Et pour ne pas faire de jaloux, avenant au réglement de la cup 2015:
-Les appariemments inter-matchs se feront entre les 2 meilleurs joueurs du classement individuel
-les joueurs pourront changer leur appariemment si les 2 équipes se mettent d’accord
Zébu, Cynic et Mr Tree, si vous êtes ok, je veux bien plutôt jouer contre Cédrick parce qu’on joue déjà ensemble en J10 en poule C avec Cynic !
Ou alors Cynic on fait les deux matchs en même temps en alternant les tours
Sinon dispos assez larges en cette période excepté peut être la semaine prochaine !
Bon alors Gayoc, Chica et strag on fait ça quand. Perso la semaine du 9 Mars sans Moi. Je préfèrerai aussi éviter celle du 16 car je joue au licorne.
Donc dispo pour la semaine du 23 mars. En sachant que j’aurai peut être des modifs car souci familial à gérer dans mon planning.
@Kaazor, Acryosis, Ulrian : pour le moment pas mal de dispos sur mars. idéalement les mercredi ou jeudi soir. Du coup, je vous laisse poser vos dispos (Acryo en particulier) et on adapte ensuite.
Pour le lieu, même chose je m’adapte, sachant que je peux héberger avec plaisir.
Jouer Kaazor me va bien… ça m’évitera de jouer encore du gobelin et d’avoir un match miroir bas-fonds à côté. Et puis Kaazor il sait pas jouer donc j’aurai un peu de challenge à perdre et rester sur ma lancée.
Le mois de mars sera beaucoup plus calme pour moi, je ne serai absent que la semaine après le Tournoi de la Licorne
Je joue ma J9 le 4 mars,mais dispos les 5, 11 et 12. Soit à la MdJ le 11, soit ) la maison les jeudis sauf si mon partenaire peut me ramener (je peux venir en transports en commun si pas trop isolé
sinon dernière semaine de mars c’est possible aussi
Je peux également le lundi 9 ou le mardi 10. A vous de jouer les anciens !
PS : viens-là mon Popov, je ne sais pas quelle sera l’issue du match mais ce dont je suis sûr, c’est qu’avec Ramtut d’un côté et Griff de l’autre, il devrait y avoir du spectacle !!!
En effet je vais déchirer Zébu la semaine prochaine alors deux fois de suite son égo ne s’en remettrait pas… 8) Donc dans ma magnanimité, je t’accorde ta requête mon bon Croco! Je sais sa Majesté est trop bonne…
Côté dispos par contre c’est un peu plus chaud pour moi:
mes préférences vont au jeudi 19 ou jeudi 26
sinon jeudi 12 mais je joue déjà la veille…