[J2] Prise de Rdv - Du 21/09/17 au 11/10/17

Lundi 2octobre: Petitgars - Tran.

Pas dispo les 21 / 22 /28 /29 et 6 oct.
Pour le reste pas de soucis, ok pour un multi bien sûr!

Hey Croco ! Jeudi soir, la Fiesta, c’est chez toi, c’est ça ?
C’est quelle heure le début des hostilités ? On mange avant / pendant / après ? On peut faire tourner du Kriss Kross en boucle sur tes enceintes toute la soirée ?

Pour info notre J2 avec Yomit reste à caler. Il me fait un retour ds la semaine.

[center]
MATCH 1

Des sauvages déguisés en orques contre des Kislev déguisés en grenouilles, on aura tout vu dans cette ligue ! Mais faut pas déconner, les crapauds vont en baver à moins qu’ils s’envoient en l’air dans une partouze géante de très longues jambes en l’air en offrande à Nuffle !

MATCH 2

C’est dégueulasse toutes ces armures 7 chez moi ! J’ai jamais pu blairer ces satanés skavens mais des skavens qui agresseraient sauvagement un blitzeur elfe force 4 remonteraient dans mon estime! Les elfes du petit peuple joueront surement leur va-tout à base de tacle caché derrière une autre fig près de l’en-but nan ? « T’es con ! » qu’on me dit dans l’oreillette … :smiley:

MATCH 3

Des halflings volants face aux garogaroux… T’façon arrète de sourire Vacheatuba, il en a pas besoin des ses RR knarf avec son poignet en platine, tu peux bien lui piquer avec ta dame de la cantine, il s’en fout ! Allez soyons sérieux, le match se joue clairement au mid : push / stab / push /stab / pow / stab quand même …

MATCH 4

Les seigneurs vampires laissent sortir le président de son cachot, il va avoir envie de croquer de l’oreille en pointe. Mais l’elfe, ça glisse, ça s’évade ! Manu lui aura à cœur de faire couler le sang pour donner envie aux vampires d’apaiser leur grande soif !

GUETTEUR

Lui il a tout compris, il vient arroser discretos les coachs de bières pour que ses rats guettent discrètement le jeu des rats qui guettent, ceux du maitre, les autres quoi, j’me comprends.

En tribunes
RDV à partir de 19h (commande domino pizza à côté de chez moi compter 8€ environ) —> dans ce cas merci de me le dire rapidement que je m’organise.
ou 20h après manger.

Apporter boissons, y’a un frigo.
On sert aussi la Chicha si personne n’est incommodé !

[/center]

Ici c’est Aha mon pote :wink:
mais aussi

Alors c est 19h00, 20h ou 20h30 demain ?

Sinon quelqu’ un pourra me ramener vers chez moi?
( vets cimetière miséricorde , rond point de vannes)

Franchement rencontré en J2 le vainqueur du championnat poules 2016-17 c est un grand honneur et beaucoup de pression…

A quoi ça sert que j’écrive des trucs ou il y a tout dedans si tu vous lisez pas ?

J ai tout lu mais j avais envie de te faire un tacle plongeant…
Dédicace…

Purée, je l’avais pas vu :open_mouth: :face:

Pour ma part, ce sera 20h. Compliqué avant.

Pour info, j’ai trouvé un adversaire en Open (Yann) mais celui-ci devant garder sa fille, nous jouerons chez lui le mardi 3. Il reste donc de la place pour un match [strike]à l’EHPAD[/strike] chez Lionnoir sur cette date. Avis aux amateurs de chaude ambiance! :wink:

Je serais bien tenté pour aller jouer chez le vieux lion. Je relance Yomit de suite. :slight_smile:

@ Giom

Très bonne inspiration. Dommage que celle-ci ne se prolonge pas sur le terrain.

L’affiche de cette J2 opposant les majestueux elfes à je ne sais plus quelle vermine (mais a n’a pas d’importance) aura lieu chez Petitgars le 2/10.

Cela sera 20h pour suivant le bus

liguedubn.forumnord.com/u259
on se dit quelle heure pour le mercredi 4? ça m’arrange assez tôt, comme tu peux

yomit - giom aura finalement lieu mercredi 4/10 à la maison, du coup…

… Oyez, oyez,
Gents Damoiselles et gents damoiseaux (et vieux croûtons aussi) vous rêvez d’ambiance survoltée ? de sueur, de larmes, de sang, d’alcool qui coule à flot ?
Vous voulez découvrir ce que c’est que le Blood Bowl, le vrai, en sud Loire ? Venez réservez votre place dans le premier multi MdB de la saison.
Un apéro offert pour tout coach arborant une moustache
A noter qu’un guide « comment tailler sa moustache Cognac du plus bel effet » sera offert au coach auteur du plus grand nombre de mexicains dans la soirée !

Il manque les prises de rdv des matchs suivants (sauf erreur de ma part) :

darkmoule - mathador
wakoun - miss petzouille
mezcal - madgik
sgt hartmann - ptit boué

Darkmoule a battu Heinrich le poulidor, il croit qu’il a gagné le championnat je pense :smiley: