@ hOUBA ET ARTUS ET HEINRICH
Pour moi pas possible le 10.
@ hOUBA ET ARTUS ET HEINRICH
Pour moi pas possible le 10.
Djaou, j’ai plus de dispos en semaine (mardi ou mercredi, c’est l’idéal pour moi). Et je serai en congés la semaine du 11 (mais aux Utopiales du 11 au 14).
@Crocodile, tu es dispo quand?
Je pense que j’ai plus de flexibilité dans mon emploi du temps donc c’est ou tu veux quand tu veux
A+
Bon si je résume bien pour le 10 ça serait ok pour toi tutus. Moi je dois confirmer ma présence. Sinon tutus tu ne peux que jouer le week end c’est bien ça ?
Oui parceque j’aime pas jouer en semaine du tout ^^
et franchement le 10 ça m’a l’air bien fun un megamultiplex 
Mes dispos en semaine sont le mercredi (chez moi uniquement ce jour là), jeudi soir et certains vendredi après 20h.
Pas le week end à priori.
Une multipartie me branche bien aussi, à voir en fonction des dates proposées et mes disponibilités.
Propose moi quelque chose !
@ Marga, Finkelstein
Avec Popov, on va faire une soirée multiplex. Les dates retenus sont celles-ci :
mardi 9, mercredi 10, jeudi 11, lundi 15, mardi 16 ou mercredi 17.
Merci de répondre au plus vite.
@ Mimic & Estranium
Si vous voulez viendre, vous serez les bienvenus. Essayez de vous caler à la date qui sera retenu.
NB : Marga, ta caisse de muscadet est arrivé et je te la transmetterai lors de cette soirée.
@Diam’s: pourrais-tu me donner tes dispos en vue de notre prochaine confrontation?
Si tu souhaites te joindre à une soirée « multiplex », laquelle?
J’attends ta réponse.
Manu
Surtout intéressé par le 10 et le 11/11 après j’attends les dispo d’Estranium.
@ Lionnoir ça me va . Pour les dates retenues en principe c’est bon, faudra me dire la quelle est la bonne .
pas mal le timing Mimic 
@Estranium: c’est clair 
@ Cynic : pas de soucis pour jouer en semaine pour moi, reste à trouver la date 
Ah zut! je suis pas libre le 10! ça m’aurait bien tenté le megamultiplex!
Sinon The managueur on peut aussi jouer dans le même lieu que le dragon bowl rue arhouis! Apparemment le vendredi C’est possible!
Ou à la maison des jeux, C’est sur l’île beaulieu?
Histoire de pas jouer tout seul!
Ou chez Popov à chantenay, le 9, le 11 ou le 17!
J’attend ta réponse! 
Djaou, je propose le 10 novembre, en journée ou le soir, comme tu préfères.
hop hop …
le mercredi 10, ça me va aussi 
@ patatack : quelles sont tes dispos ? mes ratons sont prêts à affronter de l’amazone
en semaine y’aura pas de probléme.
le 10 se serai pas mal.
en plus,il y a plein de match le 10.
y’aura bien moyen de s’incruster quelque part.
ça tombe bien de tomber contre toi il commence a faire froid et j’ai besoin de fourrure ou pas :bounce:
Pour le 10 ça m’irais bien aussi! Croco?
Du coup je peux lancer un multiplex chez moi ou on s’incruste !
Du coup on ce cale ca Quand Tr@n ?
Artus vous faite votre match le 10 c’est ca ?
Kale ? ton match est quand ?
histoire de faire un petit multi à un autre moment ^^