J3 - du 13/10 au 2/11

On jouera certainement le 15 avec igor. Maison des jeux ou chez lui.

Aymeric, tu me donnera tes dispos.

salut a toi
je fais cours,le 15 a la maison des jeux vers 20h/20h30,tu serai dispo?
allez bon week end a toi
sinon tu m’envoie un rib par MP plz

@Kruggor

tu es dispo quand?

@Woodchuck : Quelles sont tes dispos pour cette J3 ?
Pour le moment c’est souple de mon côté : du lundi au jeudi soir, sauf le mardi 21/10. Si possible en se greffant à un multi.
PS : par contre, je vais avoir besoin d’un max d’xp parce qu’en J4 j’ai un croco à meuler dans sa tanière, et là niveau xp c’est pas trop ça. Je te remercie pour ta compréhension. :slight_smile:

Croco voici mes dispo vu qu’il faut absolument passer par le foum pour les premières propositions :
je vois que tu es dispo les jeudis, ça me convient bien. Je te propose donc le 23 ou le 30 (difficilement dispo le 16)

Je recopie mon message pour Khellen:
@Khellen, on peut déjà programmé notre match si tu veux. De préférence un mercredi à la maison des jeux.
le 15 pas dispo (le jour de mes 30 ans! Tu serais obligé de me laisser gagner, normal!)
Le 22 ou le 29 dispo.

En fait c’est ce qui recommandé et demandé depuis des années aux coachs :wink:

Après suite à des petits antécédents de problèmes de délais voire d’abandons (qui ne sont pas nombreux), on a voulu un truc plus clair pour le cas où on devrait trancher. D’où les petites modifs de règlement concernant ce point.
Je ne pense pas que cela contraignant, cela apporte une petite touche de rigueur bien utile quand on est aussi nombreux.

Même raisonnement pour les validations de fdm, qui parfois ne ressemblaient plus à rien.

@Zebu: dispo le 15/10 à la maison des jeux.
En vacances semaine 43.
Dispo le 27, 28 et 29/10.

Oh mais tu sais on a une semaine d’avance là encore :wink:
Le 23 c’est nickel.
J’ouvre un multi chez moi ou tu préfères jouer ailleurs ?

@ Manunécro
Libre en semaine pour la j3, de préférences a la MDJ le mercredi mais ca peut aussi etre ailleurs.
Pour l’instant libre tout les lundi au jeudi sauf semaine des utopiales :wink:

Salut Némo.

Idéalement un mercredi à la maison des jeux, au choix dans les 3. Si tu ne peux pas, un soir en semaine m’irait très bien. J’habite Cholet donc je suppose que tu ne pourras pas venir chez moi ^^

@ Endersat,

Je rappelle mon message de début de post:

Rom a joué son match contre Acryosis (et quel match :affraid: ) donc vous pouvez vous caler dés que tu auras joué le tien (c’est déjà fait peut être?)

Ah oui, mêmes consignes qu’à Acryosis avec un point supplémentaire qu’il avait pas bien saisi:

1°) On laisse les jolis elfes en collants verts tranquilles, on marche pas dessus et on leur tatane pas la tronche…vu?
2°) On les laisse pexer gentiment… si si j’insiste!
3°) On leur laisse le FAME pour qu’ils gagnent plus de sous…oui oui ça aussi c’est important!
4°) Et c’est le point que certains n’avaient pas compris…on humilie pas l’elfe des bois en lui mettant des scores du type 5-0!!! Nan mais enfin quoi!!!

Voilà, merci de respecter ces quelques points de manière à ce que je n’ai pas de problème avec les hautes instances de Caras Caladon en Lorien…merci!

En dehors de ça je vous souhaite un bon match! :smiley:

Chez toi c’est très bien. En général j’arrive à me débrouiller pour un 20h sur Nantes en ayant mangé.
(nagash t’aurait pas passé un dés BN à moi par hasard ?)

MULTI ouvert le 23 octobre chez moi donc !!!
Avis aux amateurs

@Marauth : non pas de dé ! il ne l’a même pas évoqué !

si, si il en a parlé, je crois. Plusieurs fois même. T’avais qu’à être là qd il en a parlé. Après te dire s’il a été refilé… et si oui, à qui ? aucune idée. Je laisse ceux qui savent parler ! :slight_smile:

Le 15 c’est bien. Je ne suis pas de perm et j’ai ni la maman ni les filles dans les pates.
Du coup, je pourrais être la tôt.

@Zébu: parfait rdv le 15/10 à la maison des jeux pour 20h-20h15.

Il va être beau le champion avec 3 défaites de suites…

Ah punaise mais quel boulet … Je l’ai refilé à Cynic …

D’la faute au croco aussi, il serait pas arrivé avec autant de retard, je n’aurais pas pris l’apéro avant ^^

salut gayoc
J3 à la maison des jeux le 22/10?
Les Kass Bras.