J3 - du 13/10 au 2/11

Yop,

j’ouvre tout de suite e post de prise de rdv car COcka et moi seroncs absents du 20/10 au 2/11 (en fait jusqu’au 5/11 pour moi)

et je susi également absent du 13 au 15 octobre…

:arrow_right: SkavenA, es-tu dispo entre le 16 et le 19 octobre ? :blush:
@Ulrian, pour affronter Cocka, es-tu dispo entre le 13 et le 19 octobre ?

Au pire,je peux essayer de jouer le 15 au soir, mais si c’est à la maison des jeux, il faut qu’Ulrian-Cocka s’y joue aussi pour qu’elle m’apporte mes figs et j’arriverai directement de la gare.

Poule A

Mezcal - Gulix 15/10 MDJ
Cockatrice - Ulrian 15/10 chez Cocka/Acryo
Khellen - Chicagork 22/10 MDJ
Tran - Manu Necro
Gayoc - Kruggor
Nemo - Tyra 22/10 MDJ

Poule B

Knarf - Lion Noir 29/10 chez Lion Noir
Julien 2050 - Stragen
Heinrich - Igor Darkmoule 15/10 MDJ
Endersat - Rom/Tree
Acryosis - SkavenA
Zebulon - Mimic 15/10 MDJ

Poule C

Popov - Cynic 29/10 chez Lion Noir
Croco - Marauth 23/10 chez Croco
Yann - Petitgars
Woodchuck - Giom
Kaazor - Gran Lo
Nagash - C.drik

Je prends les devants aussi pour prévenir le moustachu à casquette que son adversaire sera Rom sur cette 3ème journée… donc prendre ses dispositions par tel (uniquement!) avec mon partner!
Si ça coince, me prévenir vite pour que je m’organise et le remplace. Bon match.

Alors! du 16 au 19 c’est chaud pour moi.

dispo le 16-17-18 jusqu’à 18h et dispo le 19 à partir de 16h!

Sinon on joue vite notre J2 et on enchaîne la J3 dans les temps de la J2 aussi!

Et le 15 à la maison des jeux, ce serait jouable ?
Je serai absent du 12 au 15, donc il faut qu’on joue notre J2 très vite (et je n’ai pas encore de réponse pour ma J2)

Pour le 15 je suis pas sur, je demande demain.

Yop Medhi,

Je joue donc ma J2 lundi 29/09, donc on pourra jouer notre J3 rapidemetn selon ta J2 :slight_smile:

Dispo le 15 et le 16

@Khellen, on peut déjà programmé notre match si tu veux. De préférence un mercredi à la maison des jeux.
le 15 pas dispo (le jour de mes 30 ans! Tu serais obligé de me laisser gagner, normal!)
Le 22 ou le 29 dispo.

Ma j2 est programmé pour le 1er octobre.

Donc après on peut jouer. :wink:

Mercredi 8 à la maison (des jeux) ?

@stragen
salut, voudrais tu planifier la j3, j’ai un emploi du temps un peu chargé
je me déplace en transport en commun et préfère recevoir mais pas de multi, ou aller à la maison des jeux
mes dispos sont en aprém les 14,1619,20,22,23,24,26,27,29,30,31
et en soirée les 13,14,15,19,20,21,22,26,27,28,29
merci et bons matchs

Par exemple mercredi 22 octobre à la maison des jeux, ça me dirait bien.

ok stragen, le 22 a la maison des jeux me convient, on en reparle pour l’heure et qui emmène un terrain

Igor fait moi signe quand tu seras dispo pour notre match. Tu as une … euh quelques revanches à prendre :wink:

@Zeb: tu me donneras tes dispo pour la J3 car je sais que ton planning est plus compliqué que le miens :wink:

Tu va enfin pouvoir te faire plaisir contre moi, vu mon début de saison catastrophique je vois déjà la 3ème défaite se profiler!

@mezcal : quelles sont tes dispos pour la J3 ? Pas dispo la dernière semaine d’octobre, mais avant, c’est assez tranquille.

Salut Acryo.

Alors le 15 je suis dispo. DOnc j’ai l’impression qu’Ulrian et Cocka aussi donc ça peut être cool.

Mais mercredi prochain aussi si tu préfères.

Salut Medhi,

Je préfèrerais la semaine prochaine car le 15 je reviendrai de 3 jours de déplacement pro, donc pas le top pour moi.

On valide pour mercredi 8 ? Je pense qu’on y sera vers 20h30 (ou avant si le match avec Tyra est prévu plus tôt,mais c’est le rush pour nous pour y être à cette heure-là :slight_smile:

Impec. on part là dessus.

Salut Ulrian,

J’ai vu que tu étais dispo le 15 et le 16, parfait. Le 15 m’arrange plus, car je me lève tôt le vendredi.

Chez toi ou chez moi ? Comme je finis relativement tard, je préfère éviter de devoir chercher une place à la maison des jeux.

A bientôt,

Cockatrice.