hé hé hé… Tu vas voir c’qu’y vont vous met’ les Bouchers du Dimanche à ta tronche d’Enclume et à ton pote Marteau!
Comment ça pas d’enjeu!?! Mais si! mais si! c’est toujours un énorme plaisir que de rouler sur un Croco (sprotch!). Et si t’as un pare-buffle, ça doit être encore plus chouette sur un Zébu (proutch!)
Moi je peux pas recevoir (sauf l’après-midi), je suis pas de perm… mieux que ça! Je suis au chômage! Alors, je joue le matin, je joue le soir, je joue le midi, je joue devant la télé, devant l’ordi, en mangeant, dans mon bain, … Par contre je joue pas le week-end!
Je vous propose donc:
jeudi 11 au soir (même si j’ai ma J11 dans l’après-midi c’est pas grave, même pas peur!)
lundi 15 mais pas avant 20h00
mardi 16
mercredi 17
Après le 25 ça va être chaud car je pars à Toulouse du 27/04 au 03/05, en vacances pour me reposer de mon chômage 8) donc éventuellement le 25 au soir si Zébu dispo… sinon bah après on éclate le timing… encore qu’ils peuvent continuer sans nous les qualifiés
J’envoie un mp pour attirer le regard de chacun sur ce post!
« sprotch », scusez, je me suis mordu la langue en lisant l’affront de Mr Tree.
Qui roule sur qui ici ??? You talking to me ? c’est à moi qu’tu parles là ?
Tu parles à du khorneux et du puduc là ta vu !
Si j’avais un gant, vois le soufflet qui t’aurait fait voler ta moumoute (mens pas je suis sur que t’as une moumoute !)
J’espère que je jouerai contre toi tiens !! Mais je crois pas … je crois que t’as peur.
Malheureusement le 25 c’est pas possible pour moi
Remarquez, je pourrais prêter mes fis à zébu, vu le niveau en face il pourrait jouer 2 parties en même temps nan ??
En mai alors ? comme dit l’arbuste, on s’en fout, les autres peuvent jouer sans nous on est pas qualifiés !
Ou en Juin, quand on aura plus que ça a faire
On se tape l’incruste chez Croco et on se fais un énorme Barbeuc. Evidemment c’est les Bouchers Charcutiers qui régalent
Je viens de me qualifier pour les demi-finales de la Mini BN! Mais assez facilement dispo, plutôt le soir en semaine! Quand vous voulez, et l’option barbeuc me va bien aussi!