[J2] Prises de RDV - du 28/09 au 18/10

««

Journée 2

Silsei vs Mezcal le 30/09 (2-1)
MichelDerp vs Floki le 01/10 (2-1)
Kumulo vs Cynic le 14/10 (1-0)
Sgt Hartmann vs Benoch le 30/09 (1-0)
SkavenA vs Adrich le 30/09 (0-3)
Mr Tree vs Lion Noir le 08/10 (3-3)
Majora 1850 vs Wakoun le 18/10
Doud vs Popov le 8/10 (2-1)
Kaazor vs Ptit Boué le 14/10 (1-0)
Stragen vs Zébulon le 14/10 (1-2)
Croco vs Champion44 le 30/09 (2-0)
Scan vs Devaval le 09/10 (0-2)
Harti vs Yomit le 19 ou 20/10

Règlement de la ligue et challenges
https://forum.ligue-bn.com/t/s12-reglement-et-challenges/4195/2

Pour toutes les soirées, n’oubliez pas nos recommandations et la compétence PROTECTION
https://drive.google.com/file/d/1J3ZDcxyNQzabeWgBHFM_8mNzds_pjzqT/view?usp=sharing

Si vous voulez jouer à la MDJ : Les Mr COVID annoncez vous
https://forum.ligue-bn.com/t/mr-covid-jouer-a-la-maison-des-jeux-en-saison-12/4196/2

1 « J'aime »

@Lionnoir
Ave Black Minou! Maintenant que ton compère a préparé le terrain, tu vas pouvoir me rouler d’ssus à ton tour! Je te propose les dates suivantes:

  • jeudi 1er octobre (journée ou soirée)
  • jeudi 8 octobre (journée ou soirée)
  • mardi 13 octobre en soirée

et si ça suffit pas, au pire j’ai tous les jours de la semaine suivante (S43) mais on sera en retard sur le calendrier…
Je mets ton compère @Popov et son adversaire @Doud dans la boucle histoire qu’on se cale un multi!

Plutôt jeudi 8 pour moi

Salut Adrich. On se fait quand notre J2.

Moi je suis pris tous les jeudis soirs.

et attention les mercredis aussi à partir du 14/10 à part ça y a moyen de moyenner.

@Mr.Tree
Avé Mr Tree
Cool que tu ai compris que tu vas prendre de nouveau cher mais moi, ce sera en douceur. On réserve le jeudi 8/10.

Dans l’attente de la dispo de Popov et Doud.

Salut champion44
Je suis préférentiellement dispo plutôt le jeudi soir et en second choix le mercredi.
Je peux bien entendu recevoir dans le fameux Crocobowl et organiser par la même occasion un multi à 3 matchs (limite covid)
Mais je sais aussi me déplacer chez les autochtones si besoin ou à la mdj.
Ton opinion ?

Déjà donné ma préférence
Voir plus haut
Jeudi 8 aussi
En attente de doud

Salut Croco,

Alors je suis évidement archi chaud pour découvrir le FAMEUX Crocobowl !!! Donc chez toi c’est ok pour moi. Pour ce qui est du multi, si skavenA est motivé dans ce sens, je pense que Adrich est curieux de voir le Crocobowl aussi. A voir selon leurs dispo.

Pour les dates, le mercredi 30 serait pas mal. C’est avant la date butoir pour les mercredi de SkavenA (à savoir le 14), je pense que Adrich est dispo (je le vois ce soir donc je lui en parle), de ton coté, même si c’est un second choix, c’est un mercredi, et moi je suis dispo.

Qu’en penses tu ?
Tellement hâte de découvrir le temple du bloodbowl ligérien !

Ok merci mon bon rookie pour cet enthousiasme
Alors précision pour le mercredi : autant le jeudi je n’ai pas d’heure, autant le mercredi j’aimerais que tout soit terminé pour minuit pour ne pas être KO le lendemain matin au taf
Donc s’il le faut on sortira un chrono et je parle de toutes les parties pas que de la notre suivez mon regard.SkavenA
Attendons donc le retour des deux autres copains pour le 30

ok attendons de voir pour les autres copains. Le Chrono ne me dérange pas, puis si on peut commencer un peu tôt, on peut avoir fini pas très tard et tout le monde se quitte bons amis, sauf les elfes sylvains qui feront la tronche j’imagine.

20h30 je peux pas avant le mercredi
Pis touche pas à mes armures sinon je chouine

@Mezcal
Salut, ça te dit de compléter le Crocobowl (copyright @Croco) le mercredi 30 à 20h30?
Fais mois signe :wink:

PS:
mon n°10 manque le match, le sponsor, tout ça…mais comme on va refaire encore la FdM…

Salut Salut. Ben moi le mercredi 30 c’est ok. et pourquoi pas avec Chrono moi perso je préfèrerai que tous les matchs soient comme ça mais bon… c’est mon coté nouvellement gobelin peut-être

Faut quand même que mon adversaire soit d’accord. :wink:

1 « J'aime »

@stragen
Dispo a partir du 1/10. Du Lundi au Jeudi, en soirée :slight_smile:

@Benoch
Salut Benoch, j’ai pas trop de contrainte pour notre match, s’il reste de la place au croco ou sinon à la MDJ.
Tiens moi au courant

@sgt_hartmann : Salut,
Alors moi je ss partant pour le CrocoBowl, il faut juste que je vois :

  • Si il a bien lieu le Mercredi 30
  • Dans ce cas, il faudra que je négocie avec mon groupe de JDR avec qui je joue le Mercredi.

Sinon, une MDJ en semaine me va bien mais faudra trouver le Mr COVID.

@MichelDerp
Hello ! Quand serait tu dispo pour notre J2 ? N’hésite pas me contacter par tel (0648771990) je suis généralement peu disponible le week-end donc si possible plutôt en semaine !

ça fait du petit JDR ?

Je crois qu’on est plusieurs à faire du JDR… Pour moi ça se passe sur table bien sûr et c’est par cette entrée que j’ai découvert les univers ludiques il y a longtemps, très longtemps dans une galaxie lointaine…
Je découvre que Benoch est rôliste, mais sinon Stragen et pas mal d’anciens aussi (Giom, Umami, Gulix, Ulrian, …). Il doit bien y avoir d’autres coachs actuels concernés par les « aventures de salon »…

1 « J'aime »

excellente nouvelle tout ça !