! Préférence assez nette pour les mercredi.
Avec ça tu as du choix.
Par contre, plus on peut fixer ça tôt, mieux c’est pour que je gère mon emploi du temps.
On peut se faire un multi à la maison avec plaisir (ce qui te fera un peu moins loin que Nantes ). Je te rendrai ta bagouse en passant, si pas fait en J3.
Je pars à la Coupe du Monde en Novembre, donc si c’est possible de caler notre rencontre lors de la troisième semaine (du 16 au 22), ça m’arrangerait grandement !
@ Yann: plutot partant sur la semaine du 9 au 15.
Je peux recevoir les autres semaines, mais pas me déplacer.
Je peux vraiment pas le 7-8
Vu que je sais pas encore comment va s’organiser ma semaine du 11 novembre, je peux te proposer le 4 ou le 18 (les deux mercredi)
Cool. Je te propose de réserver le 4/11 du coup. Comme ça on aura de la marge si l’un ou l’autre a un imprévu.
@ Gayoc : je serai certainement très occupé dans ce mois pour cause d’agrandissement de la famille donc au plus tôt sera le mieux pour moi. Dès que tu as joué ton match J3 on se cale ça rapidement. Merci
@ Darkmoule:
Voilà mes dispos pour la J4:
- Lundi 2 au soir
- Mardi 3 au soir
- Mercredi 4 en journée
- Jeudi 5 au soir ou en fin de journée (dés 17h!)
- Mardi 10 au soir
- Mercredi 11 en journée
- Jeudi 12 au soir ou en journée
- Mardi 17 au soir
- Mercredi 18 en fin de journée (16h30 ou 17h)
- Jeudi 19 au soir
Je ne peux accueillir qu’en journée. Si on se cale sur un soir chez toi, je tâcherai de faire le déplacement si ça t’arrange (la dernière fois c’était toi ). Dans l’idéal, on se trouve un multi! [strike]Chez Giom le mercredi 4 ( Giom VS Marauth) ça m’irait bien si ça commence de bonne heure… à voir![/strike] (annulé à priori…
)
Réponds-moi vite stp car je dois caler ma finale de Old Bowl contre Giom justement…
Chez Giom le mercredi 4 ( Giom VS Marauth) ça m'irait bien si ça commence de bonne heure... à voir!
Bon erratum, ça vient de tomber, je vais très probablement aller animer une conférence sur le Big Data patati patata sur Paris le 5/11. Auquel cas je partirai la veille (histoire d ebénéficier du package conférencier et voir les potes sur Paris) et ne serai donc pas dispo le 4.
Je vous confirme ça assez vite.
@Julien2050: pas dispo du 1er au 11/11 car coupe du monde. Le meilleur soir ensuite reste pour moi le mardi, ou le jeudi. Pas dispo le vendredi.
Le plus pratique pour moi serait de jouer en même temps qu’Acryosis-Zébu.
Notre match de J4 avec Darkmoule aura lieu le mercredi 4 novembre en après-midi si pas de contre-ordre pro d’ici-là…
@ Tous,
On cherche un multi en novembre avec Giom pour jouer notre finale de Old Bowl!!!
@ Marauth, je te confirme que je ne suis plus dispo mercredi 4/11 pour cause de déplacement pro.
D’ailleurs ce sera compliqué sur cette semaine (à part peut-être mardi mais à confirmer). Quelles sont tes dispos sur les deux semaines suivantes ? Pour le moment tout reste possible en semaine mais risque de changer vite.
@ Marauth, je te confirme que je ne suis plus dispo mercredi 4/11 pour cause de déplacement pro.
D’ailleurs ce sera compliqué sur cette semaine (à part peut-être mardi mais à confirmer). Quelles sont tes dispos sur les deux semaines suivantes ? Pour le moment tout reste possible en semaine mais risque de changer vite.
le 18 du coup ?
Banco.
@Tran, je réclame un multi pour jouer contre toi cette J4. A chaque rencontre tu m’isoles dans un petit coin sombre pour me porter un coup fatal sans témoins. Cette année je veux me faire défoncer avec panache en public
Je suis dispo le mardi et le jeudi de préférence. je peux aussi m’arranger le mercredi et parfois le vendredi, ça dépend.
@ TOUS
Le MARDI 10/11 AU SOIR aura lieu la FINALE DU OLD BOWL 2015 entre les BLACK PANTHERS de GIOM et les JANY CROSS RIPPERS de Mr TREE au cours d’un MULTIPLEX CHEZ GIOM
Ambiance garantie! Des flots de Bloodweizer, des chants de pom-poms endiablées, des supporters assoiffés de sang, des arbitres corrompus, des légendes qui meurent et des zombies qui naissent!
Coachs souhaitant participer bienvenus! Réservez dés maintenant! 4 matchs possibles, finale du Old Bowl inclue!
Mimic et Ezeckiel ont réservé!
Skavena et Manu ont réservé aussi!
Petitgars est intéressé, en attente de la réponse de Yann
Croco serait bien venu mais Tran y peut pas il a piscine…
Match entre Ez3kiel et Mimic programmé le 10/11 chez Giom.
Moi perso j’y vais en spectateur pour voir fendlash joué, je serais donc également spectateur de mon match. De toute façon comme le dis si bien Giom: « je ne sais pas jouer Skav »…