J4 du 04/11/13 au 23/11/13 : Prise de RDV

J’ouvre le post n’ayant pas énormément de dispos. Je corrigerai si je me trompe dans les dates :slight_smile:

Comme d’habitude, Cockatrice et moi no essaye de jouer en même temps, donc proposition demultiplex à la maison (bouguenais)

Moi, je ne suis dispo que les jeudis soirs, vendredis soirs et WE hors dimanche soir (déplacements pros obligent)

De mémoire, Chucky (mon adversaire) est pour jouer le vendredi soir, ou alors le plus tôt possible le jeudi soir (car retour à Saint-Nazaire ensuite) et Chica (adversaire de Cockatrice) préfère le jeudi soir et éviter le vendredi soir, les 2 ne jouent pas le WE.

Donc idéalement, il y a un vendredi qui convient à tous les 2 et on peut manger ensemble, sinon un jeudi en commençant tôt (20h ou plus tôt ?) et en ayant mangé avant ?

@ Giom

Libre en semaine les lundi , mercredi jeudi (sauf le 7 novembre, et avant le 20 novembre car je pars en vacances) . De préférence chez toi ppour le sommeil de ma femme … Si tu fais un multiplex je suis preneur…

Réponds en MP je regarde pas toujours ici…

@ Marga: le vendredi soir (sachant que je pars de Lorient vers 18 heures en train), le samedi, ou le dimanche (mais pas le dimanche soir). Je sais que ça ne fait pas rêver, désolé.

Tyra, quand es-tu dispo pour le duel NRA ?

Et peux-tu me dire pourquoi notre J4 est déjà préremplie ?

A Manunecro et tout organisateur de multiplex,

Dispo pour jouer en semaine, du lundi au jeudi soir inclus:

  • plutôt les semaines du 04/11 au 09/11 et du 18 au 23/11: je sors du taf à 19h30, j’arrive direct avec pizz et bières puis on joue.

  • la semaine du 11/11 au 15/11, je peux jouer dès 18h00 (ou même plus tôt) mais à 22h fin de chantier car je démarre le lendemain à 6h30…

Si un multi s’organise, je suis preneur et si y a moyen de se retrouver avec mes accolytes Loki et Gran Lo c’est encore mieux!

A+

@Gulix
Je suis dispo tout les soirs de la semaine pour poutrer de l’orc, dis mois quand ca t’arranges ! Si y a moyen de se caler dans un multiplex je suis preneur.

C’est noté ! On va voir les multi qui se préparent alors.
Pour ma part, un mardi sur deux, c’est pas possible, et je préfère éviter le jeudi (mais c’est possible).

si vous pouvez venir chez nous, ce serait top, je motiverai tes orcs à tabasser mes futurs adversaires :smiling_imp: , en tout cas, on pourra toujours héberger un 3ème voire 4ème match, mais pas de date fixée encore

Comme je pars 15 jours en novambre du 4 au 19 en gros.

Est ce qu’on peut jouer notre match en avance Ryuu? Je sais pas si t’as joué ton match.

Tran vs Giom (ou comment un vrai champion met sa déculottée à un champion en chocolat) ça se jouera lundi 4, mercredi 6, mercredi 13, jeudi 14, lundi 18… en fonction des multis.
Je peux héberger 3 tables (incluant la mienne) mais irai avec plaisir me faire massacrer à l’extérieur.

@ Heinrich.

Bon, moi ce qui m’arrange c’est comme tu ça t’arrange toi. donc pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple.

Mes sensibles elfes tournent déjà de l’œil rien qu’en sentant les effluves nurglesques portées par la brise marine…

ATTENTION!!!

Pour cause d’indisponibilité future.

Ryuu et moi jouerons notre match en avance si les commis sont d’accord. Jeudi après midi prochain. à 14h chez Ryuu

Je suis dispo toute la semaine prochaine, pour les autres semaines, je saurais ça à partir de lundi (et pour mon jour favori la semaine prochaine aussi tiens)

C’est toi le gérant du site, moi j’ai rien touché, ça a dû dupliquer ma J3

Strange, t’es disponible comment toi ? Moi du mardi au jeudi plutôt.

Avec plaisir. Affaire à suivre en fonction de la date, mais c’est pas gagné Gulix préfére éviter les jeudi soirs, et moi je suis pas forcement dispo les vendredi soirs.

Si on peut se greffer sur un multi je suis preneur ! Et je ne suis globalement pas dispo les jeudis.

C’est possible du mardi au jeudi. Je préfère éviter de jouer chez moi pour le moment avec la petite. Pourquoi pas se greffer à un multi ?

Je valide ces dates, messieurs vous joignez vous a nous :wink:

@acryosis & kaazor
Ca peut le faire un jeudi, je préfère ça au vendredi.

Je te propose Jeudi 7 ! Les semaines 2 et 3 de la J4, j’ai beaucoup de choses à caler niveau pro.

  • Soit chez moi. On se mettra dans ce cas mon garage, ça devrait encore le faire côté température mais apporte un pull quand même :wink:
    Quelle heure ?
    Du coup, multi ouvert. On cale la jauge à 3 parties.

  • Soit un autre multi à l’extérieur si un autre lieu d’accueil se déclare