@ Relax
A caler au plus tot pour moi un mercredi soir à la MDJ , 21h possible pour toi ?
@ Relax
A caler au plus tot pour moi un mercredi soir à la MDJ , 21h possible pour toi ?
Je suis assez cool côté boulot semaine prochaine alors ça m’arrangerai pas mal.
Je suis dispo pour un multiplexe chez moi
ou MDJ
Vendu pour la semaine prochaine.
Tiens moi au jus pour le lieu/jour
Match contre madgik le 14/11 dans un lieu inconnu ^^
@ Marault:Si ton éventuel mercredi 21/11 peut se faire, on doit pouvoir faire ça à la MdJ.
Sinon attendre de voir si un multi se programme sur les mardi 13, lundi 19 et mardi 20.
Je me garde le mercredi 21 mais je dois avouer que trouver un multi le mardi 13 ou 20 m’arrangerait pas mal mais j’ai rien vu dans ce sens pour le moment.
Si jamais ça s’ouvre, on peut squatter direct ![]()
Hey@ vacheatuba
Dispo les mercredi 7,14 et 21 a la MDJ
Sinon à voir pour les autres dates si besoin
En attente d info
Le 7 va devenir improbable comme date
[center]
Les côtes tout à fait subjectives du maitre des lieux :
MATCH 1 / J4

C’est pas faux ! L’avantage est plutôt du côté de la camelote ce soir : les comps, la confiance, l’historique des rencontres. En plus le Croco ne comprends rien aux elfes alors ça va être facile … Non mais non réveille toi Croco, c’est chez toi là, fait le boiiiire !
La côte : 60% - 40%
MATCH 2 /J4

Bon ok, le gros match il est là. Deux cadors du pow qui s’affrontent. Silsei aura à cœur de montrer les arts de son académie tandis que Tyra sait calmer les ardeurs des elfes noirs, tout n°1 soient-ils. Oui mais attention au pouvoir « Super connard »
La côte : 60% - 40%
MATCH 3 / J4

Duel de héros. L’un d’eux fanfaronne car il a passé ses nerfs sur des matchs contre des enfants mais ce sont des orcs là ! Et ils vont lui faire mal à sa barbichette de ptit chatteux à coups de bloc. Enfin j’espère (sans parti pris
)
La côte : 10% - 90%
AMBIANCE « SUPER CONNARD »
Les coachs sont invités à venir avec une paire de chaussette en boule (propre sauf pour les joueurs de Nurgle) : Pour chaque paquet raté sur un as et non relançable sur l’une des 3 tables, le coach crie « oh non c’est de ta faute super connard ! » et chaque joueur pourra balancer sa paire de chaussette sur la gueule de Tyra (version elfe du gobelet). Parce que oui c’est évidement de sa faute.
En tribunes
Apporter boissons, y’a un frigo.
Un pull les enfants winter is coming
[/center]
Par contre c’est contre moi que Cynic joue 
Et ça sera le 8 novembre, pas le 7 
@plt
Let’s go le 14 a la mdj
@pltLet’s go le 14 a la mdj
Vendu
Bonjour,
Pour l’instant, sauf erreur de ma part, pas de nouvelles de :
Plusieurs matchs n’ont pas de dates :
[chicagork] VS [skavenA]
[kaazor] VS [Joker]
[stragen] VS [Kumulo]
[Yomit] VS [Marauth]
[Zebulon] VS [Mezcal]
[tran] VS [relax]
[Sgt hartmann] VS [knarf]
PS : pour consulter tout ça plus facilement, j’ai fait un peu de ménage pour ne conserver QUE ce qui est de la prise de RDV (des propositions de date, de lieu, ou des acceptations de RDV). Il y avait 2 pages de flood sur 5. (Ceci n’est pas un reproche).
Les messages qui ne sont pas de la prise de RDV ont été déplacés dans « cage à troll ».
Bon week-end.
HEINRICH BOWL le 14 Novembre 20h30.
[center]

Match 1 : Crazy Furious - A Tribe Called Quest[/center]
Match au sommet pour certains bookmakers, normal avec un plongeur de la mort chez les Crazy. Certains diraient enfin le retour du pantalon Rose, et ils ont raison. Le coach Yann sûr de son fait a annoncé sur les Réseaux BN la destruction des elfes sylvains… A voir directement le jour J car les elfes peuvent jouer la première place… de la bash ![]()
Match 2 : Les dragons de Cirithden - [BN] The Grinders
Un match intéressant pour … la dernière place
. Un enjeu de flop niveau. Suite à la victoire des broyeurs composteurs, qui du Nurgle ou de l’union elfique prendra la dernière place ? Vous le saurez en suivant cette affiche.
Match 3 : The Moon’s Sons - Dark Sun[/center]
Le coach Exilé de la Condate soi-disant « la ligue Elite » contre la dernière victime du coach au pantalon rose. La rencontre promet entre ces deux franchises en manquent de points pour la course aux PO.
Stragen-kumulo mercredi 14 à la MDJ
le match Knarf vs Sgt hartmann aura lieu le 14 à la MDJ
++
Il n’est plus chez la panthère rose votre match knarf ? 
Joker - kaazor : mercredi 21, 20h à la MdJ
Personne pour le 14 ? A part Ptit Boué et Benoch ?
Knarf tu veux vraiment pas te bouger et jouer sans public, sans possibilité de boire du rhume ou du whisky en 3eme mi-temps ?
Bon remarque après on aura plus de place et d’alcool pour nous. ![]()
Match contre madgik décalé au 19/11 chez lui.
Match avec mezcal demain a la MdJ
Match avec mezcal demain a la MdJ
Vous voulez pas venir à la maison ?