J’avoue que les dés m’ont été très favorables. 8)
J’espère que vous n’avez pas oublié qu’on ne peut pas réceptionner la balle pendant un blitz! Elle est en l’air! C’est seulement si un joueur est dans la case où le ballon finit par tomber après le tour de blitz qu’il peut y avoir réception!
match yann - Croco mardi soir
il me semble que stagen a placé ses joueurs autour de l’endroit ou allait tomber la balle (simili cage) et a placé un joueur sous la balle afin de tenter la reception.
Et ben vous êtes bon…
2 matchs non programmés encore, il reste une semaine !
Si on veut terminer avant les grands départs de l’été, faut quand même pas trop perdre de temps hein
Une victoire 1-0 pour chacun avec Yann
Il gagne avec ses nordiques sur mes orques sauvages
Je gagne avec mes lézards face aux nains du chaos
Quand ont lieu les 2 autres matchs ???
J’attends la confirmation de Tran mais à priori ce sera demain pour nous!
@ Chicagork
Je valide demain, on fait ça chez toi comme convenu, reste l’heure a définir , pour moi soit tot avant mangé 18h 18h30 soit après 20h30. Comme tu le sens.
Demain 18H c’est parfait! On mange des pizzas pendant la mi-temps?
Ca roule on fait comme ça…
Ton adresse est bien a jour sur la section stade?
Oui oui! C’est toujours la où on a fait la J5!
Je n’ai pas de nouvelles de mon adversaire.
[strike]Je t’ai envoyé un message privé non ?
[/strike] je viens de vérifier et il n’y a rien dans ma boite d’envoi donc c’est ma faute, j’ai du faire une fausse manip parce que je me rapelle d’avoir écrit mes disponibilités.
Pour dire que je finissais à 21h toute la semaine et que je ne travaille pas le vendredi ni samedi.
Du coup ce soir ça fait peut être un peu short. C’est possible le vendredi ou samedi dans la journée sinon ?
Dommage, ça arrive un peu tard, j’avais de meilleures dispos en début de semaine (même le soir).
Je conclus de ton message que tu travailles le dimanche, donc.
Ben samedi, en début d’après-midi, mais je vais devoir annuler un truc pour ça.
J’ai pas encore mes horaires de dimanche. Il y a des chances que je ne travailles que le soir.
Je vais essayer de me renseigner demain pour pouvoir te redire au plus vite. Si ça peut t’éviter de perturber ton samedi.
Ce serait cool, merci.
J’ai mes horaires et je travaille le dimanche seulement de 18h45 à 21h30.
SI ça t’arranges de jouer ce jour là, avant ou après je suis d’accord.
Dans l’opposition Tran Chicagork… Tran est effectivement tombé et c’est incliné
0-1 avec les gladiateurs contre les nainsubmersibles ( qui le sont vraiment )…
Cela a heureusement suivit la brillante victoire de mes Evil Rats contre les nones des glaces 3-0.
Et donc le fameux bonus de TD.
4 Points glanés pour moi… 3 pour Chicagork.
OK en début d’aprèm, Makhnork. Quel lieu tu préfères ?