[J3] Challenge CBS


« La Confrérie des Boucheries de Sylvanie souhaitent récompenser leurs fournisseurs de chair fraîche, qu’il s’agisse de morceaux complets, de litres de sang, ou juste de petits bouts. »

L’équipe dont l’adversaire a le nombre de morts le plus élevé sur la journée remporte le challenge.
Les apos/régénérations ne sont pas pris en compte. Dans ce cas, indiquez le nombre de morts soignés/régénérés dans les commentaires.

En cas d’égalité, on compte le nombre de blessés graves (idem pour les apos/régénérations, les indiquer dans les commentaires).

Départage :

  • Date de validation de la feuille de match (feuille complétée et vérifiée par l’adversaire)
  • Date du match
  • On vous la coupe et on mesure la taille (variante CBS Zébu)

Récompenses :
1er : D6 x 10 000 pièces d’or
2ème : D3 x 10 000 pièces d’or
3ème : 10 000 pièces d’or

Les récompenses seront ajoutées par un commissaire sur la feuille de match de J3 et utilisables à partir de la J4.

CLASSEMENT DEFINITIF

1 Darkmoule 2 morts + 1 blessé grave 30 000 pièces d’or
2 Ptit Boué 2 morts 10 000 pièces d’or
3 Beepers 2 morts 10 000 pièces d’or

Pas très clair pour le départage ??? On compte par les blessures graves soit plus de 51+ ?? ou on compte la date de validation et de match :scratch:

On compte d’abord les morts (61 et plus). Ensuite les blessés grave (51 et plus). Ensuite la date de validation. Ensuite la date du match. Ensuite la taille de ***. On n’a pas encore discuté qui sera le boucher sur ce dernier point.

Ok super merci. Cool cela ne soit pas à la date d’abord car parfois ça peut vexer de ne pas jouer rapidement :smiling_imp:

Pourquoi c’était pas en J1 :laughing:

La feuille sera validé rapidement ;
j’ai fait un mort et une blessure à 50+!

Pour l’instant je suis en tête avec deux morts.

à toi les morts ,
à moi la victoire , aie ça pique quand mêm

Coucou,

Avec Darkmoule, on pointe le bout de notre nez avec deux morts chacun :cheers: :cheers: :cheers:

Classement provisoire sauf erreur !

1 Darkmoule 2 morts + 1 blessé grave
2 Ptit Boué 2 morts
3 Beepers 2 morts

allez laissé moi des sous que je puisse me racheter une p’tite goule :lol!:

Le classement définitif est le même que le classement provisoire précédent, les derniers matchs ayant peu attiré le sang et les touchdowns !

Félicitations aux 3 gagnants de la part de la confrérie des bouchers de Sylvanie.
Il y a moyen de faire des petits Frankenstein avec tous les restes. :pirat: