[J3] Prise de RDV - du 15/10 au 04/11

@yan : des dispos ? Chez Croco ? Ailleurs ? Pour ma part, la dernière semaine est remplie, et les lundis également.

Attends je réserve le 18 sauf si ptit boué ne peut pas dans ce cas je fais ça chez moi sur une autre date. :bom:

Au pire je peux faire 4 terrains les gars, faudra juste déménager mon ptit stade :gniii: :gniii: :gniii:

Toujours personne pour nous accueillir le 15 octobre avec Marauth ? C’est Dezale qui viendra, pas Tyra !

J’ai ma fille, ce n’est pas possible d’acceuillir ma consoeur

Il y a de fortes chances qu’on joue le mercredi 24 avec Darkmoule à la maison des jeux.

Ce serait cool qu’on soit ensemble pour un Multi.

Salut à toi

Je prend le mercredi 17/10
On dit la MDJ entre 20h/20h30?
Bon Week end à toi et on se tient au jus
++

liguedubn.forumnord.com/u75, ok ça roule :wink: (20h)

c’est noté pour mercredi 20h
++

liguedubn.forumnord.com/u286, le 17/10 à la MDJ, vers 20h ?

liguedubn.forumnord.com/u94
Ca t’intéresse de jouer lundi 15 chez moi ?
Histoire d’accueillir marauth et tyra égarés…

liguedubn.forumnord.com/u250.

Quand es tu dispo?
Une préférence pour les mercredis 20h30 à la MDJ ou le vendredi.

Désolé, mais le jeudi 18, ce n’est pas possible pour moi…

@ P’tit Boué : tu peux quand ? Un mercredi soir à la maison pour un multiplex alors ? Je peux accueillir d’autres matchs.

T es près de la ligne 3 château Rezé ?
Si c’est bien ça, ok pour le 15

Ca marche.
Tyra et Marauth , vous êtes sauvés. :laughing:

C’est cool.
En plus on aura un commi pour lancer… (non j’ai dis plus de post polémique)

Yihaa :slight_smile:

Merci Stragen !

salut brachus !

Pour notre duel 100% humain je suis dispo de préférence le mercredi à la mdj mais je peux me déplacer ou recevoir en semaine également donc j’attend ton retour :slight_smile:

Multiplex programmé le mercredi 24 octobre à la maison. Rendez vous 20h pour les hostilités. Possibilité de 4 matchs en même temps. 1er Heinrich Bowl Rose de l’année :gay:

Match 1 : Ptit’Boué - Heinrich

Une affiche au sommet entre deux franchises elfiques, les pros de la passe contre une attaque rose qui a collé une Manita en J2 et facilement selon le coach Heinrich. Rencontre opposant des elfes voués à Slaanesh ou autre dieu chaotique (à mort les hérétiques) face au pantalon rose et ses Elfes des bois. Une rencontre à ne pas manquer d’après les bookmakers. Coach Ptit’Boué aurait annoncé pas moins de 5tds sur cette rencontre.

Match 2 : SkavenA dit la Moulasse - Igor Darkmoule

Ces deux là s’y connaissent en mollusque :lol!: . Qui aura la plus grosse ? Des khorneux qui cognent comme des gars de slaanesh (mort aux hérétiques !!! )ou des bandelettes sur des vrais morts qui sont gavés de supporters à défaut de sponsor ?

Match 3 (J4) : Marauth - Yomit

Marauth arrivera-t-il à ne pas cauchemarder en venant dans l’antre du coach qui lui a mis une Manita en J2 ? Yomit lui, a les capacités de gagner car après tout il a battu facilement PLT et ses Ogres alors que le coach au pantalon n’avait gagné que par le plus petit des scores. Un match plein de pression pour ces deux coachs, … Le frigo sera plein justement :lol!:

Match 4 : à pourvoir.