J4 du 04/11/13 au 23/11/13 : Prise de RDV

Bon, on a joué notre match avec Ryuu.

je n’ai encore donné le résultat à personne. Ryuu je sais pas on a fini à 19h30 environ.

Wouala pour le lotobowl.

On jouera probablement ce mercredi (le 6/11) tran et moi. Y aurait du monde pour un multi ?

Ok pour moi, la date est bloquée :wink:

Croco, ça te dirais d’avancer notre match du jeudi 7 au mercredi 6 pour faire le multi avec giom et tran ?

Carrément. Où on se voit les gars ?

Où vous voulez. J’aime bien me prendre une fessée un peu partout. :sonné:
… y compris chez moi.

Ton garage est aussi froid que le mien donc ce n’est pas un critère :wink:
Les autres, vous préférez chez Giom ou chez moi ?

MErcreid ca m’intéresserait moi, à voir avec Cynic et s’il reste de la place chez l’un de chez vous. En plus ça fait une paye que je n’ai pas taquiné Croco, ça me manque :smiley:

Ah ouais mais nan, je suis sur une bonne série là :devil: :smiley:

@ Gran lo

on a que deux dates en commun le 13 et 14 novembre ! faits ton choix rapidement :afro:

@ Giom et croco

Moi, je suis pret d’aller ou vous voulez ( même si chez Croco c’est plus loin ).

Tyra, j’ai un concert mercredi, ce ne sera pas possible. Cette semaine, j’ai demain soir, jeudi soir et vendredi soir de libre uniquement.

@ Popov/Tree : on peut s’incruster le 14 si vous faites un multi et qu’il y a de la place.

Dispo les deux soirs, je te laisse choisir (peut-être aussi en fonction de Zeb et Dark Minou) ! :afro:

@ gran lo/ heinrich/zeb et dark minou

je peux organiser une soiree chez moi soit le 13 ou 14 a trois matchs
par contre sans diner on debute a 20 h
faites connaitre vos preference
ce sera dur pour mr tree car il voulait commencer a 18 h mais helas ce ne sera pas possible
gran lo peut le 13 et le 14

Vu que j’ai rien suivi et que nemo vient de me donner ses dispo par mp :
Y’a un mutliplex pour nous accueillir à partir du 11 ?

Demain soir, chez moi vers 20H30 ça te va ?

Idem pour moi, je cherche un multi pour nous accueillir avec Manu Necro. Ce dernier jouant sa J3 ce jeudi 7, ça nous laisse:

  • soit la semaine du 11 mais à partir de 18h si possible, pour jouer vite car je bosse à 6h30 le lendemain.
  • sinon la semaine du 18/11 (sauf le 18/11) à partir de 20h00 pour moi et jusque tard car là je démarre qu’à 11h30 le lendemain.

Si y a éventuellement la place pour Loki et son adversaire se serait bien aussi mais là je vais arrêter de faire le difficile! :smiley:

OK Tyra, ça peut le faire.

Bah écoute on tient les 18. On a testé ce soir avec Gulix et avec un peu de bière et d’ambiance sur les jets de dés on a pas froid ! :slight_smile:
Mais avec une bonne paire de chaussures, un bon verre et un pull, je peux jouer partout ! :slight_smile:

bref, ça nous aide pas à décider. Stragen, un avis ?