[J3] Prise de RDV - du 15/10 au 04/11

liguedubn.forumnord.com/u295. Pas de contraintes spéciales pour moi.
Du Lundi au Jeudi. 20h30/21h

Salut Benoch (bien prononcé Bé-NO-CHEUH cette fois! :wink: )

Voici donc mes dispos pour cette J3:

  • Lundi 08/10 en soirée
  • Mardi 09/10 en soirée
  • Mercredi 10/10 journée ou soirée (mais de bonne heure si possible! 18h00 ou 19h00)
  • Jeudi 11/10 possible mais très tôt (début de match entre 16h00 et 18h00)
  • Vendredi 12/10 après-midi
  • Mardi 16/10 soirée
  • Mercredi 17/10 soirée (mais de bonne heure si possible! 18h00 ou 19h00)
  • Mardi 23/10 journée ou après-midi
  • Mercredi 24/10 journée ou soirée
  • Jeudi 25/10 journée ou soirée (mais de bonne heure si possible! 18h00 ou 19h00)
  • Vendredi 26/10 après-midi

edith « on »
J’ai pas bien regardé les dates de la journée donc les 5 premières proposées sont en avance, je t’en propose d’autres pour la suite de la journée:

  • lundi 29/10 en soirée,
  • mardi 30/10 en soirée
    après pour moi ce sera Utopiales… donc à éviter!"
    edith « off »

J’ai mis des dispo en journée si par hasard tu en as aussi. Je peux recevoir mais uniquement en après-midi (difficile d’épargner le sommeil de ma chère et tendre avec la configuration des lieux, tu es un des rares à avoir pu participer à un Blood Bowl chez moi en soirée!).

Si on se trouve un multi sur une de nos dispos c’est top!
Hélas, le Croco Bowl du 18/10 ne figure pas parmi mes dispos sinon ç’aurait été parfait… dommage!

Tiens-moi au jus!

@yann et ses gobs : t’es dispo quand ? dispo pour du multi, pour l’instant tous les soirs de la semaine (mais ça va vite se boucher).

@ yomit : on se fait quand cette petite J3 ???

Tu as des contraintes au niveau timing ?

Salut Beeppers,

Compliqué de recevoir à la maison de mon côté… :unamused:

Je suis dispo:

  • les mercredis 17 et 24 à la MdJ, si on peut éviter le 31 ça m’arrangerai, j’anime toute la journée aux Utopiales.
  • les mardis 16, 23 et 30 en multi ou chez toi si tu peux recevoir.

Dis moi si il y a des dates qui te conviennent.

Je vois demain avec madame (qui est en déplacement) et avec mon planning de garde pour faire ça à la maison le 16, je te redis ça en MP demain soir

Coucou Knarf :wink:

Voici mes dispos sur Nantes (dans mes locaux):

  • 17/10: 20h30
  • 19/10: 20h30
  • 24/10: 20h30

Voilà pour le moment, pas assez de visibilité après :wink:

Salut Mister Tree,

Et bien écoute le 17/10 vers 18h30 chez toi, ca t’irait?

Peux-tu me renvoyer ton adresse par Mp.

On mange Pizzas?

Je ramène bières et :[trontron]:

Salut liguedubn.forumnord.com/u8

Pour info histoire d’anticiper un peu, je ne serai pas sur Nantes la 1ère semaine (du 15/10 au 19/10), la seconde c’est open et pour la 3ème je risque de partir en week end le 1er novembre !

Salut Benoch!

OK pour le 17/10 à 18h30

Par contre ce sera plutôt à la Maison des Jeux car je ne peux pas recevoir chez moi en soirée comme dit dans mon post, tu comprendras vite pourquoi on m’appelle le Coucou … :wink:

la 7ème compagnie vs Super Her’Orks se jouera le mardi 16 ou le mercredi 17.

que dirais tu du lundi 15 ou du jeudi 18? 20H30/21H ok
et ou tu veux chez toi, chez moi, MDJ,ou crocobowl si il reste des places pour le 18.

@Tous : le Heinrich Bowk Rose est ready et enfin rangé pour cette saison. GARAGE ok. FRIGO ok. TABLE pour jouer à 8 coachs voire 10 ok. Une fois que Ptit Boué est prêt. Je lance les invitations attention à l’atterrissage :stuck_out_tongue:

Chez Croco :slight_smile:

:heart:

@ Relax: Dispo le 24/10 à la mdj.

A moins que nous allions dans le garage de Fred s’il programme son multi la semaine du 22 au 26!

liguedubn.forumnord.com/u297: j’ai craqué, je ne joue pas contre toi en J3 ni cette saison d’ailleurs… J’ai décidé d’arrêter les drogues dures :pale:

Eh ben ça me va très bien. Perso je préfère chez Fred, après si pas possible on a le 24/10 pour se faire le match à la MDJ ! (juste le 26/10 je peux pas en cas de multi)

Et si y’a un multi qui se cale le 29 ou le 30 ça me va aussi.

croco on te resserve donc le troisième terrain pour le 18 octobre

Tu m’étonnes que tu aimes venir chez moi :lol!:

Dès que j’ai des nouvelles de Ptit Boué je vous previens, mais je crois qu’il se remet durement de son dernier match :stuck_out_tongue:

2è terrain pour le moment, Fred a encore retourné sa veste rose :smiley:
Il reste donc toujours une place