[J2]Multi pexage de popov le 8/10 :) Boiseau.

Alors les poulettes, comment qu’on s’organise?

Popov s’inquiète pour son cul :stuck_out_tongue:

Marga, Popov, Fred, Lion Noir et Stragen vous voulez manger?
Si c’est le cas, ce sera repas en famille :smiley: 19h30/20h au plus tard. Suivant le nombre de motivé, je verrais pour l’orga, notamment ce que vous devrez emmener.

Si vous pensez arriver plus tard, le four sera chaud pour enfourner une pizz.

Comment vous le sentez?

Je pense être là à 19h15 si je pars directement du taf.

Ok pour viendre manger.

Je consulterai le post pour savoir quoi amener.

moi je serai là à 19 h 12 environ !
je me joints à vous pour le diner familial !

(chaud ton titre de post Zeb, enfin si celà peut te rassurer… :blebleble: )

Moi je serai là pour 19h13 :raspberry:

Chuky joue contre qui ?

Parce que moi je joue Stragen.

:blush:

Je vais voir si je peux venir manger avec vous vers 19h30 mais c’est pas sur.

Hello,
Je passerais sans doute vers 19h15 aussi.
Dis nous ce qu’il faut prevoir :wink:

Ok les poulettes.
Ca va faire une belle tablée. Ce sera surement tartiflette.

Vous pouvez emmenez le boire et le dessert. Et des gâteaux apéros si vous voulez :smiley:
@ mardi pour la fessé du Popov :smiley:

pour ma part une fiole de point de vie rouge et une pack de 6

@ Zeb

tu as l’air bien sur de toi quand tu dis que tu vas me fesser où c’est pour te rassurer ?
(tes 2 revenants et ton lou goulou vont passer une mauvaise soirée, il va falloir que tu aille au td avec un zombie)

La fessé de Popov, ça laisse planer le doute non?
Après, si tu insiste pour la recevoir :wink:

Bon demain je fais carrosse et j’emmènerai des boissons rouges :smug:

Je vais viendre avec un dessert.

J’emmène un pack de 6 et je vais essayer de venir pour la tartiflette. Plutôt vers 19h30.

Me suis fais violer dans ma propre demeure, devant mes filles et ma femme…salaud de Popov :smiley:
Score final 2-1.
Je me fais contrer 2 fois sur mon attaque en première, une de mes pires mi-temps en ligue. A oublier. Popov s’est promené pendant 8 tours.
En seconde, je chatte et profite de la déchatte de popov pour prendre la balle puis rechatte pour scorer et sauver le peu d’honneur qu’il me reste :smiley:
Les PO sont loin, très très loin :smiley:
Mais j’ai 100k….ah…on me dit qu’un loup, c’est 120…jeu de merde :stuck_out_tongue:
PS: Au LottoZebuBowl, je suis trop fort. Deux bons résultats en 2 matchs. Y’a pas de bonus pour ça?

Le commi s’est fais violé par Stragen 1-0. Beau match à 5 pex pour lui :stuck_out_tongue:
Pleure pas, t’as régen ta bête qui prenait -1Fo…

Et Marga…bah…il s’est fais violé :smiley:
Defense parfaite dans sa face et il ne marquera pas.
Après, sur une boulette de Dark Minou, mais top gâteau, il croira partir au contre. Mais non. Il se fera contrer son contre :unamused:

Merci à tous d’avoir fais le déplacement et pour la soirée petits bonshommes :smiley:
Et en spécial guest Nagash.
@+

J’espère qu’i la subi d’autres blessures graves non régénérées… au moins des MNG…

Non j’ai été sympa avec le commi, juste quelques pourris amochés. Heinrich a été encore plus sympa en ne passant quasiment jamais mes armures. Presque un match parfait (pourtant j’ai commis quelques boulettes en défense, heureusement le flash à 1 dé il n’y a que ça de vrai). Seuls les jets de dés d’après match ont été moyens, JPV sur un solitaire et jet de 2 relancé 1 sur le gain.

Mince, il va avoir tout son potentiel de nuisance lorsqu’il va vouloir se venger sur moi en J3 alors ^^
Rassure-moi, tu n’as pas fait un passe entre Khemris dans ses auras tour 8 histoire de finir de l’énerver ? :laughing:

Arf non j’ai raté ma passe. Enfin elle est partie, mais mal réceptionnée.

L’équipe « le bon, la brute et le truand » (Stragen, Popov et moi-même) qui sera présente au dragonbowl est sortie avec 3 victorires.

Bravo les gars !

Merci à Zeb et sa femme qui nous ont accueillis : c’était cool ! La soirée était excellente !

Match bien pourri, c’est ça de jouer roleplay :laughter:

Sérieusement, 1ère mi-temps pas tip top où j’ai subi l’impact physique. J’ai répondu comme je pouvais mais quand l’armure passe pas ça n’aide pas. Donc fin de 1ère 9 joueurs sur le terrain et un td à remonter. Easy … ou pas.

2ème mi-temps où j’ai forcé pour marquer rapidement suite à une erreur de défense de Stragen. J’aurai du prendre un cul mais bon.

Match sans pex à part le JPV qui tombe sur la bête, c’est bien le seul truc positif de ce match:aaargh: , cela faisait bien longtemps que je n’avais rien fait pendant un match, ah si j’ai fais un KO ça compte ça ??? Donc comme dirait l’autre NEXT !!!

Merci pour la soirée les gars, la tartiflette qui était trop bonne. Merci Zeb :raspberry: