[J2] Prises de RDV - du 28/09 au 18/10

Salut @Majora1850,
Je suis assez peu disponible sur cette J2 malheureusement.
Ni lundi ni mercredi la première semaine et pas du tout la seconde.
La troisième devrait être assez libre mais à confirmer.
Les week-ends pourraient être une solution en revanche.
Quelles sont tes dispos ?

Salut @Wakoun,

Pour moi à part cette semaine également, j’ai pas mal de dispo après sinon le week-end du 17/10 au pire.
A toi de me dire ce qui t’arrange sinon ^^

@Benoch @croco
On peux faire ça a la MDJ. Ça évitera les problèmes de surpopulation…
Du coup, y a un m. Covid pour mercredi?
Ou on décale d une semaine si tu veux benoch pour la mdj.

@sgt_hartmann : alors pour le Mr Covid il faut passer chez Croco chercher le matos. Ce n’est pas trop ma route.
Je reste motive pour un multi si ca passe.

crocobowl

Mercredi 30 - 20h

Dans un Crocobowl bondé, la seconde journée de la ligue va accueillir 4 matchs, ça va être le feu en tribunes.

VS

Duel de rookies entre un éternel rookie et un vrai rookie. Si Champion44 souhaite glaner le gnoblar de « Rookie of the year », une seule chose à faire pour obtenir le vote de Croco : bien se coucher même si le blocage est un peu juste, bien laisser ouverte ses armures pour laisser pénétrer le poing américain et pis voilà :slight_smile: A moins que le coach nordique ait plus à cœur de montrer son vrai visage de champion 44 dans la ligue et d’exploser en premier lieu le symbolique président

VS

Deux équipes qui ont remporté leur J1. Adrich arrive en force avec des nains du chaos face aux minus et doit déjà se pourlécher les moustaches de pexer comme un cochon sur « j’ai esquive, ouais mais moi j’ai tacle » . Oui il n’a surement pas tort mais avec Mehdi la moulasse on ne sait jamais et il sera peut être surpris de découvrir que l’armure 9 ça craque aussi très bien avec des dés chauds, et avec griffe encore plus :smiling_imp:

VS

Le Crocobowl a encore l’honneur de recevoir le champion en titre qui a déjà été largement béni de Nuffle en J1. Il devrait dérouler sa stratégie payante à base de « je tape + j’avance » contre les skavens un peu sonnés de leur premier match. Mais les skavs ce sont des roublards, ils peuvent te la faire à l’envers en deux tours et te ruiner ton plan de jeu. Ils peuvent te laisser croire qu’ils sont tous morts et t’enfler juste sur un tour et 2 dés magiques (Mais non ça n’a absolument rien a voir avec ma finale perdue du olbowl 2016)

.

VS

Benoch est méga confiant avec ses hommes lézards. La saison régulière était à ses pieds l’an passé avant son arrêt prématuré et il a la ferme intention de renouveler sa performance de nombre de matchs sans défaites. C’est pas 3-4 gonzesses qui vont l’arrêter ! « Comment ça 3 gonzes » dit le Sgt Hartmann. Tu peux toujours gonfler tes muscles de force 4 mais vas voir ce que ça donne des amazones dans les pattes en J2 quand t’as pas encore de comps. Sur le papier on a là un match assez équilibré, je suis très curieux du résultat.


EN TRIBUNES - LES SERVICES DU CROCOBOWL :croco:

Zone de prière à Nuffle et annuaire de contacts gourous et sorciers
Visites son et lumières du Crocobowl Stadium en chantier
Frigo à disposition pour mettre vos boisson fraiches
Pissotières éco participatives
Tenue crocorrecte exigée. Vous êtes priés de ne pas venir habillé en rose dégueulasse, hein Silsei !!!

4 « J'aime »

« (UTC) → 30 septembre 2020 (UTC)

Adrich vs SkavenA

Match chez Croco

Purée j’arrive pas à mettre notre match dans le calendrier!
Quelle brêle! :smiley:

2020-09-30T20:00:00Z Croco Vs Champion44

1 « J'aime »

22h ? en tout cas merci de recevoir tous le monde. A demain faux Rookie

@Champion44 : En fait c’est RdV 20h.

Yes ! il me semblais bien que Croco ne voulait pas finir trop tard. Benoch, ça va être l’occasion de se rencontrer avant le La Fiolière Champion’s Bowl c’est cool.

@Kaazor

Es tu perdu au fin fond d’un monument Khemri d’une région désertique ?

@Champion44 : Carrement.
Ca me permettra aussi de te poser qq questions sur l’orga.

1 « J'aime »

[MODE GROS BOULET ON]
@harti, ça va être tendu de mon côté car je suis un peu blindé niveau dispos entre les jours ou je suis seul avec mes enfants, visite de ma famille, week-end rallonge pour les 40 ans de Christel …
Bref, je suis dispo les ce vendredi 2 en soirée, samedi 3, dimanche 4, mercredi 7 en soirée, lundi 12 en soirée.
C’est compliqué de recevoir chez moi (petit appart, enfants, …). J’ai annoncé « gros boulet » :sweat_smile:
Bref, dis moi si ça peut coller pour toi.
[MODE GROS BOULET OFF]

Désolé, mais début d’année scolaire un peu sport, ça devrait se calmer après !!!

C’était un hommage au dernier finaliste de la Ligue BN :laughing: Bon promis, je recommence plus ^^.
A demain :muscle:

Salut Croco, dis moi, t’es toujours à St Herblain ?

yes

1 « J'aime »

@CYNIC mercredi 7 chez moi ?

Pour le jour, ça me va, je te confirmerai pour le lieu (je dois être certain que ma femme soit à la maison à garder notre fille ce soir là).

Jeudi 8 octobre, j’ouvre le crocobowl pour la coupe LU.
Si certains cherchent un lieu ils sont les bienvenus

Vu que je suis pas mobile hors de Nantes, ça va être compliqué sinon :sweat_smile: