[J3] Prises de RDV - du 19/10 au 08/11

vers 14h c est ok pour toi?
bonne journée et à demain

ok pour moi

@Kumulo Allo? y’a quelqu’un?

Cette saison me semble malheureusement (encore) mal barrée…avec le couvre feu à 18h, pas possible pour moi, donc online pkoi pas.
Par contre jouer par correspondance, non merci…on perd tout l’intérêt, ça donne l’impression de jouer à touché/coulé, ça prend des plombes et j’avoue ne pas comprendre le plaisir là dedans.

Bref, la saison doit elle être mise en pause?

Malheureusement, je dois avouer que je te rejoins Silsei …
En dehors des week-end, pas possible de jouer… Et pas trop mon créneau habituellement…
Puis ce durcissement tombe sur une période ou il faut se relancer après un moment de break général de fin d’année. On sent d’ailleurs que la machine tourne au ralentit …

Bref, même conclusion que toi, si ce n’est que je verrais plutôt un baisser de rideau sur la Ligue avec, éventuellement, une migration des équipes de ceux qui veulent continuer vers un format Lu.

Je viens d’avoir Kumulo pas SMS, il me dit qu’il n’a pas BB2, et que c’est compliqué pour lui le we avec la garde des ses enfants, ce que l’on comprend aisément.
En semaine, avec le taf, je vois pas comment jouer avant 18h.

Donc que fait on?

@Zebulon , @Kumulo me disait que vous aviez parlé tous les 2 de matchs « désynchronisés » : c’est quoi le concept ? ^^

Enfin c’est qd la deadline pour la J3?

En effet c’est devenu compliqué…

Pour les motivés, stragen propose une reprise light sur base du volontariat : sur ce sujet