Si les matchs sont terminés avant la date limite, on reprend 3 semaines à partir du dernier match et de mon feu vert.
La feuille de match est disponible sur mon blog et elle est à me retourner après chaque journée sur mon mail davidgame[at]wanadoo.fr
salut croc!
la rencontre à partir de la semaine prochaine je t’appellerais par phone!
car gros,problème j’ai chopé un virus sur mon ordi je ne peux rien faire avec pour l’instant!
si tu peux faire passer le message sa serait sympa!
donc pour me joindre un petit SMS svp et je vous rappel merci
je vous recontacte dès que mon ordi est OK
du coup je vais essayé de t’envoyer ma fdm contre Chica! mais c’est pas gagné!
sinon voilà le résultat:
matche entre " les nones de glaces « de Chica, contre les " Bonnainbec » de yann
yann gagne 1 à 0 contre Chica.
temps clément
Bonnainbec ( NDC) :
TD 1
1 sotie 10
le 6 prend la comp blocage il reste dans l’équipe
Achat hobgob N° 7 « carensac »
" les nones de glace" ( nordique)
1 competance sur son berserker N° 1 dégage en professionnel
achat N°3 passeur " soeur marie julie"
matche entre les « nains submersibles » de Chica contre les « hero’s Dead » de yann
Chica gagne 2 à 0
temps clément
nains submersibles ( nain) :
2 TD du N°3
1 sortie
N°1 compétence bloc dégage en professionel
trésor 110
achat coureur
reste 30 trésor
" Héro’s Dead" ( nécromant)
6 " bouffon vert"prend la compétence bloc reste dans l’équipe
trésor 50
la semaine prochaine avec le férié je serais dispo jeudi soir, si tu le souhaite, mon invitation pour faire une soirée multi chez moi est toujours d’actu, je peux accueillir un match de plus soit 4 coach o total avec moi. Mes dispo : tous les soirs de la semaine, hors We, feré, et pont, ou je ne suis pas a nantes.
donc avec les fériés ça donne les 2 / 3 / 9 /10 mai.
J’aurais bien aimé venir mais je finis de bosser à 22h30 ce jeudi, donc ça risque de faire un peu tard je pense…
Du coup Cynic :
Je suis disponible le vendredi toute la journée et le soir. Pour la semaine prochaine, j’ai pas mes planning mais je pourrais essayer de m’adapter. J’ai aussi ce mercredi ou je finis à 21h mais ça fait peut être un peu rapide comme organisation…
Il y aura sans doute un jour de la semaine prochaine ou je finirai à 21h, voire même ou je ne travaille pas le soir si j’ai de la chance…
Pour les vendredi soir, c’est mort, ils sont tous pris au moins jusqu’en juillet.
Tu travailles aussi les dimanches et jours fériés ?
Si tu as un jour la semaine prochaine où tu finis en effet à 21h00 (voir où tu ne travailles pas), à part le lundi ou le vendredi, on pourra en effet s’organiser.
Pour mercredi, là, c’est en effet un peu trop court.
et tu oublies de parler de l’engagement + blitz ou tu botte, la balle te tombe devant le pieds, tu ramasse avec un 2 d’agi sous averse, alors que le tour 1 n’as pas encore commencé